Notcel
𝕸𝖊𝖗𝖈 𝕮𝖔𝖗𝖕 | ⭐️
Parle avec moi s’il vous plait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je suis americain aussi mais j’etudie francais
Oui!I wish i spoke french, such a beautiful language
Tu peux etudies? C’est facileI wish i spoke french, such a beautiful language
Je suis americain aussi mais j’etudie francais
Mi eres not Hablas FrancoisParle avec moi s’il vous plait
ils visage est tres amusant
Comment tu dire? Pardon? C’est francais ou espagnol?Mi eres not Hablas Francois
OuiComment tu dire? Pardon? C’est francais ou espagnol?
ils visage est tres amusant
c’est vrai
Explique, s’il vous plait
J’aim toi beaucoup
J’aim toi beaucoup
que ressens tu en ce moment ?Parle avec moi s’il vous plait
Je ne sais pasque ressens tu en ce moment ?
Je me sens bizzare j'ai un grand feu en moi qui veut transformer la chair en une cendre inutile seulement faite pour etre consumerJe ne sais pas
fatigue ou trist mais c’est bien
Et toi?
@inceliusndius pour quoi?Je suis americain aussi mais j’etudie francais
Dont speak faggotese@inceliusndius pour quoi?Tu “ugh”
Pardon je ne pas bien de francaisJe me sens bizzare j'ai un grand feu en moi qui veut transformer la chair en une cendre inutile seulement faite pour etre consumer
“TheEndMogger” c’est finit fagotjapprendre le francais aussi mais je sui le roi du mond et tu es un nigger

“Indian-israeli”I
Dont speak faggotese
purchased upgrades "2" cest finit pour tuoi je suis tres plus supérior que tuoi“TheEndMogger” c’est finit fagot
t'inquiete j'ai pas été gentil en parlant de façon métaphorique mais j'ai un sentiment fort semblable au feu (fire) qui veut bruler ce qu'il y'a autour de lui notamment de la chair (meat)Pardon je ne pas bien de francais
Je comprend “sens bizzare” et “seulement faite pour etre consumer” mais c’est tout
frere (je ne sais pas le mots)à quel point les garçons mignons sont-ils communs en franceee ils sont tellement doux et délicats, imagine juste l’un d’eux en tenue de maid française~![]()
je veux parle avec toi!!! (but my grammar isnt perfect)Parle avec moi s’il vous plait
nooon, je ne le suis pas. je trouve ça juste mignon, honnêtement, des garçons blancs idiots qui font des choses idiotes~frere (je ne sais pas le mots”
Qua est mal avec toi
Tu est homosexuel?
Ah, c’est un feu dans toi? Tu est energique pour le mots?t'inquiete j'ai pas été gentil en parlant de façon métaphorique mais j'ai un sentiment fort semblable au feu (fire) qui veut bruler ce qu'il y'a autour de lui notamment de la chair (meat)

le feu en moi est semblable à un sentiment d'excitation énormeAh, c’est un feu dans toi? Tu est energique pour le mots?
Ou pour parle avec moi? Pardon je suis un etudiant
Merci!je veux parle avec toi!!! (but my grammar isnt perfect)
nooon, je ne le suis pas. je trouve ça juste mignon, honnêtement, des garçons blancs idiots qui font des choses idiotes~![]()
Mon francais ne pas bon aussiMerci!
Tu faire quoi aujourdui, c’est le nuit maitanent pour moi, je suis dans mon lit
moi c'est le matin je vais bientôt me doucher et prendre mon petit déjeuner ensuite je prendrai mon carnet dans lequel je vais écrire toutes mes idées sur comment diriger le monde pour mon intérêtMerci!
C’est tres bienle feu en moi est semblable à un sentiment d'excitation énorme
awwww

hmm pas compris désolerC’est tres bien
tu aime ecrite ton sens souvent? Comment je faire ca aussi![]()
c’est magnifiquemoi c'est le matin je vais bientôt me doucher et prendre mon petit déjeuner ensuite je prendrai mon carnet dans lequel je vais écrire toutes mes idées sur comment diriger le monde pour mon intérêt
Le “métaphorique”hmm pas compris désoler
je mange la majorité du temps du pain avec de l'huile d'olive deux oeufs et je bois avec ça du café au laitc’est magnifiqueje commencer a ecrite dans mon carnet mais a englais
quoi tu manger au ton petit dejeuner dans le matin
Pardon le grammer
je fais mes devoirs et genre dans dix minutes je vais me coucher, jspMerci!
je vois pas ce que tu veux dires par "aime ecrire ton sens"C’est tres bien
tu aime ecrite ton sens souvent? Comment je faire ca aussi![]()
Moi aussije mange la majorité du temps du pain avec de l'huile d'olive deux oeufs et je bois avec ça du café au lait
ton sens? C’est ne pas ton “feelings”? Pardon si c’est difficile pour comprendeje vois pas ce que tu veux dires par "aime ecrire ton sens"
ça veut dire que si tu as une petite amie qui te donne le seins tu pourras pas boire son lait ? quel malheurMoi aussi
je mange pain avec une bouteille de l’eau
mais je n’aime pas cafe pas que je suis “lactose intolerant”
oui mais dans cette phrase ça ne veut rien dire tu dois dire sentiment ou tu peux dire comment tu te sens mais pas ton sens c'est incorrectton sens? C’est ne pas ton “feelings”? Pardon si c’est difficile pour comprende
C’est bienje fais mes devoirs et genre dans dix minutes je vais me coucher, jsp