ascendingger
Iron
Tout ceux qui recherchent stero, peptides, oral, etc,, ajoutez telegram @trenjoyer69 wAllah c pas un scam jvous envoie toute les preuves 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari

Envoi via mondial relais (a part si vous préférez autrement ^^) et j’´envoi le colis le jour meme ou la prochaine matinéeTout ceux qui recherchent stero, peptides, oral, etc,, ajoutez telegram @trenjoyer69 wAllah c pas un scam jvous envoie toute les preuves![]()
Mais what jte jure je veux vendre des stero et me faire un peu d’argent tu crois vrm que jv mettre mon snap perso alors que jv scam trdblva te faire enculer

pourquoi acheter chez toi qui te fait une marge alors qu'on peut acheter via un vrai siteMais what jte jure je veux vendre des stero et me faire un peu d’argent tu crois vrm que jv mettre mon snap perso alors que jv scam trdbl![]()
Tu sais mm pas j’ai quoi en stockpourquoi acheter chez toi qui te fait une marge alors qu'on peut acheter via un vrai site
et sur un site tu peux pas negocier et tu dois attendre 2sem, stv ya meme moyen que je price match des produits frrc quoi tes prixTout ceux qui recherchent stero, peptides, oral, etc,, ajoutez telegram @trenjoyer69 wAllah c pas un scam jvous envoie toute les preuves![]()
Ajt moi jtenvoie la liste bg ou ajoute moi sur telegram @trenjoyer69c quoi tes prix
vz attAjt moi jtenvoie la liste bg ou ajoute moi sur telegram @trenjoyer69