Notcel
𝕸𝖊𝖗𝖈 𝕮𝖔𝖗𝖕 | ⭐️
- OP
ça veut dire que si tu as une petite amie qui te donne le seins tu pourras pas boire son lait ? quel malheur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ça veut dire que si tu as une petite amie qui te donne le seins tu pourras pas boire son lait ? quel malheur
il est minuit là où je suis, asv??C’est bien
c’est quelle heure pour toi? C’est une
French faggot
Mercioui mais dans cette phrase ça ne veut rien dire tu dois dire sentiment ou tu peux dire comment tu te sens mais pas ton sens c'est incorrect
Pardon pour ilFrench faggot
je me sens ni vivant ni mortMerci
c’est tres utile, comment tu te sens?
Tu amour moiJe deteste tu
Jadore tu? Non.. ahaha. I deteste tu.. trop trop tropPardon pour il
Il est une stupide fagot
je me sens ni vivant ni mort
Ca en francaisJadore tu? Non.. ahaha. I deteste tu.. trop trop trop

je me sens ni bien ni malTu est bien?
Bonjour comment est tu?talk with me I will talk with you
cum c cum saBonjour comment est tu?
Noirpillirony
Regarde le television, jouer le jeux-video, mange et copeje me sens ni bien ni mal
cum c cum sa
Oui, tu est tres grosseJe bouffe des queues parce que je suis une grosse salope
Mean :
I am a respected Chad and I am high T
Ask : @Blackpillirony @alexias @Minuskul @BlackFag
quels sont tes jeux préférerRegarde le television, jouer le jeux-video, mange et cope![]()
@VannxTu es un sous-homme.
Suicide toi fagot
Hmm probablement valorant et toi?quels sont tes jeux préférer
Why are you even speaking French faggot is this for an assignment at school ik your not fluent@Vannx
je qu'ai-je faire pour ca?
Pasque je voudrais?? Tu ne intelligent pasWhy are you even speaking French faggot is this for an assignment at school ik your not fluent
ne l'écoute pas@Vannx
je qu'ai-je faire pour ca?
C’est une blaguene l'écoute pas
nier automata silent hill 2 baldur gate 3 dragon quest 5 fallout new vegas et y'en plein encore que j'aime beaucoupHmm probablement valorant et toi?
ouais je saisC’est une blague
c’est ne pas mal
Tu est americain aussi? Je jour beaucoup de jeux-video tu dont parlenier automata silent hill 2 baldur gate 3 dragon quest 5 fallout new vegas et y'en plein encore que j'aime beaucoup
Ahouais je sais
non je suis un franco marocainTu est americain aussi? Je jour beaucoup de jeux-video tu dont parle
Ça fait depuis combien de temps que tu apprends le français ?Parle avec moi s’il vous plait
RealJe bouffe des queues parce que je suis une grosse salope
Mean :
I am a respected Chad and I am high T
Ask : @Blackpillirony @alexias @Minuskul @BlackFagr