apn8197
Bronze
sa vous est déjà arriver d’arrêter de parler à une meuf ou votre meuf parcque vous vous sentez jamais « parfait » pour allez la voir 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui avant yavait eu une meuf qui voulait mon insta au collège mais j'ai pas voulu psk gt trop moche sahsa vous est déjà arriver d’arrêter de parler à une meuf ou votre meuf parcque vous vous sentez jamais « parfait » pour allez la voir![]()
Pire sensation le mieu est de s’isoler jusqu’à que t’ascendOui avant yavait eu une meuf qui voulait mon insta au collège mais j'ai pas voulu psk gt trop moche sah
Justement la jsui en première ct en 3e quelle voulais me le proposer j'ai pas voulu gt tjr pas ascend jcrois elle est un peu plus grande que moi gt jsui un p'tit manlet de mrd j'ai plus de tailles c overPire sensation le mieu est de s’isoler jusqu’à que t’ascend
Esssye les fausses semelle tu fais 1m cmbJustement la jsui en première ct en 3e quelle voulais me le proposer j'ai pas voulu gt tjr pas ascend jcrois elle est un peu plus grande que moi gt jsui un p'tit manlet de mrd j'ai plus de tailles c over
1m65Esssye les fausses semelle tu fais 1m cmb
Wa gore ta finit ta croissance ?1m65![]()
nn la jai 17 ansWa gore ta finit ta croissance ?