Iblamekixman
Iron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Vas-y carré mon gars. Je vais pas spike mon cortisol sur ton coms j'ai déjà dit de ignorer parce que j'ai poste deux fois accidentellement. Mais vas-y frero on va voir si ce nez de con restera encore "con" quand j'aurai mon rhinoplastieC quoi ce nez de con
Ouai la coupe js. Merci de donner des tips pas comme d'autres fdpRadix filler + cortisoids sur ton nez
Change ta coupe,minoxidil sur les sourcils et latisse sur les cils
Et perd un peu de poids
tkt mon frrOuai la coupe js. Merci de donner des tips pas comme d'autres autres fdp
Ouai j'ai déjà essayé de raser mais ouais je trouve que ça aggrave mon long philtrum. En plus j'ai des gens qui me disent de laisser pousser pour un goatee. Et hors contexte j'ai 15 et pour le radix filler jattends mes 18?tkt mon frr
aussi c pas pour t'insulté mais rasa la moustache svp tu ressemble à un pedo
Tout d'accord mais j'aurais rajouté une alar plastieRadix filler + cortisoids sur ton nez
Change ta coupe,minoxidil sur les sourcils et latisse sur les cils
Et perd un peu de poids
oe surtout attend,le radix filler c une procédure à ne surtout pas faire diy parce que ya beaucoup de vesseaux sanguins+c juste à coté des yeux,par rapport au philtrum juste utilise du minox pour que ton goatee arrive plus rapidement mais fait qd mm un peu de recherche sur le minox avant d'en prendreOuai j'ai déjà essayé de raser mais ouais je trouve que ça aggrave mon long philtrum. En plus j'ai des gens qui me disent de laisser pousser pour un goatee. Et hors contexte j'ai 15 et pour le radix filler jattends mes 18?
Pleure, c’est un peu over pour toi dans tt les cas jte mens pas, y’a rien qui vaOuai la coupe js. Merci de donner des tips pas comme d'autres fdp
Frero j'ai encore 15 ans qu'es ce que tu me racontes. J'irai à l'orthodontiste dans quelques jours. J'ai encore toutes ma puberté pour ascend donc relax bozo.Pleure, c’est un peu over pour toi dans tt les cas jte mens pas, y’a rien qui va
?
Ok ok mercioe surtout attend,le radix filler c une procédure à ne surtout pas faire diy parce que ya beaucoup de vesseaux sanguins+c juste à coté des yeux,par rapport au philtrum juste utilise du minox pour que ton goatee arrive plus rapidement mais fait qd mm un peu de recherche sur le minox avant d'en prendre
si ton ascension c'est squint et utiliser un filtre, t'es mal barré petit low ltnFrero j'ai encore 15 ans qu'es ce que tu me racontes. J'irai à l'orthodontiste dans quelques jours. J'ai encore toutes ma puberté pour ascend donc relax bozo.
"C'est over" : moi quand j'avais 14 ans : View attachment 5227398View attachment 5227414
Et moi mtn à 15 je vois du progrès :
View attachment 5227565View attachment 5227570
+Tips pour toi :Si t'a rien de positif ou de conseils a me donner sur ma table, la prochaine fois je te conseille de fermer ta gueule et d'aller dans un autre post . jsp si t'a vu ou non mais ici je veux que du sérieux.De base jai demandé de l'aide pour ascend pas tes conneries ok?
![]()
Jtai repsi ton ascension c'est squint et utiliser un filtre, t'es mal barré petit low ltnde tt facon, c'esst over depuis bien longtemps, t'es asiatique et peau bronzée, c'est over. Surtout en europe, et je parle meme pas en asie ou ils te traiteront comme un esclave, puisque tu es marron et pas pale. mais bonne chance, tu peux tjrs faire une Michael jackson.
m'en balec, t'es moche, et tu le resteras, t'as besoin d'une chirurgie pour ascendQui t'a dit que je squint ptit fdp.
Tu sais c quoi hooded eyes? J'utilise pas de filtre c'est le backflash et j'ai pris la photo en motion. Qui t'a dit que je suis asiatique hein ? Ta mère ? Qui t'a dit que c'est mon ascension final ? Frero tu sais tellement pas comment ragebait je suis choquée comment on peut être aussi nul. Je suis malgache connard. Je vis tout enbas donc m'en fou un peu. Ici je suis considéré comme blanc donc ntm mtn salo. Tu vas bien voir jvais tfaire fermer ta bouche plus tard. Souviens toi bien de moi. Not phased
![]()
m'en balec, t'es moche, et tu le resteras, t'as besoin d'une chirurgie pour ascendaie aie aie force a toi mec, Dieu a ses favoris
![]()
Tu veux un compliment ptêtre?Je te mog, point final![]()
Pleure, c’est un peu over pour toi dans tt les cas jte mens pas, y’a rien qui va
envoie ta tete de bite alorsJe te mog, point final![]()
"3 post, 1 reputation" MDRRR aller ntm fdp sors de la ptit pdenvoie ta tete de bite alors
va te faire enculer je viens de faire mon compte"3 post, 1 reputation" MDRRR aller ntm fdp sors de la ptit pd
va te faire enculer je viens de faire mon compte
tu a 30 ans pas de femme pas denfant est un job de mrd
au pire suce ma bite trdc ta 18 ans et au lieux de faire tes etude tu vis chez ta mereps: j'ai 18 ans, et je viole ta mere
normal je vais pas bz des sub3 pour dire que je suisplus puceaux encuelerView attachment 5292944
MDRRRRRRRRRRRRRRRR JE SUIS MORT FDP, LE FDP EST TJRS PUCEAU? JE BZ TA MERE ET JLA VIOLE PTDR
je fais des etudes bbau pire suce ma bite trdc ta 18 ans et au lieux de faire tes etude tu vis chez ta mere
ohhhh nnonnnn moi je suis on seconde j ai deja terminer le programme de terminale et j ai commencer a aller a la fac grace a mon emploie du temps enmenager et j ai deja acheter un campin car enfoirer de goyje fais des etudes bbet j'ai rdv en agence de mannequinat a paname dans 1 sem
pdt que tu te branle sur des cartoon moi j'ai le succès
pleure loser
"j'ai fait le programme de terminale ET je suis en seconde!!!!" ptn de goy de merde ftggl je viol ta grand mere+ ta mere petit nerdohhhh nnonnnn moi je suis on seconde j ai deja terminer le programme de terminale et j ai commencer a aller a la fac grace a mon emploie du temps enmenager et j ai deja acheter un campin car enfoirer de goy
ok"j'ai fait le programme de terminale ET je suis en seconde!!!!" ptn de goy de merde ftggl je viol ta grand mere+ ta mere petit nerdm'en b alec rac pas ta vie jte mog
un camping car vasy jeff tuchohhhh nnonnnn moi je suis on seconde j ai deja terminer le programme de terminale et j ai commencer a aller a la fac grace a mon emploie du temps enmenager et j ai deja acheter un campin car enfoirer de goy
Working on itGrow a lower third
"Petit nerd" bro n'es pas bakugo"j'ai fait le programme de terminale ET je suis en seconde!!!!" ptn de goy de merde ftggl je viol ta grand mere+ ta mere petit nerdm'en b alec rac pas ta vie jte mog
arrête de forcer sur tes yeux comme un trisomique et rase ta moustache de cuck15 ans. Tips ou vous allez me laisser en dnr?
T'arrives après la guerre mon gars, va lire avant d'ouvrir ta gueule de frustré. J'ai déjà tout expliqué pour mes yeux et ma moustache. Utilise ton cerveau et tes yeux pour faire quelque chose qui s'appelle "lire" au cas où tu sais pas c'est quoi . iqlet va . Des vrais membres m'ont déjà donné des bons tips pour ascend.Du coup ton avis recyclé est complètement éclaté au sol. Circule boyo, t'es un clown iciarrête de forcer sur tes yeux comme un trisomique et rase ta moustache de cuck
Recyclage tldrRase-toi la moustache et change de coupe de cheveux.
Dnr Nègre stupideRecyclage tldr
je nai parle pas francais"3 post, 1 reputation" MDRRR aller ntm fdp sors de la ptit pd
augmente ta bones mass jai fait un poste dessus sur mon ascention , ca te sauveras mreuf et sur .org faut liker les mess pour la rep15 ans. Tips ou vous allez me laisser en dnr?
Pleure, c’est un peu over pour toi dans tt les cas jte mens pas, y’a rien qui va
si ton ascension c'est squint et utiliser un filtre, t'es mal barré petit low ltnde tt facon, c'esst over depuis bien longtemps, t'es asiatique et peau bronzée, c'est over. Surtout en europe, et je parle meme pas en asie ou ils te traiteront comme un esclave, puisque tu es marron et pas pale. mais bonne chance, tu peux tjrs faire une Michael jackson
15 ans. Tips ou vous allez me laisser en dnr?