les meufs de gauche sont guez

moguntilapril2025

moguntilapril2025

Iron
quand vous scrollez sur twitter bizarrement les meufs qui SPAM la gauche sont très laides et elles se disent hot girls ou encore bossladies ou wtv
c'est souvent des grosses aussi

ça a rien de politique ce que je dis c'est un fact, mais bon c'est la meme partout, faites un tiktok ou vous dites que vous kiffez les asiats et sur dans vos dms y'aura 80% de meufs moche qui jouent juste sur le fait qu'elles sont asiat ou peu importe cque vous avez mis ahaha

• +1
Reactions: Anakin_10k
sois, elles sont lesbiennes, sois elle sont chauves... Pour moi la meuf de gauche par excellence serait la pote de chloé gervais

• +1
Reactions: Anakin_10k
sois, elles sont lesbiennes, sois elle sont chauves... Pour moi la meuf de gauche par excellence serait la pote de chloé gervais
tu parles d'la chauve?

hahhahh ouais meme les lunettes ça fait lwk gauche,

moi jeudi j'ai vu 2 lesbiennes se galoche mais c'était les meufs qui puent et qui ont des dégradés, dommage

quand vous scrollez sur twitter bizarrement les meufs qui SPAM la gauche sont très laides et elles se disent hot girls ou encore bossladies ou wtv

ça a rien de politique ce que je dis c'est un fact, mais bon c'est la meme partout, faites un tiktok ou vous dites que vous kiffez les asiats et sur dans vos dms y'aura 80% de meufs moche qui jouent juste sur le fait qu'elles sont asiat ou peu importe cque vous avez mis ahaha
palu, laisse moi vivre mes rêves
1778326908694

En vrai j'dirais que les meufs de droite (type LR, ou centre droit Attal) sont les plus fraîches.
99% des meufs ont les opinions politiques de leurs darons, donc si leurs darons votent centre droit-droite elles ont de la thune et peuvent se faire des uv/extensions bref t'as capté elles ont plus de budget

Les meufs de gauche ça va, les LFI sont crasseuses et les ultra gauche type communiste anarchiste sont trans

Les RN ça dépend mais celles qui militent sont pas mal du tout. Pour les fafettes ça dépend mais pas ouf généralement

• +1
Reactions: 3summ

ça a rien de politique ce que je dis c'est un fact, mais bon c'est la meme partout, faites un tiktok ou vous dites que vous kiffez les asiats et sur dans vos dms y'aura 80% de meufs moche qui jouent juste sur le fait qu'elles sont asiat ou peu importe cque vous avez mis ahahla plupart sont b

Ya plus de meufs bonnes à gauche qu’à droite mais bn rien de politique

bah non celles de gauche ont des franges et sont ouverte d’esprit pendant que celle de droite vont faire un thread twitter si tu l’aides sur un exo a la salle mdr

bah non celles de gauche ont des franges et sont ouverte d’esprit pendant que celle de droite vont faire un thread twitter si tu l’aides sur un exo a la salle mdr
de mon point de vue c'est l inverse

dans les deux cas c des meufs de gauche