Saafir

wayler

wayler

manlet
Chui tombé sur les tiktoks de saafir il donne des conseils ou c'est juste du cope ?

Cope complet, je suis sûr qu’il connaît des vraies méthodes et traîne ici mais ça nuirait à son image de conseiller de s’injecter des trucs ou de go chirurgie.

• +1
Reactions: wayler
Bah ça se voit qu'il traine ici mais de toute façon il peut pas parler des vrais methodes sur tiktok c'est trop soft

• +1
Reactions: pump410
Ahiiii pile aujourd’hui il vient de sortir 3 vidéos où il parle de peptides, il nous a lu je suis sûr

Il a une genetique de bz mais en vrai il s'y connait bien, sa course est pas mal aussi (6H de videos)

Ahiiii pile aujourd’hui il vient de sortir 3 vidéos où il parle de peptides, il nous a lu je suis sûr
mdrrr vrm pas frerot j'etais sur ses lives y'a plusieurs jours, il parle ouvertement de petpides

mdrrr vrm pas frerot j'etais sur ses lives y'a plusieurs jours, il parle ouvertement de petpides
En live y a moins de visibilité, il en avait jamais parlé en vidéo parce qu’il sait qu’en France promouvoir tout ce qui est chirurgie ou auto-médication quand t’as une grosse communauté c’est condamnable. Viser un public français pour ce genre de contenus c’est une erreur car on est trop limités.