H
heightmaxxer1133
Banned
quels origines les meufs préfères les fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ty rigoles ?Les latino même si je le suis pas
Les blanches sont intouchables, on dirait qu'elles sont pas de la même espèce que les autres guenons làquels origines les meufs préfères les fr
les blanches sont les plus convoites et les hommes ?Les blanches sont intouchables, on dirait qu'elles sont pas de la même espèce que les autres guenons là
Les blancs pareil et de loin, même encore plus que les femmes blanchesles blanches sont les plus convoites et les hommes ?
T’es sah ? C’est pas plus les bougnoules et les negres ? Toute les meufs disent les blancs sont des pd j’ai l’impression c’est que la bp qui valorisent les ethnicsLes blancs pareil et de loin, même encore plus que les femmes blanches
Nn mec j'te jure la vraie vie c'est pas les réseaux, je croyais ça aussi à l'époque mais en vrai quand les meufs disent que les blancs sont des pd ou pas des vrais hommes elles font référence au bottom 15%, la vérité c'est que les marrons du top 10% sont en concurrence avec les blancs 5/10 pour les blanches 4/10T’es sah ? C’est pas plus les bougnoules et les negres ? Toute les meufs disent les blancs sont des pd j’ai l’impression c’est que la bp qui valorisent les ethnics
Tu dis n’importe quoi les rebeus et renois piquent toute les meufsNn mec j'te jure la vraie vie c'est pas les réseaux, je croyais ça aussi à l'époque mais en vrai quand les meufs disent que les blancs sont des pd ou pas des vrais hommes elles font référence au bottom 15%, la vérité c'est que les marrons du top 10% sont en concurrence avec les blancs 5/10 pour les blanches 4/10
Oui les 4/10 peut être, sinon nnTu dis n’importe quoi les rebeus et renois piquent toute les meufs
Et pour les autres races?Oui les 4/10 peut être, sinon nn
?Pas les tiennes en tous cas![]()
les meufs préfèrent pas tes origines gros fdp
les meufs préfèrent pas tes origines gros fdp
Blanc.Elles préfèrent quels origines dcp ?
Blanc.
ça existe pas frère ou alors il n’y a pas de père dans le cadre parental.We reel je pense aussi apres ca me clc les bandeuse de bougnouls et de negre
ça existe pas frère ou alors il n’y a pas de père dans le cadre parental.
mais frr sors dehors et dans la vraie vie et tu verras.Mon gars si regarde les micro trottoirs sur TikTok
Ah bon ? Le nombre de demi negre dans les ruesmais frr sors dehors et dans la vraie vie et tu verras.
j’en vois jamais honnêtement, vu que un couple de « races » différentes mais bon c’est vrai que je ne sors jamais en ville.Ah bon ? Le nombre de demi negre dans les rues
c’est simple a comprendre je l’avais deja expliqué, dans un pays a majorité blanche comme la france (jfl) les femmes sont plus attirées par les noirs/arabes/latino/asiat… car ils sont « rares » et ca cree une forme d’exotisme, ca marche aussi dans l’autre sens, dans les pays d’asie, d’amerique latine, d’afrique subsaharienne les blancs sont plus convoités car ils sont plus rareT’es sah ? C’est pas plus les bougnoules et les negres ? Toute les meufs disent les blancs sont des pd j’ai l’impression c’est que la bp qui valorisent les ethnics
Les blancs sont à la minorité maintenantc’est simple a comprendre je l’avais deja expliqué, dans un pays a majorité blanche comme la france (jfl) les femmes sont plus attirées par les noirs/arabes/latino/asiat… car ils sont « rares » et ca cree une forme d’exotisme, ca marche aussi dans l’autre sens, dans les pays d’asie, d’amerique latine, d’afrique subsaharienne les blancs sont plus convoités car ils sont plus rare
oui les femmes en france préfèrent les etrangers
non c’est pas parce que ta pas une cuenta ou des locks qu’on ta recale, chad est chad peu importe la race
minorité ? si tu parles d’attirance oui mais que dans les pays blancs, mais si tu parles en nombre de population t’es completement con mdrLes blancs sont à la minorité maintenant
Dans ma ville on est une minorité apres les rebeus nous préfèrentminorité ? si tu parles d’attirance oui mais que dans les pays blancs, mais si tu parles en nombre de population t’es completement con mdr
Les maghrébinsquels origines les meufs préfères les fr
T sérieux ?Le
Les maghrébins
Tous des consanguinsLe
Les maghrébins
oui largement frro quasiment tt les meuf bandent sur les rebeu peu importe de quelle origine elle sontT sérieux ?
N’importe quoi sors de chez toi arrête de regarder TikTokoui largement frro quasiment tt les meuf bandent sur les rebeu peu importe de quelle origine elle sont
frro la ou j'habite les rebeu sont partout et je tassure que cest vrai, sa dépend ou thabite en vraiN’importe quoi sors de chez toi arrête de regarder TikTok
T’habites ou ? @gymcel64 t’approuves ?frro la ou j'habite les rebeu sont partout et je tassure que cest vrai, sa dépend ou thabite en vrai
mdr des fantasmes d’ethnique.T’habites ou ? @gymcel64 t’approuves ?
@gymcel64Pourquoi fantasme d’éthnique ? Les meuf en général préfère les rebeu si elles sont en minorité et que il y’a que des ethnique qui traînent autour, elles vont largement aller vers les rebeu renoi etc ..
Mon gars elles préfèrent pas les rebeus jss une saloperie de negre de métisse blanc / rebeu et crois-moi jss purement objectif elles préfèrent les blancs. Après, vu comment t’écris t’es sûrement toi-même un maghrébin et le maghrébin a un QI de 80 en moyennePourquoi fantasme d’éthnique ? Les meuf en général préfère les rebeu si elles sont en minorité et que il y’a que des ethnique qui traînent autour, elles vont largement aller vers les rebeu renoi etc ..
Mdrrr tu dis ça juste parce que l’autre l’a dis aussi, mais bon comme moi dans mon cas ou j’habite c’est surtout les rebeu qui domine même si sa vous fais mal c’est la vérité après chacun son point de vue, mais les meuf blanc ne sont pas toute attirer par les rebeu les rebeu restent surtout entre eux et ne se mélange pas dans beaucoup de cas et non je ne suis pas d’origine maghrébinevu comment t’écris t’es sûrement toi-même un maghrébin et le maghrébin a un QI de 80 en moyenne
Si si vu comment tu t’étais exprimé t´es d’office maghrébin ou subsaharien. Arrête de dire de la merde aucune meuf bande sur les rebeus juste les 5/10. J’en suis moi-même un pd. Les rebeus sont petits, fins avec des ratios totalement catastrophiques ainsi que leurs supports orbitaux. T’es sûrement un nègre retourne ramasser du cotonMdrrr tu dis ça juste parce que l’autre l’a dis aussi, mais bon comme moi dans mon cas ou j’habite c’est surtout les rebeu qui domine même si sa vous fais mal c’est la vérité après chacun son point de vue, mais les meuf blanc ne sont pas toute attirer par les rebeu les rebeu restent surtout entre eux et ne se mélange pas dans beaucoup de cas et non je ne suis pas d’origine maghrébine
Bahahah si tu veux je suis un negre, la vérité blesse à ce que je vois mais je vais le répète encore SA dépend d’où t’habite.Si si vu comment tu t’étais exprimé t´es d’office maghrébin ou subsaharien. Arrête de dire de la merde aucune meuf bande sur les rebeus juste les 5/10. J’en suis moi-même un pd. Les rebeus sont petits, fins avec des ratios totalement catastrophiques ainsi que leurs supports orbitaux. T’es sûrement un nègre retourne ramasser du coton
T’habites où ? T’es de quel race ?Bahahah si tu veux je suis un negre, la vérité blesse à ce que je vois mais je vais le répète encore SA dépend d’où t’habite.
J’habite à Strasbourg la où il y’a une forte population étrangère, et je suis d’origine Turc donc je fais parti des étranger mdrr et commence pas à dire que on est pareil que des maghrébins car il n’y a rien à voir avec euxT’habite où ? T’es de quel race ?
pas du tout rien à voir. les 5 sur 10les préfèrent sors de chez toi incelJ’habite à Strasbourg la où il y’a une forte population étrangère, et je suis d’origine Turc donc je fais parti des étranger mdrr et commence pas à dire que on est pareil que des maghrébins car il n’y a rien à voir avec eux
Je t’assure que ici à Strasbourg c’est le cas mais bref. Peut être dans ton point de vue c’est pas pareil et aussi passe une bonne soiréepas du tout rien à voir. les 5 sur 10les préfèrent sors de chez toi incel
sinon tu crois a une guerre civilemdr des fantasmes d’ethnique.
vu comme il écrit on peut déjà supposer son niveau intellectuel.
nothing ever happens.sinon tu crois a une guerre civile
pourquoi ?nothing ever happens.
j’ai pas besoin d’expliquer je pense, les gens sont devenus apathiques, laxistes et inertes grâce aux médias, réseaux sociaux etc…pourquoi ?