neuf
5'7 obnoxious kid
@Orka slide your source pretty please 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
you know what to do@Orka slide your source pretty please![]()
Si en effet, j'ai vla les vendeurs de peptides déjà mais jme demande la sienne.Where do you live
T'es pas francais toi?
Il vit pas au netherlands? Pcq j'ai une source francaise stvSi en effet, j'ai vla les vendeurs de peptides déjà mais jme demande la sienne.
bahhh après si il est pas débile il achete ses peptides en chine? mais envoie ta source en france i guessIl vit pas au netherlands? Pcq j'ai une source francaise stv
Si il est débile plutôt, c'est pas contrôlé de fou. J'ai une source européenne avec une pureté de malade (98-99% en général) 100% safe g déjà commandé du ghk dessus stv, gratuit je suis pas un batardbahhh après si il est pas débile il achete ses peptides en chine? mais envoie ta source en france i guess
Vas-y je vais te dm merci, après pour le coup les sources européennes s'approvisionnent en chineSi il est débile plutôt, c'est pas contrôlé de fou. J'ai une source européenne avec une pureté de malade (98-99% en général) 100% safe g déjà commandé du ghk dessus stv, gratuit je suis pas un batard
Viens dm je t'envoie bg
you know what to do@Orka slide your source pretty please![]()
Done, sent you a f.ryou know what to do
@orkagenesis on discord, but one solution first![]()