Notcel
𝕸𝖊𝖗𝖈 𝕮𝖔𝖗𝖕
je parle anglais et comprend un peu de francais
Mais je suis americaine
Comment est tu aujourdui
Mais je suis americaine
Comment est tu aujourdui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C’est amusantbaguette v2
toi languageohh bonjour mon ami j'adore toi language

NZK!toi language![]()
Mdr t'es allemand?NZK!![]()
Bonjour je suis americain mais tu est mon ami aussiohh bonjour mon ami j'adore toi language
toi language![]()
Pardon, c’est ne pas francais
C’est toi sauf tu est grossele chud
NAHHHC’est toi sauf tu est grosse
Chuis allemand
Tu est problement une homosexuel ex-condamne penalChuis allemand
T'es un detroit rap nègre alors ta gueule me nerves pas
oe ta raisonTu est problement une homosexuel
??ex-condamne penal
Psk cest rigolo est chuis nsPour quoi ton avi est une tueur de masse?![]()
oui mon frere et toi? j aime ton pfpMdr t'es allemand?
Bah moi aussioui mon frere et toi?
Merciiij aime ton pfp![]()

saiut, amercainE c’est pour les filles, americains pour les garçons, souvent quand tu vois un mot qui qualifie quelque chose et qu’il y a un E a la fin que tu peux retirer, c’est que c’est femininje parle anglais et comprend un peu de francais
Mais je suis americaine
Comment est tu aujourdui![]()
c’est pas “tu est” mais “tu es”, “es” c’est la conjugaison du verbe “être” avec “tu”tu est
Merci pour l’aidsaiut, amercainE c’est pour les filles, americains pour les garçons, souvent quand tu vois un mot qui qualifie quelque chose et qu’il y a un E a la fin que tu peux retirer, c’est que c’est feminin
c’est pas “tu est” mais “tu es”, “es” c’est la conjugaison du verbe “être” avec “tu”
pour comprendre quand tu utilises “est” il faut que t’utilises la negation dans ta tete, si tu peux mettre “n’est pas” alors c’est “est” et pas “es”
ex : c’est vrai ? negation : ce N’EST PAS vrai?
oui c’est très compliqué le françaisMerci pour l’aid
Je de difficulte avec conjugaison, ca aid beaucoup
Le francais est-il votre langue maternelle? si c’est pas je suis plus supriseoui c’est très compliqué le français![]()
ouiLe francais est-il votre langue maternelle? si c’est pas je suis plus suprise
tu vas pas commencer a me casser les couilles deja que je t’ai aiderPasque tu dire “c’est très compliqué le français”
Bro I was just askingoui
tu vas pas commencer a me casser les couilles deja que je t’ai aider
j’ai fais expres parce que je pensais pas que t’allais comprendre en disant “le francais est tres complique”
Non n'abandonne pas mon amiOk i give up
i dont know man, I might have toNon n'abandonne pas mon ami
Ferme ta gueule et apprend le français avant que je te viole
Maybe I read it wrong mbme neither![]()
je juste veut parle beaucoup de langues pour mon travaille et lire litterature de francaisarrete de perdre ton temps avec le francais mgl y'a des choses plus interessantes dans la vie, en plus si tu veux bz des françaises elle bz tout a l'étranger et font les meufs séléctives a paname
I dont understand the acronymsi said dont waste time by learning french but if it gives u opportunities u definitely should
I know that onebz = baiser = fuck
C’est tellement drôle, mirin the French mfrBonjour je suis americain mais tu est mon ami aussi![]()
Pourquoi, c’est reinC’est tellement drôle,
Thanks manmirin the French mfr
La maniere dont tu parles, je ne sais pas ça me fait toujours rire, on dirait des enfants françaisPourquoi, c’est rein
Thanks man
JflLa maniere dont tu parles, je ne sais pas ça me fait toujours rire, on dirait des enfants français
ntgrmlslpje parle anglais et comprend un peu de francais
Mais je suis americaine
bonjour baguetteje parle anglais et comprend un peu de francais
Mais je suis americaine
ww frro trkl lsg sdkje parle anglais et comprend un peu de francais
Mais je suis americaine