Les meufs les plus faciles à gérer pour les renois en France ?

Je suis pas frustré perso
E92f5e465412ab925679cb29d9772a6b

• +1
Reactions: hasba1feuj
La discussion ( si c'est en une ) est trop stérile , mon but c'est pas de gérer des non noires , je voulais juste confirmer ce que je pensais mdrrrrr
E92f5e465412ab925679cb29d9772a6b

• +1
La discussion ( si c'est en une ) est trop stérile , mon but c'est pas de gérer des non noires , je voulais juste confirmer ce que je pensais mdrrrrr
si tu veux savoir si les noires sont facile a gerer, c’est oui, car c’est statistiquement les femmes qui attirent le moins donc vu que la demande est plus faible, elles sont plus ouvertes a ces demandes

contrairement aux blanches qui recoivent beaucoup de demandes donc peuvent se permettre de déclinée

apres si t’es ltn tu pourra jamais gerer une htb noire ca reste logique (meme si je doute qu’elles existent)

• +1
Reactions: urfavtyrone
si tu veux savoir si les noires sont facile a gerer, c’est oui, car c’est statistiquement les femmes qui attirent le moins donc vu que la demande est plus faible, elles sont plus ouvertes a ces demandes

contrairement aux blanches qui recoivent beaucoup de demandes donc peuvent se permettre de déclinée

apres si t’es ltn tu pourra jamais gerer une htb noire ca reste logique (meme si je doute qu’elles existent)
Ok merci akhy , c'est tout ce que je voulais savoir

apres si t’es ltn tu pourra jamais gerer une htb noire ca reste logique (meme si je doute qu’elles existent
jveux pas faire le bénévole mais y'a des kahla... if i speak..
mais bon j'vais quand même pas mélanger mon phenotype avec un autre

• WTF
jveux pas faire le bénévole mais y'a des kahla... if i speak..
mais bon j'vais quand même pas mélanger mon phenotype avec un autre
j’ai jamais trouver une noire belle de ma vie et je suis tres serieux

partout et toi :owo:
nn mais ze3ma pour savoir
parce que dans le sud t'as des kehla vraaimeent jte parle pas des ivoiriennes du bled avec leur joysticks sur le crane

nn mais ze3ma pour savoir
parce que dans le sud t'as des kehla vraaimeent jte parle pas des ivoiriennes du bled avec leur joysticks sur le crane
nn mais ca me degoute enfaite j’aime pas leur couleur en plus ca sert a rien de les sucer ils nous detestent

nn mais ca me degoute enfaite j’aime pas leur couleur en plus ca sert a rien de les sucer ils nous detestent
jfais pas le suceur si j'avais pas de barrières mentale ethnique et si le monde était pas aussi perverti (dans le mauvais sens) j'viderais mes couilles dans n'importe quelle bonne viande mgl

mais la pour le coup t'as pas tort les temps sont différents

• +1
t'es un tahane
pour le coups les meufs rebeu sont vraiment ingérables, pas pour faire des stéréotypes mais genre 90% d'entre elles sont ou essayent d'etre des rebeu de cité, et tfacon ca sert a rien d'essayer d'etre avec si elles t'intéressent pas et que tu les intéresse pas mdrr

JFL, le français c’est pas une langue, c’est trop proche de l’anglais:lul::lul::lul:

Aucune

C'est totalement over en France pour les renois sauf grand et musclé et ils vont que pécho des Magalax ou des blanches a noir dégénérée