Les standards des femme en France

itsover_0123

itsover_0123

Iron
Joined
Apr 8, 2026
Posts
182
Reputation
126
Déjà les dérégleur de marché aller vous faire enculer
Les meuf 4/10 qui veuelnt des HHTN on en parle?
Les salopes qui passent leur temps a repost des tiktok de merde du genre "aime un coeur pas une tête"
Autant je savais que nous les Français on étais hypocrite mais les femmes Français c'est un autre niveau

Célestin, si tu regarde ce message, que en dessous de MHTN, tu fais pas plus de 1M80, que t'es pas riche, ca va être très dur pour toi alors va sèché et PDM propre
 
  • +1
  • JFL
Reactions: delafontaine*, Anakin_10k, chico_06 and 3 others
Déjà les dérégleur de marché aller vous faire enculer
Les meuf 4/10 qui veuelnt des HHTN on en parle?
Les salopes qui passent leur temps a repost des tiktok de merde du genre "aime un coeur pas une tête"
Autant je savais que nous les Français on étais hypocrite mais les femmes Français c'est un autre niveau

Célestin, si tu regarde ce message, que en dessous de MHTN, tu fais pas plus de 1M80, que t'es pas riche, ca va être très dur pour toi alors va sèché et PDM propre
Non c’est pas dur il faut trouver la bonne après c’est sûr que si en plus d’etre moche et pauvre t’as une personnalité de merde tu vas pas pull mon gars
 
  • +1
  • JFL
Reactions: qlf, xliix, AZeuRLeBleu and 1 other person
pas besoin d'être htn si t'es +1m85 (ou moins pour les meufs plus petites) et que tu camoufle ta laideur avec ta barbe + pas besoin d'être riche si t'as assez d'argent pour vivre bien ça suffit
 
ftch putain on s'en blc
 
pas besoin d'être htn si t'es +1m85 (ou moins pour les meufs plus petites) et que tu camoufle ta laideur avec ta barbe + pas besoin d'être riche si t'as assez d'argent pour vivre bien ça suffit
la taille en France c'est d'une importance cruciale, un mec laid mais grand (190cm) pourra pécho
Déjà qu'en France y'a pas énormement de bg, mais le nombre de personne qui fraude avec leur barbe ou leur bouc moustache c'est une dinguerie

Tout les mec qui paraissent bg avec leur bouc moustache tu leur enleve ca deviens des méga fraude
 
  • +1
Reactions: KaisenMaxxer
Déjà les dérégleur de marché aller vous faire enculer
Les meuf 4/10 qui veuelnt des HHTN on en parle?
Les salopes qui passent leur temps a repost des tiktok de merde du genre "aime un coeur pas une tête"
Autant je savais que nous les Français on étais hypocrite mais les femmes Français c'est un autre niveau

Célestin, si tu regarde ce message, que en dessous de MHTN, tu fais pas plus de 1M80, que t'es pas riche, ca va être très dur pour toi alors va sèché et PDM propre
sah t'abuse un peu lv, cest pas si chaud que ca. je suis ltn et pauvre et jai jamais eu de difficulté' pr bz des mtb htb.
 
  • +1
Reactions: MaracasMogs and chabaz
Q
sah t'abuse un peu lv, cest pas si chaud que ca. je suis ltn et pauvre et jai jamais eu de difficulté' pr bz des mtb htb.
Quel taille? Couleur de peau?
 
  • JFL
Reactions: shedontluv-U
Les femmes blanches et maghrébines de gauche ont un fétiche pour les nègres.
 
  • JFL
Reactions: Anatole, chabaz, gymcel64 and 3 others
I wish you goodluck frenchcels
Cant yall geomaxx to Corsica and fuck the women there since theyre shorter or go geomaxx to Occitania or French Colonies?
Plus you have a lot of ethnic foids in France
 
  • +1
Reactions: shedontluv-U
Les femmes blanches et maghrébines de gauche ont un fétiche pour les nègres.
Quand je reviendrai mod tu auras autant de liberté d'expression que tu veut même si je suis pas d'accord avec ce que tu dit
 
  • +1
Reactions: Kurai
178, je dirai B68773. je suis pas un homme blanc je suis ethniquement mystique.
Ok toi tu parle pas français

Éthiquement mystique???
Sa a l'aire de un truc traduit :ICANT:
 
  • +1
Reactions: Kurai
Ok toi tu parle pas français

Éthiquement mystique???
Sa a l'aire de un truc traduit :ICANT:
non lv je parle francais mais stv je suis née en Italie dune maman russe et un père a moitie arabe et a moitie italien. donc ethniquement je sais même pas d'où je viens ou ce que je suis. jai ma place dans aucune culture, personne veut de moi lv. au final je parle a aucun de mes parents ni aucun membre de ma famille. donc je refuse chaque héritage que jai pu avoir de n'importe qui. que ca soit ds mon adn ou ailleur :feelswhy:
 
  • +1
Reactions: shedontluv-U
non lv je parle francais mais stv je suis née en Italie dune maman russe et un père a moitie arabe et a moitie italien. donc ethniquement je sais même pas d'où je viens ou ce que je suis. jai ma place dans aucune culture, personne veut de moi lv. au final je parle a aucun de mes parents ni aucun membre de ma famille. donc je refuse chaque héritage que jai pu avoir de n'importe qui. que ca soit ds mon adn ou ailleur :feelswhy:
Ok oublie ce que j’ai dit mais dire etnicquement mystique avait l’ère weird
 
  • +1
Reactions: Kurai
Déjà les dérégleur de marché aller vous faire enculer
Les meuf 4/10 qui veuelnt des HHTN on en parle?
Les salopes qui passent leur temps a repost des tiktok de merde du genre "aime un coeur pas une tête"
Autant je savais que nous les Français on étais hypocrite mais les femmes Français c'est un autre niveau

Célestin, si tu regarde ce message, que en dessous de MHTN, tu fais pas plus de 1M80, que t'es pas riche, ca va être très dur pour toi alors va sèché et PDM propre
wow g lu 3 mots tu parles cm un bot c chaud ça se voit plus tard tu vas frapper tes enfants

et en vrai les femmes elles veulent que des mecs sous running ou flare dans ma génération
 
Last edited:
  • JFL
Reactions: shedontluv-U
Non c’est pas dur il faut trouver la bonne après c’est sûr que si en plus d’etre moche et pauvre t’as une personnalité de merde tu vas pas pull mon gars
WOW MARACAS RAJOUTE MOI SUR TTK tu dates en plus tu m'avais envoyé ta tête jcrois t'avais une malocclusion de class 3
 
Last edited:
WOW MARACAS RAJOUTE MOI SUR TTK tu dates en plus tu m'avais envoyé ta tête jcrois t'avais une malocclusion de class 3
T qui mec
Non j’ai pas une malocclusion type 3 on s’est jamais parlé
 
je n'habite pas en france mais l'hypergamie doit stop
 
  • +1
Reactions: chabaz and shedontluv-U
Déjà les dérégleur de marché aller vous faire enculer
Les meuf 4/10 qui veuelnt des HHTN on en parle?
Les salopes qui passent leur temps a repost des tiktok de merde du genre "aime un coeur pas une tête"
Autant je savais que nous les Français on étais hypocrite mais les femmes Français c'est un autre niveau

Célestin, si tu regarde ce message, que en dessous de MHTN, tu fais pas plus de 1M80, que t'es pas riche, ca va être très dur pour toi alors va sèché et PDM propre
frero si tu savais à quelle point les meuf s’en bat les couille de l’argent 😂 tant que tu t’habille bien et ta de quoi payer un resto tranquille men
 
  • +1
Reactions: Hltn foid destroyer
sah t'abuse un peu lv, cest pas si chaud que ca. je suis ltn et pauvre et jai jamais eu de difficulté' pr bz des mtb htb.
réel moi dit toi j’suis hhtn j’ai jamais bz car j’ai pas confiance en moi mais tout mes pote mtn ltn on au moins 5 bodycount
la personnalité et plus importante
 
la taille en France c'est d'une importance cruciale, un mec laid mais grand (190cm) pourra pécho
Déjà qu'en France y'a pas énormement de bg, mais le nombre de personne qui fraude avec leur barbe ou leur bouc moustache c'est une dinguerie

Tout les mec qui paraissent bg avec leur bouc moustache tu leur enleve ca deviens des méga fraude
Si t'arrêter de regarder sur les autres et que tu te regarderais déjà toi même et non suivre la troupe des moutons en prenant en considération le regard des autres au lieu que 90% des gens sur cette planète sont négatifs et malhonnête alors pourquoi les prendre en considération ? Si tu serais un minimum intelligent tu te baserai pas, par rapport aux regards des autres mais par toi même !
 
wow g lu 3 mots tu parles cm un bot c chaud ça se voit plus tard tu vas frapper tes enfants

et en vrai les femmes elles veulent que des mecs sous running ou flare dans ma génération
Fréro c'est quoi tes pre juger, on t'a pas éduqué toi que fallait jamais juger en fonction des apparences, phrase de "Carl Jung", "vous pouvez parler à une personne pendant toute votre vie sans jamais connaître 1 quarts de celle-ci" !
 
T qui mec
Non j’ai pas une malocclusion type 3 on s’est jamais parlé
Vous avez tous 15 ans ou moins sur ce forums ou quoi? Tu vois pas que c'est du sarcasme, ta combien de IQ ? Je pense que même mon lapin ce fait pas attraper par le grand méchant loup comme toi !
 
En plus chuis mort, thema les PP, on dirait des gamins qui essayent de cacher leur identité 🫆, vraiment aller voir un psychiatre je pense que c'est la seule chose parce que les neurones doivent flotter 😂🤣🤣🤣🤣
 
I wish you goodluck frenchcels
Cant yall geomaxx to Corsica and fuck the women there since theyre shorter or go geomaxx to Occitania or French Colonies?
Plus you have a lot of ethnic foids in France

Si t'arrêter de regarder sur les autres et que tu te regarderais déjà toi même et non suivre la troupe des moutons en prenant en considération le regard des autres au lieu que 90% des gens sur cette planète sont négatifs et malhonnête alors pourquoi les prendre en considération ? Si tu serais un minimum intelligent tu te baserai pas, par rapport aux regards des autres mais par toi même !
Va demander a une personne de petite taille (-1m65) et qui n'est pas beau gosse bien évidemment si il arrive a pécho :)
 
  • Hmm...
Reactions: Centurion Hunter
réel moi dit toi j’suis hhtn j’ai jamais bz car j’ai pas confiance en moi mais tout mes pote mtn ltn on au moins 5 bodycount
la personnalité et plus importante
apres te fais pas avoir yen a bcp ils larpent. mais oe mon gars normalment en etant hhtn t as meme pas a parler pour bz
 
Vous avez tous 15 ans ou moins sur ce forums ou quoi? Tu vois pas que c'est du sarcasme, ta combien de IQ ? Je pense que même mon lapin ce fait pas attraper par le grand méchant loup comme toi !
C’est clairement pas du sarcasme vu que tu parles comme un collégien même quand tu change ton vocabulaire et c’est plutôt simple de deviner tes intentions du cp
 
C'est clairement pas du sarcasme vu que tu parles comme un collégien même quand tu change ton vocabulaire et c'est assez simple de deviner tes intentions du cp
Alors c'est quoi mes intentions guignols, tu fais le malin mais tu vaut rien en devinette tes un braille, t'arrive même pas à savoir c'est quoi du sarcasme guignol 🤣😂 chuis mort
 
Et
C’est clairement pas du sarcasme vu que tu parles comme un collégien même quand tu change ton vocabulaire et c’est plutôt simple de deviner tes intentions du cp
Et pour info, je ne sais même pourquoi tu m'évoque moi dans sarcasme alors que je parlais de l'autre mec, wouah mec retourne à l'école où je sais pas, parce en terme de IQ j'ai jamais une mec aussi bas
 
parce en terme de IQ j'ai jamais une mec aussi bas
Relis tes phrases JFL bouffon, t'as rejoins en Mars de cette année et tu casses déjà les couilles à tout le monde vu ton ratio post/rep. Va sur .gg ou tu trouveras d'autres débiles comme toi avec qui causer.
 
réel moi dit toi j’suis hhtn j’ai jamais bz car j’ai pas confiance en moi mais tout mes pote mtn ltn on au moins 5 bodycount
la personnalité et plus importante
Vrm la personnalité c’est sous côté on s’en rend pas compte comment c’est boosté mm s’il faut être un minimum beau quand mm
 
Vrm la personnalité c’est sous côté on s’en rend pas compte comment c’est boosté mm s’il faut être un minimum beau quand mm
la personnalité franchement c 50/50
 
oui mon ami.. J'adore toi thread❤️:love:
 
Relis tes phrases JFL bouffon, t'as rejoins en Mars de cette année et tu casses déjà les couilles à tout le monde vu ton ratio post/rep. Va sur .gg ou tu trouveras d'autres débiles comme toi avec qui causer.
Pauvre petit, il est vexée, tu sais quand on n'a pas confiance en soi, on n'essaye de trouver des problèmes aux autres, mais franchement, tu vois tant que tu comprends ce que j'écris, c'est l'essentiel, je ne suis pas en train d'écrire au Président que je sache ?
Plutôt à un détraqué mental qui n'a pas confiance en lui et qui se masturbe sur des fautes de frappes par le correcteur 😂🤣.
Et alors, ta un problème, les développeurs sont tellement débiles sur ce forum, ils mettent déjà 1 semaine à accepter les demandes de comptes. Alors la gueule du forum avec les PP on va rien dire 🫩😭🤣😂.
Surtout le débile il arrive largement à relire des phrases et à les comprendre pas comme toi !
Les débiles comme tu dis, je ne peux rien dire mais vu ton niveau de réflexion et d'insultes, je pense que j'en ais déjà un devant moi, j'en ais pas besoin d'un autres ! Ta le QI d'une huitre enfermé dans un bocal, même l'huître je suis sûr elle c'est aligné 2 phrases sans insultes !
 
  • +1
Reactions: Anakin_10k
Ta le QI d'une huitre enfermé dans un bocal, même l'huître je suis sûr elle c'est aligné 2 phrases sans insultes !
T'as 30 ans a t'embrouiller avec des gosses sur un forum, bravo a toi
 
Pauvre petit, il est vexée, tu sais quand on n'a pas confiance en soi, on n'essaye de trouver des problèmes aux autres, mais franchement, tu vois tant que tu comprends ce que j'écris, c'est l'essentiel, je ne suis pas en train d'écrire au Président que je sache ?
Plutôt à un détraqué mental qui n'a pas confiance en lui et qui se masturbe sur des fautes de frappes par le correcteur 😂🤣.
Et alors, ta un problème, les développeurs sont tellement débiles sur ce forum, ils mettent déjà 1 semaine à accepter les demandes de comptes. Alors la gueule du forum avec les PP on va rien dire 🫩😭🤣😂.
Surtout le débile il arrive largement à relire des phrases et à les comprendre pas comme toi !
Les débiles comme tu dis, je ne peux rien dire mais vu ton niveau de réflexion et d'insultes, je pense que j'en ais déjà un devant moi, j'en ais pas besoin d'un autres ! Ta le QI d'une huitre enfermé dans un bocal, même l'huître je suis sûr elle c'est aligné 2 phrases sans insultes !
papi prends ton pillulier et retourne sur JVC
 
  • +1
Reactions: MaracasMogs
Pauvre petit, il est vexée, tu sais quand on n'a pas confiance en soi, on n'essaye de trouver des problèmes aux autres, mais franchement, tu vois tant que tu comprends ce que j'écris, c'est l'essentiel, je ne suis pas en train d'écrire au Président que je sache ?
Plutôt à un détraqué mental qui n'a pas confiance en lui et qui se masturbe sur des fautes de frappes par le correcteur 😂🤣.
Et alors, ta un problème, les développeurs sont tellement débiles sur ce forum, ils mettent déjà 1 semaine à accepter les demandes de comptes. Alors la gueule du forum avec les PP on va rien dire 🫩😭🤣😂.
Surtout le débile il arrive largement à relire des phrases et à les comprendre pas comme toi !
Les débiles comme tu dis, je ne peux rien dire mais vu ton niveau de réflexion et d'insultes, je pense que j'en ais déjà un devant moi, j'en ais pas besoin d'un autres ! Ta le QI d'une huitre enfermé dans un bocal, même l'huître je suis sûr elle c'est aligné 2 phrases sans insultes !
DNR, fais un voc
 
  • +1
Reactions: sdy
Pauvre petit, il est vexée, tu sais quand on n'a pas confiance en soi, on n'essaye de trouver des problèmes aux autres, mais franchement, tu vois tant que tu comprends ce que j'écris, c'est l'essentiel, je ne suis pas en train d'écrire au Président que je sache ?
Plutôt à un détraqué mental qui n'a pas confiance en lui et qui se masturbe sur des fautes de frappes par le correcteur 😂🤣.
Et alors, ta un problème, les développeurs sont tellement débiles sur ce forum, ils mettent déjà 1 semaine à accepter les demandes de comptes. Alors la gueule du forum avec les PP on va rien dire 🫩😭🤣😂.
Surtout le débile il arrive largement à relire des phrases et à les comprendre pas comme toi !
Les débiles comme tu dis, je ne peux rien dire mais vu ton niveau de réflexion et d'insultes, je pense que j'en ais déjà un devant moi, j'en ais pas besoin d'un autres ! Ta le QI d'une huitre enfermé dans un bocal, même l'huître je suis sûr elle c'est aligné 2 phrases sans insultes !
je suis d'accord avec toi sur la 3e phrase mais mon reuf t'as l'air d'un débile ressaisis-toi
 
  • +1
Reactions: sdy
Déjà les dérégleur de marché aller vous faire enculer
Les meuf 4/10 qui veuelnt des HHTN on en parle?
Les salopes qui passent leur temps a repost des tiktok de merde du genre "aime un coeur pas une tête"
Autant je savais que nous les Français on étais hypocrite mais les femmes Français c'est un autre niveau

Célestin, si tu regarde ce message, que en dessous de MHTN, tu fais pas plus de 1M80, que t'es pas riche, ca va être très dur pour toi alors va sèché et PDM propre
Les meufs en dessous de htb sont toutes baisables (en général) a part si t'es un subhuman. l'hypergamie féminine est moins présente qu'aux US. Au dessus de htb si tu fais pas plus d'1m85 htn et que tu n'arrives pas à assoir un ascendant/ une sorte de domination dans un domaine particulier sur les autres hommes de votre entourage commun c'est over.
 
  • +1
Reactions: leF
Les meufs en dessous de htb sont toutes baisables (en général) a part si t'es un subhuman. l'hypergamie féminine est moins présente qu'aux US. Au dessus de htb si tu fais pas plus d'1m85 htn et que tu n'arrives pas à assoir un ascendant/ une sorte de domination dans un domaine particulier sur les autres hommes de votre entourage commun c'est over.
"Les meufs qui veulent des HTN on en parle?" : mais les HTN n'en veulent pas forcement ces meufs, ils y vont juste pour les baiser (comme t'as dis) et les tej après.

L'hypergamie est poussée à l'extreme de deux cotés hein : d'un côté t'as les meufs égoistes qui veulent l'homme parfait, beau, grand, riche, (et elles elles offrent quoi?), et t'as les mecs qui voient les meufs que comme un objectif physique, pour eux femme = vagin. Les réseaux sociaux amplifient encore plus tout ca et créent des attentes irrealistes pour les deux parties : Les meufs sont prêtes à offrir leur corps et leur dignité en échange d'un peu d'attention et de clout et la preuve c'est tout les putes que tu vois sucer et fantasmer sur des mecs comme AD laurent ou Gattouz sur les réseaux ou même des mecs juste beau ou riche sur les réseaux, là on voit bien ou est le problème. Pareil, réseaux, Nasdas, qui lavent leurs cerveaux encore plus à les faire croire que ses snaps c'est la vraie vie et que c'est normal d'être une pute comme les putes qu'il filme, et pour les mecs c'est aussi ce genre de contenu qui les matrixe encore plus le cerveau pour croire que femme = objet sexuel.

bref j'en ai parler de ca ici https://looksmax.org/threads/les-meufs-en-2026-cest-mort.1929334/

Si vous voulez une vraie relation avec une vraie femme (pas la 92i de ta cité) commencez par voir la personne pour ce qu'elle est humainement avant de penser à sa chatte, automatiquement vous allez attirer qql qui s'en fout que tu fasses pas 1m85 ou que t'es pas HTN.
il y aura toujours des putes et des bonnes femmes dans l'humanité comme il y a du chaud et du froid ou du négatif et du positif sauf que là il y a juste plus de putes que de bonnes, mais ca ne veut pas dire que l'ensemble des femmes c'est des putes, c'est juste une illusion qu'on voit à cause de la hausse de la puterie dans le monde.
 
"Les meufs qui veulent des HTN on en parle?" : mais les HTN n'en veulent pas forcement ces meufs, ils y vont juste pour les baiser (comme t'as dis) et les tej après.

L'hypergamie est poussée à l'extreme de deux cotés hein : d'un côté t'as les meufs égoistes qui veulent l'homme parfait, beau, grand, riche, (et elles elles offrent quoi?), et t'as les mecs qui voient les meufs que comme un objectif physique, pour eux femme = vagin. Les réseaux sociaux amplifient encore plus tout ca et créent des attentes irrealistes pour les deux parties : Les meufs sont prêtes à offrir leur corps et leur dignité en échange d'un peu d'attention et de clout et la preuve c'est tout les putes que tu vois sucer et fantasmer sur des mecs comme AD laurent ou Gattouz sur les réseaux ou même des mecs juste beau ou riche sur les réseaux, là on voit bien ou est le problème. Pareil, réseaux, Nasdas, qui lavent leurs cerveaux encore plus à les faire croire que ses snaps c'est la vraie vie et que c'est normal d'être une pute comme les putes qu'il filme, et pour les mecs c'est aussi ce genre de contenu qui les matrixe encore plus le cerveau pour croire que femme = objet sexuel.

bref j'en ai parler de ca ici https://looksmax.org/threads/les-meufs-en-2026-cest-mort.1929334/

Si vous voulez une vraie relation avec une vraie femme (pas la 92i de ta cité) commencez par voir la personne pour ce qu'elle est humainement avant de penser à sa chatte, automatiquement vous allez attirer qql qui s'en fout que tu fasses pas 1m85 ou que t'es pas HTN.
il y aura toujours des putes et des bonnes femmes dans l'humanité comme il y a du chaud et du froid ou du négatif et du positif sauf que là il y a juste plus de putes que de bonnes, mais ca ne veut pas dire que l'ensemble des femmes c'est des putes, c'est juste une illusion qu'on voit à cause de la hausse de la puterie dans le monde.
high iq post

seulement quand tu dis que le fait que l'hypergamie masculine existe et est amplifiée par le fait que les hommes ne voit les femmes que par le prisme du sexe, les femmes sont en réalité sur terre seulement acceptées par les hommes grace a leur corps/ leur fonction reproductive. L'homme est un humain, il est resté au fond le meme qu'a l'époque primitive et ne voit la femme que pour son sexe (désir de reproduction naturel). en soit on ne peut pas en vouloir aux hommes modernes d'avoir ce désir naturel de reproduction qui ressurgit sous differentes formes.

en soi il y a une asymétrie dans l'hypergamie
on s'en rend compte quand on voit l'inversion du rapport de force entre femmes et homme sur le sex market a partir de 30ans. Le jeunes femmes (de 15 à 30ans) sont au prime de leur 'reproduction indicator', elles ont le pouvoir sur les hommes uniquement grace a leur sexe, car les hommes a cette age la ne cherchent que des femmes a baiser. Elles sont l'offre et les hommes la demande. Ca s'inverse quand les femmes ont 30 ans et que leur seul arme (leur corps) "périme" et que les hommes de leurs age ont un situation stable, plus d'argent, et peuvent aller baiser les nouvelles meufs de 20ans.

commencez par voir la personne pour ce qu'elle est humainement avant de penser à sa chatte
en soi je ne vois pas ce qu'une femme peut t'apporter plus qu'une progéniture et que du sexe?
 
Pauvre petit, il est vexée, tu sais quand on n'a pas confiance en soi, on n'essaye de trouver des problèmes aux autres, mais franchement, tu vois tant que tu comprends ce que j'écris, c'est l'essentiel, je ne suis pas en train d'écrire au Président que je sache ?
Plutôt à un détraqué mental qui n'a pas confiance en lui et qui se masturbe sur des fautes de frappes par le correcteur 😂🤣.
Et alors, ta un problème, les développeurs sont tellement débiles sur ce forum, ils mettent déjà 1 semaine à accepter les demandes de comptes. Alors la gueule du forum avec les PP on va rien dire 🫩😭🤣😂.
Surtout le débile il arrive largement à relire des phrases et à les comprendre pas comme toi !
Les débiles comme tu dis, je ne peux rien dire mais vu ton niveau de réflexion et d'insultes, je pense que j'en ais déjà un devant moi, j'en ais pas besoin d'un autres ! Ta le QI d'une huitre enfermé dans un bocal, même l'huître je suis sûr elle c'est aligné 2 phrases sans insultes !
C une dinguerie ce ratio par contre tu doit vrm t embrouiller avk tlm pour pas avoir de rep frro
 
Tes français toi
Il m'a fait bcp rire ton thread sur le cul @hello kitty
 
Last edited:
high iq post

seulement quand tu dis que le fait que l'hypergamie masculine existe et est amplifiée par le fait que les hommes ne voit les femmes que par le prisme du sexe, les femmes sont en réalité sur terre seulement acceptées par les hommes grace a leur corps/ leur fonction reproductive. L'homme est un humain, il est resté au fond le meme qu'a l'époque primitive et ne voit la femme que pour son sexe (désir de reproduction naturel). en soit on ne peut pas en vouloir aux hommes modernes d'avoir ce désir naturel de reproduction qui ressurgit sous differentes formes.

en soi il y a une asymétrie dans l'hypergamie
on s'en rend compte quand on voit l'inversion du rapport de force entre femmes et homme sur le sex market a partir de 30ans. Le jeunes femmes (de 15 à 30ans) sont au prime de leur 'reproduction indicator', elles ont le pouvoir sur les hommes uniquement grace a leur sexe, car les hommes a cette age la ne cherchent que des femmes a baiser. Elles sont l'offre et les hommes la demande. Ca s'inverse quand les femmes ont 30 ans et que leur seul arme (leur corps) "périme" et que les hommes de leurs age ont un situation stable, plus d'argent, et peuvent aller baiser les nouvelles meufs de 20ans.


en soi je ne vois pas ce qu'une femme peut t'apporter plus qu'une progéniture et que du sexe?
Alain soral sort de ce corps
 
Alain soral sort de ce corps
non alain soral n'admet pas qu'il y a une hypergamie presente également chez les hommes
et ce mec ne fait que se contredire au fil des années donc bon.
et sur la valeur des femmes sur le sex market en soi il n'est pas le seul a aussi dire ca c'est un peu un tap in mais les gens ne comprennent pas
 

Similar threads

itsover_0123
Replies
7
Views
174
Norilsk
Norilsk
frenchsub3
Replies
0
Views
53
frenchsub3
frenchsub3
MaracasMogs
Replies
10
Views
155
JeanPorto
JeanPorto
H
Replies
14
Views
276
Yanjix
Yanjix

Users who are viewing this thread

Back
Top