Ca vous dit un discord sous formulaire? Histoire d'avoir une bonne commu?

Ca vous dit ou pas?

• Oui

Votes: 2 66.7%
  • Non

Votes: 1 33.3%

• Total voters
    3
  • This poll will close: .
@Akonic tu voit par exemple ce nigga a la haine

parce que dautre nigga ont propager un faux doxx de moi et que il a la haine detre tarpin moche
LOLL

• +1
Reactions: traxyzq and shedontluv-U
Le truc cest que vous vous êtes des grey mais moi je suis attaché a ce forum alors je pourrais pas move complètement ailleurs

poto il est mort parce que la commu fr dans le looksmax EST MORT

FAUT PAS JUSTE UN SERVER DISCORD FREROT:feelsree:

EAU

toi ta de la caboche

sa depend je connait beaucoup de fr

ont devrait faire un threads pour sa

nique ta mere jai fait sa il y a longtemsp et bien mieux que lui il y a longtemps juste pas avec discord

lol et comparer a moi ?

non les rep sont plus important
BAH ALORS FAISANT UN ENCULE :feelswah:

• JFL
Reactions: shedontluv-U and iblamejordan1
Vsy, j'ai plus de soluces que vous deux aussi :lul::lul:
AWAI CEST LES SOLUCE QUI DERANGE ??? :lul::lul::lul::lul:

gg pour les soluce en tout cas

• +1
Reactions: traxyzq and iblamejordan1
BAH ALORS FAISANT UN ENCULE :feelswah:
JAI DEJA FAIT UN GROUP DE FORUM MAIS IL EST MORT PARCE QUE JETAIT PAS ASSEZ ACTIF

JAI FAIT UN DISCORD MAIS JE PEUT PAS LE PROMOTE

• +1
Reactions: traxyzq
JAI DEJA FAIT UN GROUP DE FORUM MAIS IL EST MORT PARCE QUE JETAIT PAS ASSEZ ACTIF

JAI FAIT UN DISCORD MAIS JE PEUT PAS LE PROMOTE
ON POURRAIT PAS RAMENER DES GENS DU SOUSFORUM ALORS??

• JFL
Reactions: shedontluv-U
ON POURRAIT PAS RAMENER DES GENS DU SOUSFORUM ALORS??
ont peut mais ont peut pas promote sa ici cest contre les regle

apart si ont a la permission mais je doute le staff nous donne la permission

je crois ils sent batte les couille du subforum francais cest triste sa mere

• +1
Reactions: traxyzq

Faut appeler master ce gros negro

J'espère :feelswah:

• +1
Moi et plusieurs personnes de la communauté française @traxyzq @3rbiBp pensons qu’un serveur Discord pour les gens qui sont sérieux pourrait être une bonne idée La plupart des francais ici trainent sur les posts anglais car le subforum francais se bouge pas assez le cul :feelswhy:
Au fil du temps je pense que le serveur discord pourra accueillir pas mal de francais déterminer a documenter leur ascension ou a enfin poser des questions sérieuse et pas "vous pouvez me rate svp :feelsuhh:"

Des fr sérieux :
@shedontluv-U
@Minuskul
Pitié n’importe quoi pour sortir de ce ptn de forum qui régresse au fil du temps 😭 franchement un bon serveur avec des gens qui documentent leur parcours avec leur méthodes et pourquoi ils le font avec des gens qui peuvent te donner de vrai conseils et de vrai analyse que « oue tes ltn prsk ta un gros nez eye area gnegnegne » bref

• +1
Reactions: shedontluv-U and Akonic
Il pourrait pas promote le sous forum francophone ça serait génial non 😞
che pas faut demander au staff

et faut les convaincre

je sais pas si ils voudrait

• +1
Reactions: traxyzq and Akonic
Pitié n’importe quoi pour sortir de ce ptn de forum qui régresse au fil du temps 😭 franchement un bon serveur avec des gens qui documentent leur parcours avec leur méthodes et pourquoi ils le font avec des gens qui peuvent te donner de vrai conseils et de vrai analyse que « oue tes ltn prsk ta un gros nez eye area gnegnegne » bref
POTO ONT VEUT TOUS SA

JAI ESSEYER DE FAIRE SA PLUSIEURS FOIS MAIS CEST CONTRE LES REGLE DE PROMOTE LES SERVER

SI JE FAIT UN THREADS '' voila le server ds francais '' JE VAIS ME FAIRE WARN OU BAN IL FAUT MONTRER AU STAFF QUE SA VAS BENEFICIER AU FORUM ET RASSEMBLER BEAUCOUP DE FR

• +1
  • So Sad
Reactions: traxyzq and Akonic
T'en fais pas partie mdr?
je parle du staff du forum ??

genre les sub mods , mods subs- admin , admin les global mods et tout sa

pourquoi tu pense que je ferait partie du staff ?

POTO ONT VEUT TOUS SA

JAI ESSEYER DE FAIRE SA PLUSIEURS FOIS MAIS CEST CONTRE LES REGLE DE PROMOTE LES SERVER

SI JE FAIT UN THREADS '' voila le server ds francais '' JE VAIS ME FAIRE WARN OU BAN IL FAUT MONTRER AU STAFF QUE SA VAS BENEFICIER AU FORUM ET RASSEMBLER BEAUCOUP DE FR
DEMANDE LES STP

• +1
Reactions: Akonic, shedontluv-U and 3rbiBp
POTO ONT VEUT TOUS SA

Faut faire de la promo sur tiktok jte mens pas, deja prsk 3/4 des fr sur .org viennent de tiktok donc forcément que leur prtoi sont remplis de video type bp ou lm et on aura bcp plus de visibilité. Apres on peut tjrs faire allusion d’un serv sans que ces fdp de staff y voit qlq chose

• +1
Reactions: Akonic and shedontluv-U
Apres on peut tjrs faire allusion d’un serv sans que ces fdp de staff y voit qlq chose
ye je peut pas risquer sa jai deja plein de gun sous ma temp

deja prsk 3/4 des fr sur .org viennent de tiktok donc forcément que leur prtoi sont remplis de video type bp ou lm et on aura bcp plus de visibilité
bah ouais

biensure

ont vas pas promote un sevrer vide

mais faut un plan @Akonic ?

• +1
Reactions: Akonic
DEMANDE LES STP
yea chuis pas sure que ils vont accepter si sa vient de moi

pas mal du staff me deteste mdr

ils faudrait que un negros comme loann lv vienne pose ses couille et leur demande , je peut le contacter je pense ( jai des contact :p )

• +1
ye je peut pas risquer sa jai deja plein de gun sous ma temp

bah ouais

biensure

ont vas pas promote un sevrer vide

mais faut un plan @Akonic ?
Pdt 1 mois on essaye de faire une campagne on envoie ca en dm, puis aprés je regarde tt les formulaire et j'accpt tout le jour meme dcp tt le monde rentre en mm temps

Y'a un gars avec genre 20k certif il m'avais envoyer son serv discord en DM donc jpense que ca enfreint pas les règles, si?

• +1
Faut faire de la promo sur tiktok jte mens pas, deja prsk 3/4 des fr sur .org viennent de tiktok donc forcément que leur prtoi sont remplis de video type bp ou lm et on aura bcp plus de visibilité. Apres on peut tjrs faire allusion d’un serv sans que ces fdp de staff y voit qlq chose
Et aussi l'algorithme des bp édits c encore pire LOL

• +1
Reactions: 3rbiBp, Akonic and shedontluv-U

ils faudrait que un negros comme loann lv vienne pose ses couille et leur demande , je peut le contacter je pense ( jai des contact :p )
Mais Loann lv a une influence ici :ROFLMAO:?

• +1

JFL :lul:

• +1
  • JFL
Reactions: shedontluv-U and Akonic
Et aussi l'algorithme des bp édits c encore pire LOL
tu rigole ??

faire des video tiktok viral jabuserait pas en disant que cest facile et pour la commu fr CEST ENCORE PLUS POSSIBLE

Mais Loann lv a une influence ici :ROFLMAO:?
cest un des seul influenceur looksmax francais que les ricain connait

je dirait pas que cest le clavicular francais mais cest le boug fr le plus connue du looksmax fr

D'ailleurs excuse moi je peux plus rep j'ai atteint ma limite
mdr sa me fait rire sa mere

etre gris cest vraiment de la souffrance

un jours toi et @Akonic je vais vous aider

• Love it
mdr sa me fait rire sa mere

etre gris cest vraiment de la souffrance

un jours toi et @Akonic je vais vous aider
Merci bhai ça fais plaisir de ta part :feelswhy:

• +1
Reactions: Akonic and shedontluv-U
Pdt 1 mois on essaye de faire une campagne on envoie ca en dm, puis aprés je regarde tt les formulaire et j'accpt tout le jour meme dcp tt le monde rentre en mm temps
non mdr

javais deja un plan , et les bots preparer pour sa , + je connait des gens

dit moi les truc que tu a et ont vas ce faire sa

• +1
Y'a un gars avec genre 20k certif il m'avais envoyer son serv discord en DM donc jpense que ca enfreint pas les règles, si?
sa depend quest ce que tu veut dire

20k certif ?? cest quoi sont nom

• +1
non mdr

20k rep et certif scuse.
1787275769541

• +1
non mdr

Wow, bah moi j'ai un compte discord écoute

• +1
Wow, bah moi j'ai un compte discord écoute
ok tavait pas des plant et tout ??

jai les bots le ds + je connait les gens

je sais que tu a quelque chose dautre

• Hmm...
??? si toi aussi tu transform nimporte quel chose que je dit en une reference sexxuel ntm wesh

poto tu sait ce que je voulait dire

• JFL
oui dit le en pm ou sur discord alors

chuis pret a nimporte quoi pour raviver le subforum fr
Au pire laisser tomber pr l’instant pour la visibilité, le plus important la c de fonder un bon serv et de faire un bon système de candidature pour y rentrer, prsk si on fait en sorte de compliquer l’accessibilité au serv les gens vont penser que c’est un truc genre vip et sa va leur donner envie de rentrer et de pas faire de conneries, en plus si le serv est guez avec plein de casse couilles forcément sa va nous prendre pr des giga bite

• +1
Au pire laisser tomber pr l’instant pour la visibilité, le plus important la c de fonder un bon serv et de faire un bon système de candidature pour y rentrer, prsk si on fait en sorte de compliquer l’accessibilité au serv les gens vont penser que c’est un truc genre vip et sa va leur donner envie de rentrer et de pas faire de conneries, en plus si le serv est guez avec plein de casse couilles forcément sa va nous prendre pr des giga bite
Surtout que pr la visibilité ya plein de moyen même si il faut se faire ban 2-3 comptes .org

• JFL
ok ok ok

ta un point

mais par quoi ont doit commencer a peut pret ?

Surtout que pr la visibilité ya plein de moyen même si il faut se faire ban 2-3 comptes .org
je suis pas pret a risquer a mtn frere

je vais plutot esseyer de convaicre les mods

tu vas pas me frame poto

ok ok ok

ta un point

mais par quoi ont doit commencer a peut pret ?
Ba déja faut savoir ya qui de vraiment chaud a créer un bon serveur et surtout qui est fiable, faudra aussi créé un grp prsk on va pas continuer a parler sur .org jusqu’à une potentielle ouverture

• +1
Ba déja faut savoir ya qui de vraiment chaud a créer un bon serveur et surtout qui est fiable, faudra aussi créé un grp prsk on va pas continuer a parler sur .org jusqu’à une potentielle ouverture
yea javais deja fait un group mais comme jetait pas trop acftif tu voit wesh

cetait actif sa mere mais javait plein de chose a faire

• +1
Reactions: 3rbiBp