Quand tu regard le tele avec tes ami’s

• JFL
Reactions: shedontluv-U, Trevor Wonter and Notcel
C un Depanneur de merde bro

Jean couteux

c’est 6$ pour un Monster la bas
Il y a des couchtard à st-bruno un packet de chips cest genre 7 piasse :hnghn:

Les mini format :hnghn:

Legault il nous fourre men

• +1
Reactions: Notcel and GeneticsIsEverythin
C’est ne pas normale?
Sais pas, mais ça ne me semble pas comme quelque chose qui me fait plaisir. Est-ce tu es attiré par les hommes?

• JFL
Reactions: Notcel

The only canadian store i know is tim hortons
I feel bad

• JFL
Reactions: shedontluv-U and GeneticsIsEverythin

Pi Ils veulent l’inpendance dans la premier mandat du nouvelle partie elu

• +1
Reactions: shedontluv-U
  • +1
  • +1
Reactions: GeneticsIsEverythin
Chuis pas séparatiste a fond fond, mais je soutiens la séparation du Québec :MmmYea:
Jsuis federalist por la vida

C car Jsuis Anglo (Vrai Britanniaque)

• JFL
The only canadian store i know is tim hortons
@GeneticsIsEverythin :lul::lul::lul:

He said Canadian store :lul::lul::lul::lul:

Tim c’est fait acheter par des brésiliens et indien il y a longtemps il y a plus rien de canadien dans sa pantoute :feelskek:

Et c’est même pas un magasin :feelskek::feelskek:

• JFL
Reactions: Notcel and GeneticsIsEverythin
  • Hmm...
@GeneticsIsEverythin :lul::lul::lul:

He said Canadian store :lul::lul::lul::lul:

Tim c’est fait acheter par des brésiliens et indien il y a longtemps il y a plus rien de canadien dans sa pantoute :feelskek:

Et c’est même pas un magasin :feelskek::feelskek:
bro do you just hate me

• JFL
Reactions: shedontluv-U and GeneticsIsEverythin
Peut etre mais on est d’accord que l’inpedance nickerais notre economie Deja nické en tabarnak
Oui

Mais j’aime ma nation même si je suis pas québécois je veut que ils ai le droit d’avoir une identité à eux , tu peut pas me dire que entre un québécois normal et n’importe quel anglophone canadien,ont dirait que ils viennent de la même Culture :hnghn:

Et Trudeau a déjà fourré notre pays avec ces taxes de merde et l’immigration massive.

Le Québec est la 2 ieme province la plus riche et numéro 1 dans plusieurs domaines, ce qui me ferait chier peut être c’est le prix du gaz mais Québec solidaire ont dit que ils ont un plan pour sa

Chuis pas trop team plamondon mais après ce que Legault a fait avec sont mendat je veut me débarrasser de lui , surtout avec le scandale du site qui a coûter une somme ENOOOOOORME

Je me rappel plus de nom

SAAQLIC je crois

Ce truc omg j’en ai des cauchemars alors que je paie meme pas de "taxe ":hnghn:

• +1
Reactions: GeneticsIsEverythin
Oui

Mais j’aime ma nation même si je suis pas québécois je veut que ils ai le droit d’avoir une identité à eux , tu peut pas me dire que entre un québécois normal et n’importe quel anglophone canadien,ont dirait que ils viennent de la même Culture :hnghn:

Et Trudeau a déjà fourré notre pays avec ces taxes de merde et l’immigration massive.

Le Québec est la 2 ieme province la plus riche et numéro 1 dans plusieurs domaines, ce qui me ferait chier peut être c’est le prix du gaz mais Québec solidaire ont dit que ils ont un plan pour sa

Chuis pas trop team plamondon mais après ce que Legault a fait avec sont mendat je veut me débarrasser de lui , surtout avec le scandale du site qui a coûter une somme ENOOOOOORME

Je me rappel plus de nom

SAAQLIC je crois

Ce truc omg j’en ai des cauchemars alors que je paie meme pas de "taxe ":hnghn:
Je suis d’accord, mais comme un Anglo Saxon historiquement un resident de haut Canada, je suis federalist pour Tjrs. Par contre, les quebs sont pas Canadians. Ils sont les Vrai Canadian.(iykyk)

Et il merite leur culture à eux. Mais il ne doit se pas separer du federation pour la defense de leur culture.

• +1