Big Boss
꧁Neutral꧂ ❦
- Joined
- May 7, 2026
- Posts
- 2,636
- Reputation
- 5,566
Vraiment. Je me rends compte que bien souvent, ce n'est pas entièrement de notre faute si l'on est comme on est, mais plutôt le résultat d'une mauvaise éducation. Une enfance difficile, du harcèlement, de la négligence… Même si je n'ai jamais vécu cela, j'imagine à quel point je serais différente aujourd'hui si cela avait été le cas.
Si je suis capable d'empathie, c'est grâce à une bonne éducation. Sans elle, je serais sans doute aveuglée par la défensive, le narcissisme et la colère. Je ne peux vraiment pas blâmer les gens d'être comme ils sont.
Si je suis capable d'empathie, c'est grâce à une bonne éducation. Sans elle, je serais sans doute aveuglée par la défensive, le narcissisme et la colère. Je ne peux vraiment pas blâmer les gens d'être comme ils sont.