Should i hop on anavar

volgograd009

volgograd009

Love the tits
I've been thinking at anavar as a first "safe" cycle, what do you think

• JFL
Reactions: Im sorry mother
I've been thinking at anavar as a first "safe" cycle, what do you think
ts so tuff !! var var var var for the huzz hehehehehe xD ^^ vaaaar var var var tiktok trend #fyp #roids #truecell #cell #perfectcell #sigma #darktriad

• +1
  • JFL
Reactions: fraudster#1, jaydesfan, decret and 2 others
shut the fuck up don't you ever reply to me again you animalistic SLUT
you brainless mongrellic yakûbian sack of SHIT.
you RETARD.

• JFL
Reactions: bignigga
shut the fuck up don't you ever reply to me again you animalistic SLUT
you brainless mongrellic yakûbian sack of SHIT.
you RETARD.
Frro dis oui ou non pas la peine de tout ca mdrr

NOOOOOOOOOOOOOOO

• +1
Reactions: Im sorry mother
Yes bro go for it and take rad 140

Then after a cycle u will hop on tren and test

Frro dis oui ou non pas la peine de tout ca mdrr
bah c'est une question de golmons gros si tu sais même pas ce que ca fait l'anavar pourquoi t'envisagerais ça

bah c'est une question de golmons gros si tu sais même pas ce que ca fait l'anavar pourquoi t'envisagerais ça
We c'est ce que j'ai cru comprendre mais je suis toujours entrain d'apprendre dsl

We c'est ce que j'ai cru comprendre mais je suis toujours entrain d'apprendre dsl
si t'es toujours en train d'apprendre beh n'envisage rien
jme suis éduqué un an sur les steros avant de passer le cap et même la j'suis pas encore prêt j'ai pas de routines optimisées ni de diètes

t'as quel age ?

si t'es toujours en train d'apprendre beh n'envisage rien
jme suis éduqué un an sur les steros avant de passer le cap et même la j'suis pas encore prêt j'ai pas de routines optimisées ni de diètes

t'as quel age ?
J'ai 16 ans

J'ai 16 ans
déjà ait une bonne base natty
dès que t'as une routine et que tu track tes calories et que tu t'entraine comme il faut tu pourras songer aux steros

déjà ait une bonne base natty
dès que t'as une routine et que tu track tes calories et que tu t'entraine comme il faut tu pourras songer aux steros
Ah ok merci jpensais qu'il faillait que je fasse vite parce que ma puberté est presque finie

Ah ok merci jpensais qu'il faillait que je fasse vite parce que ma puberté est presque finie
les roids c'est fait pour la prise de masse musculaire
si tu penses prendre des os avec ça oublie c'est débile.

Jf comment pour les os dcp
tu fais rien ptdrrrr c'est full génétique
t'auras toujours des tdc qui te conseilleront du cope et te diront "gngngn ca a marché pour moi regarde"
mais ça sera toujours génétique et la moindre augmentation que t'auras sur les os sera invisible à l'oeil nu

concentre toi sur soit perdre un max de fat et faire du muscle
soit economiser pour de la chirurgie plus tard si t'as besoin d'os que ça

mais en tout ca que ce soit stero ou hgh c'est que du cope t'auras jamais plus de 1mm d'os

tu fais rien ptdrrrr c'est full génétique
t'auras toujours des tdc qui te conseilleront du cope et te diront "gngngn ca a marché pour moi regarde"
mais ça sera toujours génétique et la moindre augmentation que t'auras sur les os sera invisible à l'oeil nu

concentre toi sur soit perdre un max de fat et faire du muscle
soit economiser pour de la chirurgie plus tard si t'as besoin d'os que ça

mais en tout ca que ce soit stero ou hgh c'est que du cope t'auras jamais plus de 1mm d'os
Putain its over

Putain its over
ça l'a toujours été ptdrrr
cette vague d'espoir que les réseaux ont donnés c'est juste pour faire dla tune sur votre dos
plus tôt tu te rendras compte que c'est genetique
plus tôt tu seras heureux

ça l'a toujours été ptdrrr
cette vague d'espoir que les réseaux ont donnés c'est juste pour faire dla tune sur votre dos
plus tôt tu te rendras compte que c'est genetique
plus tôt tu seras heureux
Je crois que je vais mm plus essayer sayez si une femme me veut tant mieux si non jv mourir tt seul mais c'est ok

Je crois que je vais mm plus essayer sayez si une femme me veut tant mieux si non jv mourir tt seul mais c'est ok
bah un bon physique t'auras pas mal d'attention feminine j'ai jamais eu autant de meuf qui mouille sur moi que depuis que jsuis stock
et j'suis assez gras en plus donc imagine sec

bah un bon physique t'auras pas mal d'attention feminine j'ai jamais eu autant de meuf qui mouille sur moi que depuis que jsuis stock
et j'suis assez gras en plus donc imagine sec
Ah ouais meme si tu retiens de l'eau et tout?

Ah ouais meme si tu retiens de l'eau et tout?
bah c'est sur que sans retention d'eau et 8% de bodyfat j'aurais beaucoup plus de succès
mais il en faut pas tant pour les meufs

• +1
Reactions: volgograd009