Rate me pls

D

Deleted member 326369

Iron
Can you rate me guys please
IMG 3874

• +1
Reactions: Yani
Y a des règles de photos si tu veux vraiment te faire rate, je te conseille de te renseigner avant de demander, y a pas mal de thread sur comment s'auto rate, demande pas au incel rt qui sont là que pour te faire rope

• +1
Reactions: Minuskul and Yani
Y a des règles de photos si tu veux vraiment te faire rate, je te conseille de te renseigner avant de demander, y a pas mal de thread sur comment s'auto rate, demande pas au incel rt qui sont là que pour te faire rope
Ouais je sais mais j’arrive pas trop à me dire si mon jugement est bien ou non c’est pour sa que j’ai demandé ici pour me faire une idée quoi

Ouais je sais mais j’arrive pas trop à me dire si mon jugement est bien ou non c’est pour sa que j’ai demandé ici pour me faire une idée quoi
Je te parle pas de ton jugement, pour te faire rate sur org y a des angle de caméra et tout a bien choisir, je t'envoie le lien du sujet bg https://looksmax.org/threads/how-to-take-rating-pictures.102129/

Y a des règles de photos si tu veux vraiment te faire rater, je te conseille de te renseigner avant de demander, ya pas mal de fil sur comment s'auto rate, demande pas au incel rt qui sont là que pour te faire corde
Ils sont qui pour juger déjà Dieu ???
C'est mec là plupart ne drague personne et sont gays pour la plupart avec une santé mentale au plus bas et leur charisme éclaté au sous sol, alors franchement si c'est pour être noté par des mecs qui sortent jamais de chez eux dans un contexte social, non Merci !