gamma13
Pervetin 💊
Je cherche qql qui en vend a main propre , je me deplace pour de l eplerenone et estriol a marseille si possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Repond pvj'en ai viens pv
Tu vend aussi Tretinoine 0,025 en main propre ?j'en ai viens pv
pas en main propre je fais livraisonsTu vend aussi Tretinoine 0,025 en main propre ?
T’habite ou ?pas en main propre je fais livraisons
bourgoogneT’habite ou ?
wsh tu connais pas qqn qui vend du ghkcu en main propre sur Marseille ?Je cherche qql qui en vend a main propre , je me deplace pour de l eplerenone et estriol a marseille si possible
ptn tu m aurai dis avnt le sang je t aurai ramener mais je l ai est garder la ou j habitewsh tu connais pas qqn qui vend du ghkcu en main propre sur Marseille ?
Ah dmgptn tu m aurai dis avnt le sang je t aurai ramener mais je l ai est garder la ou j habite
t dans le 13ptn tu m aurai dis avnt le sang je t aurai ramener mais je l ai est garder la ou j habite
Oe actuellement mais je suis de lyont dans le 13
Jai sur commande jtenv sous mondial relay jss a parisJe cherche qql qui en vend a main propre , je me deplace pour de l eplerenone et estriol a marseille si possible
scammer jflJai sur commande jtenv sous mondial relay jss a paris
Cmt tu sais qu'il scam?scammer jfl
ils le font tous ici fais attention a toiCmt tu sais qu'il scam?
Oe mais comment tu peux savoir qu'il scamils le font tous ici fais attention a toi
Comment ça tous? Tu t fais deja scammer ?ils le font tous ici fais attention a toi
oe a plusieurs reprise achete dois cehz les indiens sois en main propre , ou rien sauf si ta des preuve a 100%, par un pote ou quoiComment ça tous? Tu t fais deja scammer ?
le mec fais sur commande , c est juste pas possible parcelflow a sauter et meme si c est le cas il va le vendre x3 plus cher qu il a acheterOe mais comment tu peux savoir qu'il scam
Oe c vrai t'a raisonoe a plusieurs reprise achete dois cehz les indiens sois en main propre , ou rien sauf si ta des preuve a 100%, par un pote ou quoi
Oui mais tu peux qd mm demander des certifications ou jsp moi pour avoir plus de preuvele mec fais sur commande , c est juste pas possible parcelflow a sauter et meme si c est le cas il va le vendre x3 plus cher qu il a acheter
frerot mtn ils ont tous il recopie d un compte telegrem et voles les leurs preuves . la seul façon de savoir et de contacter d autres mec qui ont commander chez luis pour savoir et encoreOui mais tu peux qd mm demander des certifications ou jsp moi pour avoir plus de preuve
Bah ptêtre c leur seule moyen ya tt le monde qui font ça même les anglaisfrerot mtn ils ont tous il recopie d un compte telegrem et voles les leurs preuves . la seul façon de savoir et de contacter d autres mec qui ont commander chez luis pour savoir et encore
Fais toi scam et me rend pas fouBah ptêtre c leur seule moyen ya tt le monde qui font ça même les anglais
T'a de l'eplerenone? Et t'es sur paris? Sachant que tu fais des commandes indiamart en sah jpense jpeut t'acht des truc des fois car jsuis sur paris aussi. Dit moi si ca t'intéresseTrax sait que jss legit et puis ntm aussi
Il est aux states mtnT'a de l'eplerenone? Et t'es sur paris? Sachant que tu fais des commandes indiamart en sah jpense jpeut t'acht des truc des fois car jsuis sur paris aussi. Dit moi si ca t'intéresse
J’ai moove sur le marché US mais jai un g qui peut se déplacer en france ajt dc et on scapteT'a de l'eplerenone? Et t'es sur paris? Sachant que tu fais des commandes indiamart en sah jpense jpeut t'acht des truc des fois car jsuis sur paris aussi. Dit moi si ca t'intéresse