Source steroids fiable?

traxyzq

traxyzq

lonely khhv insecured manlet
Jsui entrain de réfléchir à mon premier cycle ya pas un gars qui peut me donner une source fiable

• +1
Reactions: Gvb1
Jsui entrain de réfléchir à mon premier cycle ya pas un gars qui peut me donner une source fiable
vu que je suis l'user le plus humble sur terre voici ou acheter ton gear

jte donne pas les contacts sauf si tu payes$$$

wwb
ggb
qsc
tfc

• +1
Reactions: traxyzq
vu que je suis l'user le plus humble sur terre voici ou acheter ton gear

jte donne pas les contacts sauf si tu payes$$$

wwb
ggb
qsc
tfc
Fait voir d'abord tes coa j'ai pas envie de me scam et btw wwb ont mis un gars a l'hôpital à cause de leur rat piss (en gros du reta Askip ya un gars sur discord qui me la montrer) je peut te faire voir ça mais sinon si tu m'aide comment faire je serai ravi frero

Fait voir d'abord tes coa j'ai pas envie de me scam et btw wwb ont mis un gars a l'hôpital à cause de leur rat piss (en gros du reta Askip ya un gars sur discord qui me la montrer) je peut te faire voir ça mais sinon si tu m'aide comment faire je serai ravi frero
Mais jfl qu’est-ce que tu raconte c’est les sources les plus utilisés sur grey market c’est pas parce que des iqlet qui savent pas utiliser des peps tombent malade que c’est un red flag surtout que j’ai déjà utilisé le r3 de wwb il est totalement clean et puis ntm aussi jveux t’aider et t con comme as lstmb

• +1
Reactions: traxyzq
Mais jfl qu’est-ce que tu raconte c’est les sources les plus utilisés sur grey market c’est pas parce que des iqlet qui savent pas utiliser des peps tombent malade que c’est un red flag surtout que j’ai déjà utilisé le r3 de wwb il est totalement clean et puis ntm aussi jveux t’aider et t con comme as lstmb
Nan mais lvdm c vrai je peux te montrer stv après je t'accuse pas de scam hein c juste que je m'y méfie bcp ces derniers temps à cause du vol que j'ai eu pour mon lipovela a causé d'un mec que j'ai pu rencontrer sur org (cv il est sympa mais il est con en même temps) son vendeur m'a scam je lui ai donné 100 balles de paysafe pour la peine je vais finir au chômage juste pr ça mais bon pg de côté j'ai encore mes talles