Tintin
Iron
- Joined
- Oct 15, 2024
- Posts
- 176
- Reputation
- 245
Bonjour à tous.
Je suis actuellement en démarches pour faire une trimax, et de préférence, j’aimerai la faire à l’hôpital étant donné les coûts super élevés dans les autres pays pour la procédure, nous avons la chance en France que ca reste abordable voir gratuit parfois pour des bons médecins.
Cependant, j’ai cru comprendre que les chirurgiens français se concentrent surtout sur l’aspect fonctionnel et sont assez réticent aux avancements prononcés et aux mouvements de rotation.
Ayant une longue midface et étant downgrowth, il me faut absolument un mouvement de rotation anti horaire pour corriger mon angle gonial trop obtus, il me faudrait aussi une genio car j’ai un menton assez faible mais je ne sais pas si c’est possible d’avoir cela en hôpital car cela serait considéré esthétique ?
J’en appelle donc pour ceux qui savent à vos conseils avant de me lancer dedans afin de ne pas perdre mon temps avec des chir bluepilled qui me diront que mon profil n’a pas de problème ou refusera tout mouvement esthétique.
Merci
Je suis actuellement en démarches pour faire une trimax, et de préférence, j’aimerai la faire à l’hôpital étant donné les coûts super élevés dans les autres pays pour la procédure, nous avons la chance en France que ca reste abordable voir gratuit parfois pour des bons médecins.
Cependant, j’ai cru comprendre que les chirurgiens français se concentrent surtout sur l’aspect fonctionnel et sont assez réticent aux avancements prononcés et aux mouvements de rotation.
Ayant une longue midface et étant downgrowth, il me faut absolument un mouvement de rotation anti horaire pour corriger mon angle gonial trop obtus, il me faudrait aussi une genio car j’ai un menton assez faible mais je ne sais pas si c’est possible d’avoir cela en hôpital car cela serait considéré esthétique ?
J’en appelle donc pour ceux qui savent à vos conseils avant de me lancer dedans afin de ne pas perdre mon temps avec des chir bluepilled qui me diront que mon profil n’a pas de problème ou refusera tout mouvement esthétique.
Merci