apn8197
Iron
Vous voulez pas on crée un serveur discord ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Jetais sur un serv de soit disant looksmaxer et je me suis fait insulter après avoir nié le concept de Femcel et dit que les foids n’avaient pas leur place. La commu fr est principalement composée de poser qui rêveraient d’être individuellement tous différents pour des l’attention.Vous voulez pas on crée un serveur discord ?
Les femcel existe mdr et c’est très courantJetais sur un serv de soit disant looksmaxer et je me suis fait insulter après avoir nié le concept de Femcel et dit que les foids n’avaient pas leur place. La commu fr est principalement composée de poser qui rêveraient d’être individuellement tous différents pour des l’attention.
Tes un infiltré ou quoiLes femcel existe mdr et c’est très courant
Meme si c un grosse avec des boutonsTes un infiltré ou quoi
Mec si tu verras les dm d'une meuf tout juste moyenne..
Ta au moins 3 mecs qui lui envoie des messages chaque joursss
Si la meuf fait l'effort de pas être obèse de traiter son acné et de pas faire de tatouage chelou c'est pas possible qu'elle trouve pas un mec pour la baiser et la paxer
meme gorlock a des mec a ses piedsMais justement mdr la femme que tu vien de décrire est une femcel mais mm j’te promet que une ltb va demander des snap dans la rue aucun mtn lui donne ( j’parle seulement de notre génération)Tes un infiltré ou quoi
Mec si tu verras les dm d'une meuf tout juste moyenne..
Ta au moins 3 mecs qui lui envoie des messages chaque joursss
Si la meuf fait l'effort de pas être obèse de traiter son acné et de pas faire de tatouage chelou c'est pas possible qu'elle trouve pas un mec pour la baiser et la paxer
Tu raconte un peu nimpMais justement mdr la femme que tu vien de décrire est une femcel mais mm j’te promet que une ltb va demander des snap dans la rue aucun mtn lui donne ( j’parle seulement de notre génération)
Ltb + makeup = male gazeMais justement mdr la femme que tu vien de décrire est une femcel mais mm j’te promet que une ltb va demander des snap dans la rue aucun mtn lui donne ( j’parle seulement de notre génération)