zuku
bimax needer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
vraiment gros c’est hardBimax frero
ta coupe te donne l’air que t’as pas de sourcilsMenton pointu de mes couilles
ouais c’´est comment j’étais coiffé tktta coupe te donne l’air que t’as pas de sourcils
...Menton pointu de mes couilles
i lowkey regret this post ngl but that is called humor and exagerated facial expressions for comical purposes
Who doesn't ?i lowkey regret this post ngl but that is called humor and exagerated facial expressions for comical purposes
and do you have a real life ? Like irl ?
ct pas toi qui avait commencé lofm ia?Menton pointu de mes couilles
"Voilà c'est ça que je veuxMenton pointu de mes couilles
ptdrrr"Voilà c'est ça que je veux
Des jours avec du soleil et de la pluie" ahh![]()
ouaisct pas toi qui avait commencé lofm ia?
t tjrs sous contract ou tu peux me dire le nom de la madame, car je veux voir comment tu promouvait son contenuouais
pour te la faire courte j'ai arrêté car je faisais ça en même temps que ma l1 droit et ça me pétait les couilles vénère.
j'ai fais plus de 500€ dès les 3 premières semaines mais j'ai du arrêter pour pleins de raisons. Je vais surement recommencer dans le futur
c'était une noface donc proxy + incognitont tjrs sous contract ou tu peux me dire le nom de la madame, car je veux voir comment tu promouvait son contenu
ca veut dire quoi proxy chef et est que tavais un compte twitter ou juste redditc'était une noface donc proxy + incogniton
grow les comptes reddit en utilisant ce principe
View attachment 3643562