Notez moi svp

WaRLEx123

WaRLEx123

Iron
Je suis skinny je le sais mais j'aimerais avoir une rate réel par des mecs qui s'y connaissent et non pas par tout ces sub 5 pakistanais présent sur ce site de merde pour vous donnez envie de ropemax.

Attachments

• Snapchat-1462570832.jpg
    Snapchat-1462570832.jpg
    311.1 KB · Views: 0
  • lv_0_20260424012427.mp4
    3.5 MB
Je suis skinny je le sais mais j'aimerais avoir une rate réel par des mecs qui s'y connaissent et non pas par tout ces sub 5 pakistanais presentes sur ce site de merde pour vous donnez inveja de ropemax.
Je répond pas au greycels qui vont essayer dme ragebaitant comme tout ces indiens de merde sur ces forums

Je suis skinny je le sais mais j'aimerais avoir une rate réel par des mecs qui s'y connaissent et non pas par tout ces sub 5 pakistanais présent sur ce site de merde pour vous donnez envie de ropemax.
Bg mais enleve tes sideburns de merde c moche et trouve une plus belle coupe c trop vague et boring mets plus de definition

Bg mais enleve tes sideburns de merde c moche et trouve une plus belle coupe c trop vague et boring mets plus de definition
Chui un ptn de greycel, c'est quoi des sideburns+ jvais bientôt couper les cheveux

Bg mais enleve tes sideburns de merde c moche et trouve une plus belle coupe c trop vague et boring mets plus de definitio
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: pitié écoute le je te promet rase moi ca

• +1
  • JFL
Reactions: WaRLEx123 and Arabica