attarde75
Zephir
J'aimerais rencontrer un ou plusorieurs boug du forum sur Paris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
T'es à Paris meme ?
T'es à Paris meme ?
T'es d'ou
T'es d'ou
bah le but c'est de se faire des potes/amie redpillé/blackpillé dans la vraie vie, d'autent plus que j'ai peu de poteMoi je vis a Paris
Aussi @Jungcuck dit qu'il vit ici
Après ça dépend si tu veux faire un meet up pour un raison particulière
Les mecs ici qui se rencontrent pour "cold approch" entre autres ça ne m'intéresse pas
Moi je vis a Paris
Aussi @Jungcuck dit qu'il vit ici
Après ça dépend si tu veux faire un meet up pour un raison particulière
Les mecs ici qui se rencontrent pour "cold approch" entre autres ça ne m'intéresse pas
Si tu veux rencontrer des gens redpillés en France go 18-25 de JVCbah le but c'est de se faire des potes/amie redpillé/blackpillé dans la vraie vie, d'autent plus que j'ai peu de pote
j'aime pas jvc, ils sont pas de le delire looksmax et pas blackpilléSi tu veux rencontrer des gens redpillés en France go 18-25 de JVC
C'est exactement ce que certains font lors des meetups qu'ils organisent ici JFL. Mais ce sont des chadlites/HTNs, donc ça m'étonnerait pas qu'ils connaissent un certain succès.Les mecs ici qui se rencontrent pour "cold approch" entre autres ça ne m'intéresse pas
habiter en belgique au lieu de paris est déjà un looksminJ'aimerais bien venir, mais je vis en Belgique, du coup il y a peu de chances que je puisse vous rejoindre. Taguez-moi quand même si vous vous décidez pour une date
C'est exactement ce que certains font lors des meetups qu'ils organisent ici JFL. Mais ce sont des chadlites/HTNs, donc ça m'étonnerait pas qu'ils connaissent un certain succès.
Pour ma part, j'ai déjà rencontré un poster allemand à Cologne, c'était archi cringe (à cause de moi, je suis la personne la moins neurotypique au monde), mais en fin de compte, j'ai pas regretté d'être venu, on a discuté de looksmaxxing pdt une heure ds un McDo![]()
oe t'as quel age? un endroit aux alentours de la seine sera idéal pr oim chu nveau icibah le but c'est de se faire des potes/amie redpillé/blackpillé dans la vraie vie, d'autent plus que j'ai peu de pote
20 dans 2 mois et toi ? moi jlen fou de l'endroit tant que c'est panameoe t'as quel age? un endroit aux alentours de la seine sera idéal pr oim chu nveau ici
justement cava etre tres drole, ca va s'insulter de manlet et tout ptdrJe pense que c'est ultra malsain d'avoir des potes blackpilled
Genre t'imagine pas le conversation d'autiste qui va se produire :
"Ah salut, ah ouai chaud t'es un subhuman en vrai"
"Ouai je sais, j'ai un PFL de 1,7cm faut que je gagne quelques centimètres"
"Et sinon ta taille de queue et de clavicule"
Bordel![]()
Moi perso j’emporterai mon appartenance a ce forum jusque dans la tombeJe pense que c'est ultra malsain d'avoir des potes blackpilled
Genre t'imagine pas le conversation d'autiste qui va se produire :
"Ah salut, ah ouai chaud t'es un subhuman en vrai"
"Ouai je sais, j'ai un PFL de 1,7cm faut que je gagne quelques centimètres"
"Et sinon ta taille de queue et de clavicule"
Bordel![]()