Sad Hanoi hours

D

Deleted member 16960

Rope nigger
Joined
Jan 2, 2022
Posts
5,919
Reputation
11,062


Oh automne, la saison sombre qui couvrait ma vie dans le passé. Je suis venu à toi, Ellen, comme un oiseau qui vole jour et nuit vers son nid dans les montagnes lointaines. Et mon cœur est comme une harpe qui a parlé pour toi. Je cherche ce que je ne peux pas avoir et j'ai ce que je ne peux pas trouver J'ai été perdu en toi pendant tant de saisons, s'il te plaît libère-moi de la servitude amoureuse de ton amour. Veuillez ouvrir toutes les portes du passé pour que mon bateau puisse naviguer dans le vent de l'oubli… »
"Notre amour commence au retour de l'automne, lorsque la bruyère parfumée fleurit sur des chemins familiers. L'automne commence sur le vaste fleuve, l'automne teint en jaune les forêts, l'automne sèche les abricots fanés, avec les fleurs mortes sur les papillons. Tu es venu à moi comme un nuage de juillet chargé d'averses. Je pensais avoir oublié, même si l'automne était mort maintenant. Un automne sur deux peut revenir, mais notre automne est mort. N'oubliez pas ce jour heureux heureux. Ne m'oublie pas même si nous ne serons plus ensemble..."

@StreegeReturn
 
  • Love it
Reactions: Deleted member 18840

Similar threads

morrocannormiee
Replies
4
Views
276
morrocannormiee
morrocannormiee
D
Replies
3
Views
458
Deleted member 45942
D
D
Replies
3
Views
205
HeightPilledum
HeightPilledum
Maximilian
Replies
11
Views
749
craccmoneyy1way
craccmoneyy1way

Users who are viewing this thread

Back
Top