Notez moi svp

XFlyTez7

XFlyTez7

Iron
.

Last edited:
  • +1
Reactions: sadcel
Hltn mais tu as du potentiel
Ton philtrum est long par rapport au menton
Tu fais combien de kg ou body fat ?

Hltn mais tu as du potentiel
Ton philtrum est long par rapport au menton
Tu fais combien de kg ou body fat ?
Je fait 65kg pour 171cm et j’viens d avoir 17 ans body fat je sais pas trop je vais à la salle depuis 1 ans et demi j essaie de sécher la je pense je dois être entre 16-18%

• +1
Je fait 65kg pour 171cm et j’viens d avoir 17 ans body fat je sais pas trop je vais à la salle depuis 1 ans et demi j essaie de sécher la je pense je dois être entre 16-18%
Essaye de sécher plus 12% bf à 14%bf pour avoir plus de définition dans les joues (joues creuses)

• +1
Reactions: XFlyTez7
Essaye de sécher plus 12% bf à 14%bf pour avoir plus de définition dans les joues (joues creuses)
Ouais c est ce que j essai de faire en ce moment merci d avoir été honnête , parce que les grey de TikTok qui rate MTN il sont dans le jus

• +1
Ouais c est ce que j essai de faire en ce moment merci d avoir été honnête , parce que les grey de TikTok qui rate MTN il sont dans le jus
Tkt mec, et t’as une bonne occlusion ( pas de problème d’alignement des dens) ?

Tkt mec, et t’as une bonne occlusion ( pas de problème d’alignement des dens) ?
Nop zéro problème j ai une dentition parfaite d apres mes dentiste et les dents toute droite on me complimente souvent sur le sourire d ailleurs

• +1
Nop zéro problème j ai une dentition parfaite d apres mes dentiste et les dents toute droite on me complimente souvent sur le sourire d ailleurs
Ah super mais les problèmes de type overbite,underbite,deepbite etc ?