nothingtosay
Iron
i just figured out cuz im a slow ass ngga, but just do fake prescriptions it'es pretty easy and u can have 80% of the products u want
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
how mfs will catch me 2sec after realizing my prescritpion is fake and call the police on me and then i get 2000euros amende tas captéi just figured out cuz im a slow ass ngga, but just do fake prescriptions it'es pretty easy and u can have 80% of the products u want
c'est hyper facile en France mdmrmrmr j'me suis déjà fait d'la codéine, du zolpidem etchow mfs will catch me 2sec after realizing my prescritpion is fake and call the police on me and then i get 2000euros amende tas capté
tuto senpai ?c'est hyper facile en France mdmrmrmr j'me suis déjà fait d'la codéine, du zolpidem etc
faut j'retrouve mes potes les crackheads mais prends juste un template d'ordonnances, change toutes les informations, change le docteur et met un docteur de ta ville, trouve sa signature etc. JAMAIS d'la vie ils vont te demander des vérifications pour un diurétique de merde par exemple, dis juste que c'est pour ton père ou j'sais pas quoi. Les pharmaciens vont jamais s'dire qu'un fils de pute va faire une fake ordonnance pour du dutasteride ou autre jpptuto senpai ?
merci twinfaut j'retrouve mes potes les crackheads mais prends juste un template d'ordonnances, change toutes les informations, change le docteur et met un docteur de ta ville, trouve sa signature etc. JAMAIS d'la vie ils vont te demander des vérifications pour un diurétique de merde par exemple, dis juste que c'est pour ton père ou j'sais pas quoi. Les pharmaciens vont jamais s'dire qu'un fils de pute va faire une fake ordonnance pour du dutasteride ou autre jpp
de rien mon bébou après t'as des sources pour du minox en oral, d'la test du hgh etc j'prends tout quand même MDMRMRmerci twin