Genetique gaché ?

I

iblamepersonnality

Iron
Joined
Nov 8, 2024
Posts
5
Reputation
8
Salut j’ai 18 ans et j’ai l’impression d’avoir gâché ma genetique et j’aimerais avoir des réponses à mes questions mais sur ce thread on parlera essentiellement de la taille par ce que je crois c’est l’un des points clés pour vraiment ascend ( c’est la première fois je poste ici )

Comme je disais j’ai 18 ans et actuellement je fais 1m81 et j’ai passé environ la totalité de ma vie en surpoids depuis l’enfance ou j’étais vraiment obèse et l’adolescence ou j’étais en surpoids mais on va dire plus skinny fat par ce que j’ai maigris en grandissant un peu ( je suis tjr skinny fat ) , et j’ai jamais fait de sport durant ma puberté je sortais jamais et je mangeais comme de la merde si je prenais soin de moi durant cette période je serais sûrement beaucoup plus grand à a l’heure mais je me demande si je peux encore rattraper le coup , si je me met au sport sérieusement vu que j’en ai jamais fait , je fais different exercice et etc je peux au moins gratter les 1m85 ( maybe its not over ?)
Nb : j’ai une assez bonne genetique je crois malgré le fait que j’ai fait de la merde , je suis noir africain et mon père fait 1m85 et ma mère 1m70
Nb : je ferais un prochain thread pour mon visage car je veux vraiment ascend et j’en ai tellement le potentiel.
 

Similar threads

I
Replies
16
Views
330
Prøphet
Prøphet
F
Replies
11
Views
538
mriosip
mriosip
Iplamephiltrum
Replies
6
Views
385
MaracasMogs
MaracasMogs

Users who are viewing this thread

Back
Top