J'ai tellement envie d'un amis qui peut parle ma langue wesh 😔

shedontluv-U

shedontluv-U

Luminary
Ye Jaime mes autres potes anglophone mais des fois j'ai envie de exprimer mes émotions d'une manière plus profond et détaillé mais sa sais le faire que en français et créole .

Je veut pouvoir faire des joke qui sont pas des trends tiktok de merde comme le 67 ou des truc generic de npc

J'ai envie d'un pote que je peut tout lui dire et que il va pas prendre sa mal ou voir sa comme une insulte parce comparer au ricain de merde qui commence à te violer analement quand ta phrase est trop neutre et il y a pas assez de émoticône ou assez de fois que tu dit le mots "bhai"

Et pour finir j'ai envie d'un pote que je peut lui dire qui je suis vraiment sans que me faire bannir:feelswah:

Jvais Tager les seul français encore actif ou des bougs qui apprennent le français.

@Notcel @Jenson @Blackpillirony @Nexom @Minuskul

Et vous les petit putes de nouveaux avec des niveau rep de merde et presque aucun post apprené à rep les gens c'est a cause de vous bande de salope que ont est le subforum faible la commu espagnol ont genre 15 Femboy ont est quand même le subforum vue en faible parce que vous bande grosse merde vous liker/reper jamais. Attend toi pas que j'intergagie avec toi si tu rep même pas salope .

Last edited:
  • +1
  • Love it
Reactions: MrMaxwell, Blackpillirony, GeneticsIsEverythin and 6 others
@GeneticsIsEverythin @DrMd @BlackFag @alexias

• +1
Reactions: MrMaxwell, GeneticsIsEverythin, alexias and 2 others
Cope, english mogs

• Woah
  • +1
  • JFL
Reactions: MrMaxwell, alexias and cancsrs
Cope, english mogs
Ferme ta gueule je te mog fils de chien

Tu vient littéralement de sortir du gris

Dégage de mon subforum si tu veut pas parler la langue

• +1
  • JFL
Reactions: MrMaxwell, kvrimm_1997, alexias and 2 others
Ok pardon :feelswhy:
Ferme ta gueule je te mog fils de chien

Tu vient littéralement de sortir du gris

Dégage de mon subforum si tu veut pas parler la langue

• +1
Reactions: MrMaxwell, alexias and shedontluv-U
Faites un discord pour les francophones de looksmax frerot

• +1
Reactions: MrMaxwell, GeneticsIsEverythin, alexias and 1 other person
Same bro, I envy that too
I can’t speak french well right now but I can understand it

Its a weird predicament

• +1
Reactions: MrMaxwell, alexias and shedontluv-U
je comprends le post je peux mieux expliquer mes sentiments dans ma langue maternelle

• +1
Reactions: MrMaxwell, shedontluv-U and alexias
Ye Jaime mes autres potes anglophone mais des fois j'ai envie de exprimer mes émotions d'une manière plus profond et détaillé mais sa sais le faire que en français et créole .

Je veut pouvoir faire des joke qui sont pas des trends tiktok de merde comme le 67 ou des truc generic de npc

J'ai envie d'un pote que je peut tout lui dire et que il va pas prendre sa mal ou voir sa comme une insulte parce comparer au ricain de merde qui commence à te violer analement quand ta phrase est trop neutre et il y a pas assez de émoticône ou assez de fois que tu dit le mots "bhai"

Et pour finir j'ai envie d'un pote que je peut lui dire qui je suis vraiment sans que me faire bannir:feelswah:

Jvais Tager les seul français encore actif ou des bougs qui apprennent le français.

Et vous les petit putes de nouveaux avec des niveau rep de merde et presque aucun post apprené à rep les gens c'est a cause de vous bande de salope que ont est le subforum faible la commu espagnol ont genre 15 Femboy ont est quand même le subforum vue en faible parce que vous bande grosse merde vous liker/reper jamais. Attend toi pas que j'intergagie avec toi si tu rep même pas salope .
Je te comprends totalement. C’est grave dur de capter des gens qui parlent français ou créole sur les forums, et les anglophones captent pas toujours le délire, ils parlent qu'en mode brainrot TikTok. Franchement, le mieux c'est que tu trouves quelqu'un irl qui est français ou créole et que tu lui fasses découvrir ce que t'aimes. Après je dis ça mais j'y connais pas grand-chose en vrai haha

• +1
Reactions: MrMaxwell and shedontluv-U
Je te comprends totalement. C’est grave dur de capter des gens qui parlent français ou créole sur les forums, et les anglophones captent pas toujours le délire, ils parlent qu'en mode brainrot TikTok. Franchement, le mieux c'est que tu trouves quelqu'un irl qui est français ou créole et que tu lui fasses découvrir ce que t'aimes. Après je dis ça mais j'y connais pas grand-chose en vrai haha
MDR impossible :ROFLMAO:

• +1
Reactions: MrMaxwell
Ca change pas grand choses si parle en anglais ou non, mais ouais Jsuis d’accord qu’ya peu de gars qui savent vraiment des niche jokes et des forums de même.

En tous cas veut tu etre mom patné? 🥹👉👈

• +1
Reactions: MrMaxwell and shedontluv-U
Faites un discord pour les francophones de looksmax frerot
Je pourrais pas avec les negro comme toi qui sont même pas actif et qui rep jamais.

Si je fait sa le discord va mourir en 2-3 h ont est pas assez

• +1
Je pourrais pas avec les negro comme toi qui sont même pas actif et qui rep jamais.

Si je fait sa le discord va mourir en 2-3 h ont est pas assez
J'étais plus actif l'année dernière, mais y'a que des malades ici

• +1

Je savais pas que t'étais haïtien. Perso je m'exprime bien tant en anglais qu'en français puisque je suis canadien.

Users who are viewing this thread

Back