Numer
Iron
Je pense que je devrai faire un rhinoplastie sinon eske vous pouvez me rate ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bah déjà mets des lentilles à la place des lunettesJe pense que je devrai faire un rhinoplastie sinon eske vous pouvez me rate ??View attachment 4495393View attachment 4495396View attachment 4495397View attachment 4495390
À part le soleil en despi tu raconte nimp son maxilla est pas ouf en plusMec, t’as tellement de potentiel c’est une dinguerie t’as un putain de Ramus une bonne projection maxillaire, franchement je te conseille de bonnes Smashing, petit à petit de faire du training bien t’étirer trois les écrans prendre le soleil boire beaucoup d’eau, franchement t’as dû potentiel de malade
bonesmash qui sert à rien btw, à part faire donner du relief temporaire en se blessantMec, t’as tellement de potentiel c’est une dinguerie t’as un putain de Ramus une bonne projection maxillaire, franchement je te conseille de bonnes Smashing, petit à petit de faire du training bien t’étirer trois les écrans prendre le soleil boire beaucoup d’eau, franchement t’as dû potentiel de malade
2026cel talmbout some bonesmashingMec, t’as tellement de potentiel c’est une dinguerie t’as un putain de Ramus une bonne projection maxillaire, franchement je te conseille de bonnes Smashing, petit à petit de faire du training bien t’étirer trois les écrans prendre le soleil boire beaucoup d’eau, franchement t’as dû potentiel de malade
JFL why u talking bout this nigga look like a pajeet no potentialMec, t’as tellement de potentiel c’est une dinguerie t’as un putain de Ramus une bonne projection maxillaire, franchement je te conseille de bonnes Smashing, petit à petit de faire du training bien t’étirer trois les écrans prendre le soleil boire beaucoup d’eau, franchement t’as dû potentiel de malade