otal_duu
Humble Bounty Hunter
Pq y’a personne ici mdr
c tellement mort j’peux entendre les grillons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tu vi où bg? les français dans mon quartier sont vrmt trop nt avec leurs vapes et trap rap laVrmt nul c pas encore un trend ici c pourquoi c si mortils sont tjrs trop en retard mdr il faut attendre 2026 pour que le looksmaxxing perce un peu
cv frérotIci chef
Si je suis sur ce site c'est que nn de basecv frérot
En belgique mais jsuis tjrs à bordeauxtu vi où bg? les français dans mon quartier sont vrmt trop nt avec leurs vapes et trap rap la![]()
ptn d merde t loin heinEn belgique mais jsuis tjrs à bordeaux
Ptn c‘est si loin de marseille![]()
moi aussiVous êtes où? j'ai l'impression qu'il n'y a aucun français sur ce forum
non existantPq y’a personne ici mdr
Vous habitez dans quels régions genre?moi aussi
c tellement mort ici![]()
marseilles, toi ?Vous habitez dans quels régions genre?
Aux alentours de Lyon. Putain y'a personne pour faire un meetupmarseilles, toi ?
on est la@motiascension
wtaf
estce que tu connais d’autre franco ici frérot ? nous devons les ramener à la vie
c vide comme douf![]()
quebec iciVous êtes où? j'ai l'impression qu'il n'y a aucun français sur ce forum
je peux pas croire que tu parles réellement comme catu vi où bg? les français dans mon quartier sont vrmt trop nt avec leurs vapes et trap rap la![]()
parce que des fils de pute comme ce PD de Zoenne sur tiktok parlent du gua sha en 2025Pq y’a personne ici mdr
de plus il est au max MTNparce que des fils de pute comme ce PD de Zoenne sur tiktok parlent du gua sha en 2025
QUE QUELQU'UN ABATTE ZOENNE
insuportable de voir ce HAMSTER dire "ce truc c'est magique" en parlant du gua shade plus il est au max MTNje l’ai bloqué mdr
Ouais quoi de neuf iciPq y’a personne ici mdr
salut bro tu viens de .com?Ouais quoi de neuf ici
En effet on entend les grillons
Ouais, Meilleur rep de .comsalut bro tu viens de .com?
Qui ?y’avais une fille française là elle m’a dit
C'est faux je suis de Lyonelle m’a dit que tetais aussi de Marseilles
T un mod n’est ce pas?Ouais, Meilleur rep de .com
je peux te dire dans pmQui ?
ah dsl frérotC'est faux je suis de Lyon
Ouais je suis un mod là-basT un mod n’est ce pas?
Ouais vas-yje peux te dire dans pm
jai lui envoyais un message et elle m'a complimenté et m a appelé HTN, donc j lui ai donné mon insta comme un idiot.
C t probablement un mec qui fait le larp mdr
comment un forum bp peut autoriser des femmes mdrsalut bro tu viens de .com?
y’avais une fille française là elle m’a dit que tetais aussi de Marseilles
je pense que y’a que .com qui autorise les femmes, et il y en a bcp ptdrcomment un forum bp peut autoriser des femmes mdr
Ta gueule pédé Romanienoui oui baguette baguette paris
bah c’est logique elle devrait pas etre autorisé elles vont littéralement a l’encontre du principe mdrje pense que y’a que .com qui autorise les femmes, et il y en a bcp ptdr
c juste .com et .is qui les ban
im not romanian nigga those are gypsiesTa gueule pédé Romanien
c juste *org et .isbah c’est logique elle devrait pas etre autorisé elles vont littéralement a l’encontre du principe mdr
attici monsieur, je parle français
mais t’es au courant que c’est interdit ? et le mouvement va littéralement a l’encontre d’eux mdrc juste *org et .is
att
estceque t une femme toi
Ouai je sais, mais il y a encore des users femmes secrètes ici. bcp ont été bannies, mais il y en a probablement encore bcp ( @Lanadelcartel @hazze @ivy etcetc)mais t’es au courant que c’est interdit ? et le mouvement va littéralement a l’encontre d’eux mdr
oui mais comme tu dis leurs compte dure 5s, je voulais dire qu’il y avait pas d’utilisateur femme active iciOuai je sais, mais il y a encore des users femmes secrètes ici. bcp ont été bannies, mais il y en a probablement encore bcp ( @Lanadelcartel @hazze @ivy etcetc)