notez moi

Bref bonne nuit, et que je te retrouves pas sur ce site :feelskek:
Tu m'excuseras mais je préfère l'intelligence au physique voilà pourquoi Carl Jung et Einstein était les meilleurs !
T'es pas sur le bon site petit :feelsuhh:

Ici c'est looks or nothing (presque)

Tu as vu ?
UNt d'essayer de prouver maintenant tu sais pourquoi ta un manque de confiance en toi parce que tu essaies toujours de prouver des choses, moi j'ai rien à prouver, j'ai juste à admirer !

Bref bonne nuit, et que je te retrouve pas sur ce site:feelskek:

T'es pas sur le bon site petit:feelsuhh:

Ici c'est un look ou rien (presque)

Attachments

• Screenshot_2026-04-07-00-53-52-121_com.android.chrome~2.jpg
    Screenshot_2026-04-07-00-53-52-121_com.android.chrome~2.jpg
    107.6 KB · Views: 0
Californie te complète bien ça tu te sent vide de l'intérieur !

Bref bonne nuit, et que je te retrouve pas sur ce site:feelskek:

T'es pas sur le bon site petit:feelsuhh:

Ici c'est un look ou rien (presque)
D'ailleurs toi qui parlait de sommeil de trop dormir, lis les études qui préconise de se coucher entre 22h et 23h et la meilleure choses à faire pour le sommeil et il faut être régulier dans l'heure du coucher c'est comme la diète en musculation, mais apparemment de ce que je vois tu j'y connais rien la discipline c'est pas ton truc !

t'as raté ton coucher mon pauvre 😢 il est 1h du matin

Il a raison, autant pour toi que pour moi.
Je n'ai aucun besoin de te rabaisser, j'essaie simplement de te faire réaliser que
"Celui qui se sent vide intérieurement cherche souvent à se sentir supérieur."

Bref, sur ce, je vais me préparer pour me coucher. C'était intéressant de discuter avec toi, oui, fort intéressant. :heart:

Attachments

• 1775516534076.png
    1775516534076.png
    445.1 KB · Views: 0
t'as raté ton coucher mon pauvre 😢 il est 1h du matin
Tiens encore une ref d'intelligence qui veut tous dire sur toi

Attachments

• Screenshot_2026-04-07-01-01-42-502_com.android.chrome~2.jpg
    Screenshot_2026-04-07-01-01-42-502_com.android.chrome~2.jpg
    54.6 KB · Views: 0
Il a raison, autant pour toi que pour moi.
Je n'ai aucun besoin de te rabaisser, j'essaie simplement de te faire réaliser que
"Celui qui se sent vidéo intérieurement cherche souvent à se sentir supérieur."

Bref, sur ce, je vais me préparer pour me coucher. C'était intéressant de discuter avec toi, oui, fort intéressant.:cœur:
Pour une fois que je t'ai éduqué mon toutous qui répète bêtement ce que je viens dénoncer !

Copieur de réplique !:feelskek:

Merci infiniment ❤️ Tu t'acceptes vaincu
Bah non si ta pas compris ça veut dire que tu m'a parlé pendant des heures mais que tu ne connais toujours rien de ma vie !!!

Copieur de réplique ! :feelskek:

Merci infiniment ❤️ Tu t'acceptes vaincu
Tu est en guerre avec toi même ce qui prouve que tu n'a pas confiance en toi avec c'est deux paragraphes !

Attachments

• Screenshot_2026-04-07-01-07-53-714_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2026-04-07-01-07-53-714_com.android.chrome.jpg
    237.4 KB · Views: 0
  • Screenshot_2026-04-07-01-07-44-895_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2026-04-07-01-07-44-895_com.android.chrome.jpg
    235.3 KB · Views: 0
bon allez va te coucher on comprends plus rien à ce que tu dis...

jte jure que tu ressembles au edit ayanokoji

Mec si je suis honnête t un bon 6-7 ( en étant très dur)

Chef ce connard a aucune connaissance et il parle d'intelligence j'en ai marre des connards de merdes comme ça
Aucune connaissance ??? Sors des arguments au lieu de juste un stupide blabla, et en plus tu dénigre l'intégrité physique et mentale d'une personne ta pas honte encore un kassos !

Mec si je suis honnête t un bon 6-7 ( en étant très dur)

Chef ce connard a aucune connaissance et il parle d'intelligence j'en ai marre des connards de merdes comme ça
Aucune connaissance ??? Sors des arguments au lieu de juste un stupide blabla, et en plus tu dénigre l'intégrité physique et mentale d'une personne ta pas honte encore un kassos
De quelle éducation intellectuelle tu parles fdp j'ai dit un conseil à l'autre et toi tu me sors un « merci chatgpt » t'as aucune connaissance en biohacking tu connais rien
Toi t'es seul arguments c'est d'énigration d'une personne sur l'intégrité physique et mentale insulte envers autrui, la liste est longue avec toi aigris le tribunal sera content ! Quelles kassos nous avons la encore un cas social perdu ! Et alors je préféré l'éduquer intellectuellement sur des choses beaucoup plus intelligente que tes trucs à 2 balles qui ne serviront jamais à rien à pars être plus teube qu'une autre !