Montreal franciase > france franciase

Daqirius

Daqirius

Kraken
Joined
Aug 3, 2021
Posts
10,375
Reputation
12,916
désolé d'avoir livré une si dure vérité
 
c'est fini.
 
  • JFL
  • +1
Reactions: Deleted member 25938, Roquefort, JizzFarmer and 1 other person
montreal est pour les faggots
 
  • JFL
  • +1
Reactions: IhateDentists, Deleted member 25938, Roquefort and 1 other person
Montréal mdr?
 
TABARNAK PTN
 
  • +1
  • JFL
Reactions: MRD and Roquefort
Ta gueule
 
  • +1
Reactions: Roquefort
J’aime sud de la france.
 
Et ya quoi comme race en majorité la bas
 
  • +1
Reactions: Roquefort
montréal pire ville du québec c'est le tiers monde là bas mais les françaises au cegep et à l'université sont les plus belles
 
  • JFL
Reactions: Roquefort
montréal pire ville du québec c'est le tiers monde là bas mais les françaises au cegep et à l'université sont les plus belles
Tu préfères vivre à Laval ou quoi mdr ? C'est l'une des meilleures villes que j'ai visité dans ma vie, le combo américain french est mogger.
 
  • JFL
Reactions: Roquefort
Tu préfères vivre à Laval ou quoi mdr ? C'est l'une des meilleures villes que j'ai visité dans ma vie, le combo américain french est mogger.
que montréal et les environs pour vous mdr

Quebec City mogs
 
  • +1
Reactions: Deleted member 22124
désolé d'avoir livré une si dure vérité
c’est faux, les montréalaises sont superficielles et prétentieuses y’a que les parisiennes pour rivaliser. Les québécoises de l’est du Québec par contre sont belles et très attachantes et ne sont pas des consommatrices de tik tok compulsives.
 
Oui baguette par le vou Le Fort deux
 
c’est faux, les montréalaises sont superficielles et prétentieuses y’a que les parisiennes pour rivaliser. Les québécoises de l’est du Québec par contre sont belles et très attachantes et ne sont pas des consommatrices de tik tok compulsives.
lol, chape
 
montréal " français "
 
Les meufs sont comment a Montreal ? Fraiches ou pas ? Facile ou pas ?
Normal white bitches, elles fourrent avec n’importe qui et sont superficiels. La plus part du temps c’est des rebeuses qui sortent avec un rebeu permanente qui porte une sacoche. C’est une ville de pédales pleine de minorités
 

Similar threads

Luffymaxxing
Replies
1
Views
41
Luffymaxxing
Luffymaxxing
D
Replies
6
Views
108
Eternal_
Eternal_
LooksMaxxingArc
Replies
0
Views
79
LooksMaxxingArc
LooksMaxxingArc
M0gger
Replies
6
Views
204
Deleted member 58285
D

Users who are viewing this thread

Back
Top