D
Deleted member 326369
Iron
Can you rate me guys please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
faire rope
Ouais je sais mais j’arrive pas trop à me dire si mon jugement est bien ou non c’est pour sa que j’ai demandé ici pour me faire une idée quoiY a des règles de photos si tu veux vraiment te faire rate, je te conseille de te renseigner avant de demander, y a pas mal de thread sur comment s'auto rate, demande pas au incel rt qui sont là que pour te faire rope
après la photo pu la merde respectueusement on ne peut pas rate çaCan you rate me guys please View attachment 4587072
Je te parle pas de ton jugement, pour te faire rate sur org y a des angle de caméra et tout a bien choisir, je t'envoie le lien du sujet bg https://looksmax.org/threads/how-to-take-rating-pictures.102129/Ouais je sais mais j’arrive pas trop à me dire si mon jugement est bien ou non c’est pour sa que j’ai demandé ici pour me faire une idée quoi
Ils sont qui pour juger déjà Dieu ???Y a des règles de photos si tu veux vraiment te faire rater, je te conseille de te renseigner avant de demander, ya pas mal de fil sur comment s'auto rate, demande pas au incel rt qui sont là que pour te faire corde