Y
Yru
Iron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Waaa it’s a 5.5 bro3/10 but he have potential
mdrrr tu dis nimp frroWaaa it’s a 5.5 bro
Tu lui met un combien toi ? Il bloated il debloat gros e c bonmdrrr tu dis nimp frro![]()
il a que des soft features, asymétrique, big nez, j'ai pas de photo de profil et avec la lumière on voit pas bien mais on dirait qu'il est recessed, c'est un 4 maxTu lui met un combien toi ? Il bloated il debloat gros e c bon
La caméra du téléphone grossi son nez pourtant son nez est déjà fin ?il a que des soft features, asymétrique, big nez, j'ai pas de photo de profil et avec la lumière on voit pas bien mais on dirait qu'il est recessed, c'est un 4 max
T un malade toi gros nez, t'a déjà vu des nez de Renoit c'est 10 fois pire et l'humain descend tu singe qui on des nez affreux alors bon, et deuxième asymétrique il y a vraiment pire mdr, moi je dirais qu'il est dans la moyenne demande à un gars lambda de le noter et on verra au lieu de faire le Miss France là, ça me fume le mec ce prends pour Dieu au lieu que c'est personneil a que des traits doux, asymétrique, gros nez, j'ai pas de photo de profil et avec la lumière on voit pas bien mais on ressemble qu'il est encastré, c'est un 4 max