Sourcils épais

Lanadelcartel

Lanadelcartel

Just a french mtb
Qui sait comment avoir des sourcils plus épais et foncés pour une fille, à la façon d'Ana Paula Arósio ou de Brooke Shields ?

Images 2
 57

Comme pour les mec, minox pour la densité et teinture pour la couleur

• +1
Reactions: playxiing
C'EST UNE FOIDDDD

• +1
Reactions: playxiing
Mods il faudrait la banner :feelswah:

c'est génétique, parce que je suis sûr que tu parles de l'épaisseur surtout vers la fin des sourcils qui donne leur halo à ces femmes (bien sûr avec le contrast avec la peau)
si t'es une femme y a beaucoup de truc maquillage eyebrow-gel je crois et plein d'autre pour donner l'effet désiré, mais surtout y a trop de facteurs en jeu

• +1
Reactions: KaisenMaxxer
Merci. Y'a aucun risque non ?
je crois pas, j'utilise depuis quelques mois et aucun effet secondaire à noter
comme l'a dit alriodai tu peux aussi juste te maquiller, tu auras les résultats directement et à coup sur
Par contre la teinture c'est vraiment un game changer

Si t'es vrmnt un femme fais attention à pas ressembler à un ogre non plus à cause du minox, au pire les effets sont temporaires

Y'a pas de secret Minoxidil, sérum Latisse, huile de romarin, dermaroller

Sinon après tu peux faire une greffe de sourcils et un tatouage/ teinture semi permanente pour donner l'illusion de plus de noirceur et densité.

c'est génétique, parce que je suis sûr que tu parles de l'épaisseur surtout vers la fin des sourcils qui donne leur halo à ces femmes (bien sûr avec le contrast avec la peau)
si t'es une femme y a beaucoup de truc maquillage eyebrow-gel je crois et plein d'autre pour donner l'effet désiré, mais surtout y a trop de facteurs en jeu
J'suis pas une immense fan de maquillage parce que jpense que c'est de la fraude , mais merci

je crois pas, j'utilise depuis quelques mois et aucun effet secondaire à noter
comme l'a dit alriodai tu peux aussi juste te maquiller, tu auras les résultats directement et à coup sur
Par contre la teinture c'est vraiment un game changer

Si t'es vrmnt un femme fais attention à pas ressembler à un ogre non plus à cause du minox, au pire les effets sont temporaires
Mdrr oui j'ai peur que mes sourcils deviennent trop épais , mais j'ferai gaffe au pire. Mrc

J'suis pas une immense fan de maquillage parce que jpense que c'est de la fraude , mais merci
gros si t'es une femme le maquillage est primordial, et non seulement la majorité des mecs s'en blc mais ça va t'aider de bz
c'est pas de la "fraude"
sois t'as de la beauté naturel sois t'as pas, donc on fraude tous

• +1
absolument toutes les femmes se maquillent, si tu le fais pas tu perds ton temps

• +1
Reactions: alriodai
gros si t'es une femme le maquillage est primordial, et non seulement la majorité des mecs s'en blc mais ça va t'aider de bz
c'est pas de la "fraude"
sois t'as de la beauté naturel sois t'as pas, donc on fraude tous
Je pense avoir de la beauté naturelle et des défauts qui peuvent être réglés par des trucs naturels. Après le maquillage ça pourrait m'être utile pour les cils et voilà

absolument toutes les femmes se maquillent, si tu le fais pas tu perds ton temps
Je pense avoir de la beauté naturelle et des défauts qui peuvent être réglés par des trucs naturels. Après le maquillage ça pourrait m'être utile pour les cils et voilà
mêmes les "femmes" avec la beauté naturels sont maquillés
les normies et retards qui montrent des photos de meufs naturel non maquillés, ces meufs là sont maquillés mdr
c'est presque impossible en tant que femme d'être belle 100% naturelllement sans être maquillé, qd jdis maquillé je parle même pas du truc à la birthdday makeup, c'est juste des bails super basique qui conceal les petit tâches d'acnés, les undereyes, etc, des trucs qui sont même pas visibles

• +1
mêmes les "femmes" avec la beauté naturels sont maquillés
les normies et retards qui montrent des photos de meufs naturel non maquillés, ces meufs là sont maquillés mdr
c'est presque impossible en tant que femme d'être belle 100% naturelllement sans être maquillé, qd jdis maquillé je parle même pas du truc à la birthdday makeup, c'est juste des bails super basique qui conceal les petit tâches d'acnés, les undereyes, etc, des trucs qui sont même pas visibles
Ouais j'vois de quoi tu parles

Autant perdre mon temps
d'ici à ce que tu changes tes features naturellement tu auras vieilli, appliquer du maquillage (léger) c'est la base.
Surtout tu ne gagnes rien à changer naturellement par rapport au maquillage

• +1
Reactions: Lanadelcartel
Cest un foid or however you say that bhai

• +1
Reactions: cornerd nerd and menas
crois moi qu'une MTB qui fraud avec du makeup elle attire instant les normies et meme des High MTN ou des Low Htn si t'as de la chance

@ThisCat
Look at all these faggots helping a foid, is that allowed?????😡😡

• JFL
Reactions: ThisCat