Akonic
Just rep bro
- OP
LOLL@Akonic tu voit par exemple ce nigga a la haine
parce que dautre nigga ont propager un faux doxx de moi et que il a la haine detre tarpin moche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
LOLL@Akonic tu voit par exemple ce nigga a la haine
parce que dautre nigga ont propager un faux doxx de moi et que il a la haine detre tarpin moche
Le truc cest que vous vous êtes des grey mais moi je suis attaché a ce forum alors je pourrais pas move complètement ailleurs
BAH ALORS FAISANT UN ENCULEpoto il est mort parce que la commu fr dans le looksmax EST MORT
FAUT PAS JUSTE UN SERVER DISCORD FREROT
EAU
toi ta de la caboche
sa depend je connait beaucoup de fr
ont devrait faire un threads pour sa
nique ta mere jai fait sa il y a longtemsp et bien mieux que lui il y a longtemps juste pas avec discord
lol et comparer a moi ?
non les rep sont plus important
AWAI CEST LES SOLUCE QUI DERANGE ???Vsy, j'ai plus de soluces que vous deux aussi![]()
JAI DEJA FAIT UN GROUP DE FORUM MAIS IL EST MORT PARCE QUE JETAIT PAS ASSEZ ACTIFBAH ALORS FAISANT UN ENCULE![]()
bro tes serieux mdrrFaudra un mec qui a un high IQ pour faire tout ça![]()
ON POURRAIT PAS RAMENER DES GENS DU SOUSFORUM ALORS??JAI DEJA FAIT UN GROUP DE FORUM MAIS IL EST MORT PARCE QUE JETAIT PAS ASSEZ ACTIF
JAI FAIT UN DISCORD MAIS JE PEUT PAS LE PROMOTE
T le seul il me semblebro tes serieux mdrr
ont peut mais ont peut pas promote sa ici cest contre les regleON POURRAIT PAS RAMENER DES GENS DU SOUSFORUM ALORS??
Faut appeler master ce gros negroont peut mais ont peut pas promote sa ici cest contre les regle
apart si ont a la permission mais je doute le staff nous donne la permission
je crois ils sent batte les couille du subforum francais cest triste sa mere
J'espèreont peut mais ont peut pas promote sa ici cest contre les regle
apart si ont a la permission mais je doute le staff nous donne la permission
je crois ils sent batte les couille du subforum francais cest triste sa mere
wesh wesh wehs weshFaut appeler master ce gros negro
Il pourrait pas promote le sous forum francophone ça serait génial nonwesh wesh wehs wesh
il ta fait quoi mdrr

Pitié n’importe quoi pour sortir de ce ptn de forum qui régresse au fil du tempsMoi et plusieurs personnes de la communauté française @traxyzq @3rbiBp pensons qu’un serveur Discord pour les gens qui sont sérieux pourrait être une bonne idée La plupart des francais ici trainent sur les posts anglais car le subforum francais se bouge pas assez le cul
Au fil du temps je pense que le serveur discord pourra accueillir pas mal de francais déterminer a documenter leur ascension ou a enfin poser des questions sérieuse et pas "vous pouvez me rate svp"
Des fr sérieux :
@shedontluv-U
@Minuskul
franchement un bon serveur avec des gens qui documentent leur parcours avec leur méthodes et pourquoi ils le font avec des gens qui peuvent te donner de vrai conseils et de vrai analyse que « oue tes ltn prsk ta un gros nez eye area gnegnegne » brefche pas faut demander au staffIl pourrait pas promote le sous forum francophone ça serait génial non![]()
T'en fais pas partie mdr?che pas faut demander au staff
Dommage psk c lui le bossche pas faut demander au staff
et faut les convaincre
je sais pas si ils voudrait
POTO ONT VEUT TOUS SAPitié n’importe quoi pour sortir de ce ptn de forum qui régresse au fil du tempsfranchement un bon serveur avec des gens qui documentent leur parcours avec leur méthodes et pourquoi ils le font avec des gens qui peuvent te donner de vrai conseils et de vrai analyse que « oue tes ltn prsk ta un gros nez eye area gnegnegne » bref
je parle du staff du forum ??T'en fais pas partie mdr?
DEMANDE LES STPPOTO ONT VEUT TOUS SA
JAI ESSEYER DE FAIRE SA PLUSIEURS FOIS MAIS CEST CONTRE LES REGLE DE PROMOTE LES SERVER
SI JE FAIT UN THREADS '' voila le server ds francais '' JE VAIS ME FAIRE WARN OU BAN IL FAUT MONTRER AU STAFF QUE SA VAS BENEFICIER AU FORUM ET RASSEMBLER BEAUCOUP DE FR
Faut faire de la promo sur tiktok jte mens pas, deja prsk 3/4 des fr sur .org viennent de tiktok donc forcément que leur prtoi sont remplis de video type bp ou lm et on aura bcp plus de visibilité. Apres on peut tjrs faire allusion d’un serv sans que ces fdp de staff y voit qlq chosePOTO ONT VEUT TOUS SA
JAI ESSEYER DE FAIRE SA PLUSIEURS FOIS MAIS CEST CONTRE LES REGLE DE PROMOTE LES SERVER
SI JE FAIT UN THREADS '' voila le server ds francais '' JE VAIS ME FAIRE WARN OU BAN IL FAUT MONTRER AU STAFF QUE SA VAS BENEFICIER AU FORUM ET RASSEMBLER BEAUCOUP DE FR
ye je peut pas risquer sa jai deja plein de gun sous ma tempApres on peut tjrs faire allusion d’un serv sans que ces fdp de staff y voit qlq chose
bah ouaisdeja prsk 3/4 des fr sur .org viennent de tiktok donc forcément que leur prtoi sont remplis de video type bp ou lm et on aura bcp plus de visibilité
yea chuis pas sure que ils vont accepter si sa vient de moiDEMANDE LES STP
Pdt 1 mois on essaye de faire une campagne on envoie ca en dm, puis aprés je regarde tt les formulaire et j'accpt tout le jour meme dcp tt le monde rentre en mm tempsye je peut pas risquer sa jai deja plein de gun sous ma temp
bah ouais
biensure
ont vas pas promote un sevrer vide
mais faut un plan @Akonic ?
Et aussi l'algorithme des bp édits c encore pire LOLFaut faire de la promo sur tiktok jte mens pas, deja prsk 3/4 des fr sur .org viennent de tiktok donc forcément que leur prtoi sont remplis de video type bp ou lm et on aura bcp plus de visibilité. Apres on peut tjrs faire allusion d’un serv sans que ces fdp de staff y voit qlq chose
Mais Loann lv a une influence iciyea chuis pas sure que ils vont accepter si sa vient de moi
pas mal du staff me deteste mdr
ils faudrait que un negros comme loann lv vienne pose ses couille et leur demande , je peut le contacter je pense ( jai des contact)
JFLyea chuis pas sure que ils vont accepter si sa vient de moi
pas mal du staff me deteste mdr
ils faudrait que un negros comme loann lv vienne pose ses couille et leur demande , je peut le contacter je pense ( jai des contact)
D'ailleurs excuse moi je peux plus rep j'ai atteint ma limite
tu rigole ??Et aussi l'algorithme des bp édits c encore pire LOL
cest un des seul influenceur looksmax francais que les ricain connaitMais Loann lv a une influence ici?
mdr sa me fait rire sa mereD'ailleurs excuse moi je peux plus rep j'ai atteint ma limite
Merci bhai ça fais plaisir de ta partmdr sa me fait rire sa mere
etre gris cest vraiment de la souffrance
un jours toi et @Akonic je vais vous aider
non mdrPdt 1 mois on essaye de faire une campagne on envoie ca en dm, puis aprés je regarde tt les formulaire et j'accpt tout le jour meme dcp tt le monde rentre en mm temps
sa depend quest ce que tu veut direY'a un gars avec genre 20k certif il m'avais envoyer son serv discord en DM donc jpense que ca enfreint pas les règles, si?
20k rep et certif scuse.non mdr
javais deja un plan , et les bots preparer pour sa , + je connait des gens
dit moi les truc que tu a et ont vas ce faire sa
Wow, bah moi j'ai un compte discord écoutenon mdr
javais deja un plan , et les bots preparer pour sa , + je connait des gens
dit moi les truc que tu a et ont vas ce faire sa
cest pas certif20k rep et certif scuse.
View attachment 5544289
ok tavait pas des plant et tout ??Wow, bah moi j'ai un compte discord écoute
Comment tu sais que j'ai qlq chose d'autre?ok tavait pas des plant et tout ??
jai les bots le ds + je connait les gens
je sais que tu a quelque chose dautre
bro quest ce que tu veut dire ??Comment tu sais que j'ai qlq chose d'autre?
A ce que je vois, tu a deviner que j'avais un autre tour dans ma poche..je sais que tu a quelque chose dautre
bro quest ce que tu veut dire ??
DIT le alors wesh*Musique de suspens*
A ce que je vois, tu a deviner que j'avais un autre tour dans ma poche..
T sur de vouloir savoir?DIT le alors wesh
oui dit le en pm ou sur discord alorsT sur de vouloir savoir?
oui dit le en pm ou sur discord alors
chuis pret a nimporte quoi pour raviver le subforum fr
??? si toi aussi tu transform nimporte quel chose que je dit en une reference sexxuel ntm wesh
Au pire laisser tomber pr l’instant pour la visibilité, le plus important la c de fonder un bon serv et de faire un bon système de candidature pour y rentrer, prsk si on fait en sorte de compliquer l’accessibilité au serv les gens vont penser que c’est un truc genre vip et sa va leur donner envie de rentrer et de pas faire de conneries, en plus si le serv est guez avec plein de casse couilles forcément sa va nous prendre pr des giga biteoui dit le en pm ou sur discord alors
chuis pret a nimporte quoi pour raviver le subforum fr
Surtout que pr la visibilité ya plein de moyen même si il faut se faire ban 2-3 comptes .orgAu pire laisser tomber pr l’instant pour la visibilité, le plus important la c de fonder un bon serv et de faire un bon système de candidature pour y rentrer, prsk si on fait en sorte de compliquer l’accessibilité au serv les gens vont penser que c’est un truc genre vip et sa va leur donner envie de rentrer et de pas faire de conneries, en plus si le serv est guez avec plein de casse couilles forcément sa va nous prendre pr des giga bite
ok ok okAu pire laisser tomber pr l’instant pour la visibilité, le plus important la c de fonder un bon serv et de faire un bon système de candidature pour y rentrer, prsk si on fait en sorte de compliquer l’accessibilité au serv les gens vont penser que c’est un truc genre vip et sa va leur donner envie de rentrer et de pas faire de conneries, en plus si le serv est guez avec plein de casse couilles forcément sa va nous prendre pr des giga bite
je suis pas pret a risquer a mtn frereSurtout que pr la visibilité ya plein de moyen même si il faut se faire ban 2-3 comptes .org
Ba déja faut savoir ya qui de vraiment chaud a créer un bon serveur et surtout qui est fiable, faudra aussi créé un grp prsk on va pas continuer a parler sur .org jusqu’à une potentielle ouvertureok ok ok
ta un point
mais par quoi ont doit commencer a peut pret ?
yea javais deja fait un group mais comme jetait pas trop acftif tu voit weshBa déja faut savoir ya qui de vraiment chaud a créer un bon serveur et surtout qui est fiable, faudra aussi créé un grp prsk on va pas continuer a parler sur .org jusqu’à une potentielle ouverture