Yahya
𝐓𝐇𝐄 𝐓𝐑𝐔𝐄𝐂𝐄𝐋 𝐊𝐈𝐍𝐆
Je suis pas frustré perso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je suis pas frustré perso
La discussion ( si c'est en une ) est trop stérile , mon but c'est pas de gérer des non noires , je voulais juste confirmer ce que je pensais mdrrrrr
La discussion ( si c'est en une ) est trop stérile , mon but c'est pas de gérer des non noires , je voulais juste confirmer ce que je pensais mdrrrrr
si tu veux savoir si les noires sont facile a gerer, c’est oui, car c’est statistiquement les femmes qui attirent le moins donc vu que la demande est plus faible, elles sont plus ouvertes a ces demandesLa discussion ( si c'est en une ) est trop stérile , mon but c'est pas de gérer des non noires , je voulais juste confirmer ce que je pensais mdrrrrr
Ok merci akhy , c'est tout ce que je voulais savoirsi tu veux savoir si les noires sont facile a gerer, c’est oui, car c’est statistiquement les femmes qui attirent le moins donc vu que la demande est plus faible, elles sont plus ouvertes a ces demandes
contrairement aux blanches qui recoivent beaucoup de demandes donc peuvent se permettre de déclinée
apres si t’es ltn tu pourra jamais gerer une htb noire ca reste logique (meme si je doute qu’elles existent)
jveux pas faire le bénévole mais y'a des kahla... if i speak..apres si t’es ltn tu pourra jamais gerer une htb noire ca reste logique (meme si je doute qu’elles existent
j’ai jamais trouver une noire belle de ma vie et je suis tres serieuxjveux pas faire le bénévole mais y'a des kahla... if i speak..
mais bon j'vais quand même pas mélanger mon phenotype avec un autre
ca vient d'ouj’ai jamais trouver une noire belle de ma vie et je suis tres serieux
partout et toica vient d'ou
nn mais ze3ma pour savoirpartout et toi![]()
nn mais ca me degoute enfaite j’aime pas leur couleur en plus ca sert a rien de les sucer ils nous detestentnn mais ze3ma pour savoir
parce que dans le sud t'as des kehla vraaimeent jte parle pas des ivoiriennes du bled avec leur joysticks sur le crane
jfais pas le suceur si j'avais pas de barrières mentale ethnique et si le monde était pas aussi perverti (dans le mauvais sens) j'viderais mes couilles dans n'importe quelle bonne viande mglnn mais ca me degoute enfaite j’aime pas leur couleur en plus ca sert a rien de les sucer ils nous detestent
les blanches 100%%%Titre
pour le coups les meufs rebeu sont vraiment ingérables, pas pour faire des stéréotypes mais genre 90% d'entre elles sont ou essayent d'etre des rebeu de cité, et tfacon ca sert a rien d'essayer d'etre avec si elles t'intéressent pas et que tu les intéresse pas mdrrt'es un tahane
sois juste htnTitre