Deleted member 3043
Life is about hapiness and i love you all.
nah broMasculinity is cope. We're not in the 1950s anymore.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
nah broMasculinity is cope. We're not in the 1950s anymore.
nah bro
the guy from left mogs hard
They still have masculine faces that compensate their faggotness
Non mais j'aurais du dire que non ça se voit pas et que le résultat est très bont'as pas compris kheyou :
j'ai un peu de coté, sauf que la chir du nez, c'est ultra visible j'aurais l'air d'un con avec mes proches, j'ai trop peur de ça.
Alors que des implants etc ça passe easy
des implants genre pas le nez : machoire, zygos etc...They still have masculine faces that compensate their faggotness
Non mais j'aurais du dire que non ça se voit pas et que le résultat est très bon
Après oui le problème des proches n'est pas à négliger surtout s'ils sont dans le bail conservateurs toussa
Des implants ? Mais genre les implants ça ne peut qu'augmenter le volume de ton nez pas le réduire quoi ?
They still have masculine faces that compensate their faggotness
Non mais j'aurais du dire que non ça se voit pas et que le résultat est très bon
Après oui le problème des proches n'est pas à négliger surtout s'ils sont dans le bail conservateurs toussa
Des implants ? Mais genre les implants ça ne peut qu'augmenter le volume de ton nez pas le réduire quoi ?
T'as qu'à te prendre un appart nondes implants genre pas le nez : machoire, zygos etc...
ça se voit moins et ça en dégage.
ouais c'est bien le problème, après toi tu vis seul ça aide.