C'est fini pour moi

D

Deleted member 23359

Iron
Joined
Oct 27, 2022
Posts
0
Reputation
14,544
Super fini
 
  • +1
Reactions: Manletmachine
skorp
 
Woah incroyable
 
C’est pas fini pour vous les gas arrêter d’être des putes. La plupart d’entre vous n’a même pas de gros failo. Maintenant mettez-vous a ma place, un reubeu maghrébins qui n’arrive pas a voir de meuf parce que il a le phénotype d’un indien. Soyez reconnaissant un minimum bordel de merde.
 
  • So Sad
Reactions: pneumocystosis
C’est pas fini pour vous les gas arrêter d’être des putes. La plupart d’entre vous n’a même pas de gros failo. Maintenant mettez-vous a ma place, un reubeu maghrébins qui n’arrive pas a voir de meuf parce que il a le phénotype d’un indien. Soyez reconnaissant un minimum bordel de merde.
c'est pas une death sentence en soi.
la vrai death sentence c'est ton post/rep ratio
 
Last edited:
  • JFL
Reactions: JL~, Deleted member 23359 and FML0908
c'est pas une death sentence en soi.
la vrai death sentence c'est post/rep ratio
Ptdr mec, t’est au courant que ce forum c’est pas la vraie vie 🤣🤣.
Je m’en balek du ratio tout ce que je veux c’est d’avoir mon phenotransplant :feelswhy: .
Donc je spam post juste pour voir tout ce que les high iq ont a dire et pis je passe a l’action.
 
  • Love it
Reactions: pneumocystosis
C’est pas fini pour vous les gas arrêter d’être des putes. La plupart d’entre vous n’a même pas de gros failo. Maintenant mettez-vous a ma place, un reubeu maghrébins qui n’arrive pas a voir de meuf parce que il a le phénotype d’un indien. Soyez reconnaissant un minimum bordel de merde.
Algérie ?
 
  • +1
Reactions: FML0908
Ça va encore, t’aurais pu être marocain
Tout le monde me prend pour un marocain/indien. C’est fini pour moi comme jamais surtout que je viens d’apprendre une nouvelle dévastatrice.
 
  • +1
Reactions: frenchmaxxing
Tout le monde me prend pour un marocain/indien. C’est fini pour moi comme jamais surtout que je viens d’apprendre une nouvelle dévastatrice.
Qu’elle-est cette nouvelle dévastatrice ?
 
Qu’elle-est cette nouvelle dévastatrice ?
Tout tournée autout d’elle. Absolument tout.
C’est à cause d’elle que je suis tombée en dépression et que j’ai fini sur site. Et maintenant elle quitte mon école, le pire c’est que elle veuille même pas me parler. Je vais très bientôt faire un thread sur elle avant que je me tire une balle dans la tête si jamais j’en ai les couilles.
 
Tout tournée autout d’elle. Absolument tout.
C’est à cause d’elle que je suis tombée en dépression et que j’ai fini sur site. Et maintenant elle quitte mon école, le pire c’est que elle veuille même pas me parler. Je vais très bientôt faire un thread sur elle avant que je me tire une balle dans la tête si jamais j’en ai les couilles.
Et pourquoi faire une telle chose ? Il y en aura d’autres, et se suicider c’est une insulte envers tes ancêtres. Moi je te conseillerai de chercher de l’aide ou d’au moins quitter ce forum. Je suis sûr que t’as du potentiel en plus, ce flinguer pour une femme faut vraiment être pas bien mon frère
 
Je ne sais pas si c’est vrai parce que vous n’avez pas donnéz un image de votre visage.
 
@FML0908 je savais pas que tu etait francais
 

Similar threads

Users who are viewing this thread

Back
Top