je déménage bientôt à paris, il me faut des conseils

D

Deleted member 18582

Poet laureate of the deep state
Joined
Mar 25, 2022
Posts
16,168
Reputation
15,235
je vais bientôt à paris, je resterai là jusqu'a l'automne de l'année prochaine

il faut que je trouve un appart mais je connais pas bien la ville, je ne suis allée là qu'une fois...
j'aimerais savoir où je dois chercher. j'ai les moyens de louer un appart partout (loyer mensuel de 1300 cc max), n'importe quel arrondissement. la taille c pas important, au moins 16m2, je suis habitué aux petites espaces
j'aimerais une zone très belle et luxueuse, de jolis immeubles, je kiffe pas aller au club forcément alors c pas important d'avoir une bonne vie nocturne. moins touristique, plus paisable
vous recommendez quoi ?
 
Last edited:
Jfl paris c'est une ville de merde poto viens en belgique c'est 10x mieux en terme de qualité de vie
 
  • Hmm...
  • +1
Reactions: prag and Moldovancel
Salut, prend une banlieue bien desservie. J'ai vécu 22 ans en banlieue, aucun problème de sécurité aggresion etc...
Et j'étais le genre vener à téma tous les mecs mal dans la rue.
Le seul problème c'est la circulation, c'est horrible si tu as une voiture.
Le 93 est ultra pas chère pour ce que c'est.

Au pire, tu te prends une colloc dans une ville bien desservie (aulnay sous bois 93, carrieres sur seine 92-78, Chelles 77, bobigny de preference vers pablo Picasso)
 
je vais bientôt à paris, je resterai là jusqu'a l'automne de l'année prochaine

il faut que je trouve un appart mais je connais pas bien la ville, je ne suis allée là qu'une fois...
j'aimerais savoir où je dois chercher. j'ai les moyens de louer un appart partout (loyer mensuel de 1300 cc max), n'importe quel arrondissement. la taille c pas important, au moins 16m2, je suis habitué aux petites espaces
j'aimerais une zone très belle et luxueuse, de jolis immeubles, je kiffe pas aller au club forcément alors c pas important d'avoir une bonne vie nocturne. moins touristique, plus paisable
vous recommendez quoi ?
Jfl a demander sur org :lul:
 

Similar threads

morrocannormiee
Replies
4
Views
279
morrocannormiee
morrocannormiee
Lebgfinal
Replies
35
Views
2K
NattyMikeO
N
D
Replies
0
Views
169
Deleted member 16960
D
Deleted member 13332
Replies
1
Views
139
Vermilioncore
Vermilioncore
ilyess
Replies
6
Views
544
ilyess
ilyess

Users who are viewing this thread

Back
Top