[THREAD OFFICIEL] Looksmaxing France

Blackpilled1027

Blackpilled1027

Master
Joined
Jun 22, 2021
Posts
1,715
Reputation
1,785
J'y fus + 1st page
L'objectif de ce thread est de raconter notre ascension en français sans prise de tête, conseil et autres...
Qui a vraiment ascend ici + si oui, qu'avez vous fait ?
 
Last edited:
  • +1
  • JFL
Reactions: Roquefort, Marsiere214 and Deleted member 8771
Mastication, les poids, et j'ai perdu des poids. Il y a longtemps je practique le francais donc je suis merde.
 
  • JFL
  • +1
Reactions: Deleted member 25938, Marsiere214 and JL~
L'australie
Pourquoi tu parles français ? Origine néo-calédonienne ?

Le chewing a fonctionné pour toi ? Tu es bloated ou pas ?
 
  • +1
Reactions: Marsiere214 and JizzFarmer
Pourquoi tu parles français ? Origine néo-calédonienne ?

Le chewing a fonctionné pour toi ? Tu es bloated ou pas ?
Nah je le apprenais au lycee mais j'ai ete diplome en 2020. Je ne me suis pas practique depuis 2020 donc j'ai oublie beaucoup de grammaire et vocabulaire. Je dois me pratiquer parce que je vais aller en hexagone dans 2 semaines.

Initialement j;etais bloated parce que j'etais trop gros. Apres avoir perdu des poids, mon jaw (je sais pas le mot correct) a devenu tres sharp (lol).
 
  • +1
Reactions: Roquefort, malicieusss, Maesthetic and 3 others
Nah je le apprenais au lycee mais j'ai ete diplome en 2020. Je ne me suis pas practique depuis 2020 donc j'ai oublie beaucoup de grammaire et vocabulaire. Je dois me pratiquer parce que je vais aller en hexagone dans 2 semaines.

Initialement j;etais bloated parce que j'etais trop gros. Apres avoir perdu des poids, mon jaw (je sais pas le mot correct) a devenu tres sharp (lol).
Donc on a besoin d'etre maigre pour la mastication.
 
  • +1
Reactions: Blackpilled1027
Nah je le apprenais au lycee mais j'ai ete diplome en 2020. Je ne me suis pas practique depuis 2020 donc j'ai oublie beaucoup de grammaire et vocabulaire. Je dois me pratiquer parce que je vais aller en hexagone dans 2 semaines.

Initialement j;etais bloated parce que j'etais trop gros. Apres avoir perdu des poids, mon jaw (je sais pas le mot correct) a devenu tres sharp (lol).
jaw = machoire
sharp = tranchant/saillant
 
  • +1
Reactions: JizzFarmer
les resultats auraient ete plus forts si j'etais 10%
t'as arrêté de maigrir ducoup ? Tu faisais du cardio ou c'était full déficite calorique ?
 
t'as arrêté de maigrir ducoup ? Tu faisais du cardio ou c'était full déficite calorique ?
En ce moment j'essaie de faire la recomposition de corps. Mes calories sont vers le niveau de maintenance et je fais des poids et je fais au boxe thai.
 
Il n'est que 9 heures du matin et je suis déjà ivre, c'est définitivement, irrémédiablement fini
 
  • JFL
Reactions: Roquefort, Deleted member 25938, Paroxysm and 4 others
En ce moment j'essaie de faire la recomposition de corps. Mes calories sont vers le niveau de maintenance et je fais des poids et je fais au boxe thai.
Raiiiii
 
  • JFL
Reactions: Racky and Blackpilled1027
Anciennemet ouais (2018-2020)
Ah ouai je comprends, perso ça fait depuis 2017
Mais là récemment avec ce thread, j'espère ne plus avoir besoin d'y aller, c'est remplit de golem bluepilled full salariat qui veulent t'emporter dans leur déchéance
 
  • +1
Reactions: Roquefort, Racky and KING REIDYZ
Ah ouai je comprends, perso ça fait depuis 2017
Mais là récemment avec ce thread, j'espère ne plus avoir besoin d'y aller, c'est remplit de golem bluepilled full salariat qui veulent t'emporter dans leur déchéance
On vrai y’a bcp de redpill mais justement c’est pas suffisant et plus avec les ban de thread c’est chiant , ici on est plus libre et le forum est mieux designé
 
  • +1
Reactions: Roquefort, Blackpilled1027 and Racky
On vrai y’a bcp de redpill mais justement c’est pas suffisant et plus avec les ban de thread c’est chiant , ici on est plus libre et le forum est mieux designé
Sinon t'as commencé à looksmax je suppose, raconte nous
Perso j'ai encore rien branlé si ce n'est d'aller à la salle, que des softmaxes
 
Sinon t'as commencé à looksmax je suppose, raconte nous
Perso j'ai encore rien branlé si ce n'est d'aller à la salle, que des softmaxes
J’ai techniquement commencé avec le mewing en 2018 , en 2019 j’ai fait une seche pour l’esthétique faciale . 2020 et 2021 j’ai rien fait

j’ai repris en 2022 , j’ai acheté des suppléments, huiles essentielles pour pousse capillaire ( cheveux,barbe, sourcils et cils) et j’ai aussi acheté de la Tretinoin


je suis actuellement en train de faire une sèche et j’essaye de faire du eyebrowmaxxing ensuite je retournerais sur le Tretinoin


je sais pas si un jour je ferais du hardmaxxing comme la surgerie ou steroid
 
  • +1
Reactions: Roquefort and Blackpilled1027
J’ai techniquement commencé avec le mewing en 2018 , en 2019 j’ai fait une seche pour l’esthétique faciale . 2020 et 2021 j’ai rien fait

j’ai repris en 2022 , j’ai acheté des suppléments, huiles essentielles pour pousse capillaire ( cheveux,barbe, sourcils et cils) et j’ai aussi acheté de la Tretinoin


je suis actuellement en train de faire une sèche et j’essaye de faire du eyebrowmaxxing ensuite je retournerais sur le Tretinoin


je sais pas si un jour je ferais du hardmaxxing comme la surgerie ou steroid
Ca a fonctionné le mewing pour toi ? :lul:
Perso je vais surement tenté 1 mois de hardmewing pour voir si c'est vraiment du bullshit ou pas
Et ouai pareil je vais commencer une routine de soin du visage et si ça règle pas mon acnee je vais go roacutane
 
  • +1
Reactions: Blackpilled1027
bof


ouais essaye 🤙🏻😃

Combine ça avec les produit cerave + crème solaire spf50
J'vais go Vitamine C, cleanser, moisturizer, tret et ouai pouquoi pas crème solaire j'y avais pas pensé merci
 
  • +1
Reactions: KING REIDYZ
J'vais go Vitamine C, cleanser, moisturizer, tret et ouai pouquoi pas crème solaire j'y avais pas pensé merci
T’as tout capté, à l’avenir j’essayerais d’incorporer un derminator et la lumière rouge
 
  • +1
Reactions: Blackpilled1027
comment puis-je avoir des chiennes françaises. je suis anglais
 
  • JFL
  • Hmm...
Reactions: Roquefort, Deleted member 21796, Cidre enjoyer and 2 others
comment puis-je avoir des chiennes françaises. je suis anglais
Le meilleur chien francais
French-bulldog.jpg
 
  • WTF
Reactions: Deleted member 24371
T'es français ?
Je viens d'Europe de l'Est, mais j'ai vécu quasiment toute ma vie en Belgique
Taille ? Poids ? PSL ?
≈ 185 cm, 3,5 PSL d'après ce site et un 5/10 pouvant potentiellement devenir un 6/10 par le moyen du softmaxing selon WheatWaffles. À tout ça s'ajoutent un QI négatif et un amoncèlement de problèmes psychiatriques non diagnostiqués. Comme je l'ai dit, c'est fini
 
  • JFL
  • +1
Reactions: Roquefort and Deleted member 8771
Icehooding
Et je continuerai a shill pour ça malgré l'étrangeté du truc car c'est effectif
 
Vous avez des noms de chirurgiens maxillo facial en France qui sont bien ? J'ai l'impression qu'ils sont tous à chier comparé à Raffaini ou Ramieri..
 
  • +1
Reactions: Roquefort and KING REIDYZ
Vous avez des noms de chirurgiens maxillo facial en France qui sont bien ? J'ai l'impression qu'ils sont tous à chier comparé à Raffaini ou Ramieri..
Ton ortho t’en a recommandé ?
 
J'ai l'impression les FR sur ce forum c'est quasi que des kheys aya, je me trompe ?
 
  • +1
Reactions: Roquefort, Darwined, Deleted member 8771 and 1 other person
J'y fus + 1st page
L'objectif de ce thread est de raconter notre ascension en français sans prise de tête, conseil et autres...
Qui a vraiment ascend ici + si oui, qu'avez vous fait ?
Ce que j'ai fais depuis 1 an et que je continue de faire : Chewing, bonesmashing, minoxidil barbe, musculation, skin care efficace, puis pleins de mini trucs annexe
 
J'ai l'impression les FR sur ce forum c'est quasi que des kheys aya, je me trompe ?
Ce que j'ai fais depuis 1 an et que je continue de faire : Chewing, bonesmashing, minoxidil barbe, musculation, skin care efficace, puis pleins de mini trucs annexe
Franchement t'as des résultat avec le bonesmashing et le chewing ?
 
par le moyen du softmaxing
JFL J'ai le don de m'exprimer de la manière la plus cringe et lourde possible. Je vais cope en me disant qu'au moins cette fois ces inepties alcoolisées se sont retrouvées dans ce thread et non pas dans les MP de mon onetis
 
  • JFL
  • +1
Reactions: Roquefort and Deleted member 8771
Demain je go sprint à 9h, je vais m'essayer à ça
Après je vais réviser et finir d'apprendre le css puis faire une maquette de site
Aussi je dois perfectionner ma diet
Cest déjà pas mal, et vous ? :)
 
  • +1
Reactions: Deleted member 8771 and KING REIDYZ
Vous avez des noms de chirurgiens maxillo facial en France qui sont bien ? J'ai l'impression qu'ils sont tous à chier comparé à Raffaini ou Ramieri..
Ouais c’est vrai ça , je demande on a qui nous?
 
  • +1
Reactions: Deleted member 8771
JFL J'ai le don de m'exprimer de la manière la plus cringe et lourde possible. Je vais cope en me disant qu'au moins cette fois ces inepties alcoolisées se sont retrouvées dans ce thread et non pas dans les MP de mon onetis
T'as l'air high iq en tout cas, c'est plus important
Ouais c’est vrai ça , je demande on a qui nous?
Personne 🥲
Demain je go sprint à 9h, je vais m'essayer à ça
Après je vais réviser et finir d'apprendre le css puis faire une maquette de site
Aussi je dois perfectionner ma diet
Cest déjà pas mal, et vous ? :)
J'ai fini le couch to 5k program récemment et je m'éssaye au 5k to 10k depuis quelques jours même si c'est un peu plus ardu et long à faire.
 
Last edited:
Nah je le apprenais au lycee mais j'ai ete diplome en 2020. Je ne me suis pas practique depuis 2020 donc j'ai oublie beaucoup de grammaire et vocabulaire. Je dois me pratiquer parce que je vais aller en hexagone dans 2 semaines.

Initialement j;etais bloated parce que j'etais trop gros. Apres avoir perdu des poids, mon jaw (je sais pas le mot correct) a devenu tres sharp (lol).
Lire c'est plus efficace pour apprendre qqch qu'écrire mon négre
 
  • JFL
Reactions: JizzFarmer
je dois me rendre à 10% d'indice de masse grasse c'est le seul looksmax possible quand on a fini la puberté mais c'est trop dur j'ai faim h24 et j'arrive pas à me concentrer

ça fait trop bizarre de voir des gens discuter le looksmaxxing en français je suis pas allé sur jvc depuis des années j'imagine qu'ils sont à fond là dedans eux aussi ils ont toujours suivi les modes américaine
 
un 5/10 pouvant potentiellement devenir un 6/10
Quoique je crois qu'il m'a fortement surévalué, quelqu'un ayant une lower third aussi déformée que la mienne ne peut pas être un 5/10, encore moins un 6/10. Je suis au mieux un LTN

T'as l'air high iq en tout cas, c'est plus important
JFL non, je suis tout sauf une personne intelligente. Mais merci

c'est trop dur
Pareil, surtout que je cope souvent en me régalant de malbouffe
 
Last edited:
  • +1
Reactions: Deleted member 8771 and Deleted member 5815
Est-ce que les savoyards sont typiquement plus grands que la taille moyenne en France? J'habitais au sud Italie avant et je n'arrive pas à m'habituer aux mog hyper fréquents par les filles plus grandes que moi (172 cm)
 
  • +1
Reactions: Deleted member 8771
Est-ce que les savoyards sont typiquement plus grands que la taille moyenne en France? J'habitais au sud Italie avant et je n'arrive pas à m'habituer aux mog hyper fréquents par les filles plus grandes que moi (172 cm)
Le sud de l'Italie c'est le manlet central de l'Europe
 
Le sud de l'Italie c'est le manlet central de l'Europe
Oui je sais bien, mais je me demandais si les savoyards sont particulièrement grands par rapport aux français lambda ou pas
Je croise une fille de 1m80 toutes les deux minutes dans la rue
 
Vous avez des noms de chirurgiens maxillo facial en France qui sont bien ? J'ai l'impression qu'ils sont tous à chier comparé à Raffaini ou Ramieri..
Yo khey, j'ai eu ma bimax genio en France et là je vais chez Ramieri pour full implants en Janvier (première consultation)

Pour bimax / genio en France y a de quoi faire par contre rien du côté des implants
 
  • Woah
Reactions: Deleted member 8771
C’est fini les gas. Soyez heureux et remercier Dieu chaque moment. La seule manière dont je peux ascend est à travers un pheno transplant. C’est fini.
 
  • So Sad
Reactions: pneumocystosis

Similar threads

Andros
Replies
1
Views
407
Deleted member 11675
Deleted member 11675
Andros
Replies
3
Views
484
Tony
Tony

Users who are viewing this thread

Back
Top