fk732
Platinum
Clc les sources chinoises envoyez si vous avez eu jpeux en passer en échange aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ça sert a rien d'utiliser des marketplaces pour ça la plupart revendent juste des produits d'ugl du style driada mais plus cher. faut eviter les huiles indiennes aussi, jsp ou tu trouves des potes en staps comme ca je veux les memes mdrrcherche des salles de sport qui sont pas mainstream dans ta ville et tu trouves ou sinon ai des amis en staps eux ils ont toutes les drogues possible qui existent, lv eux cest des alchimistes. sinon je crois indiamart cest fiable. sinon ya plain plain de sites dans ce forum faut juste chercher. apres tu peux aller dans des marketplace sur tor mais la cest risquee sah
de que ya un mec en staps, go muscu, qui passe tout les jours de la semaine en rave ou en a ecouter de la pollution sonore (aka unicorn on ketamine) alors tu sais qu'ils se pique les fessesça sert a rien d'utiliser des marketplaces pour ça la plupart revendent juste des produits d'ugl du style driada mais plus cher. faut eviter les huiles indiennes aussi, jsp ou tu trouves des potes en staps comme ca je veux les memes mdrr