Ascension_
Iron
c'est littéralement le seule pays a avoir cette mode porter des gros jogging bien sérer ect et la plupart du temps sont en plus faux le pire c'est que les meufs aime sa et trouve sa attirant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Car les foids sont debiles, une idiote de mon espèce ma dit que je suis habillé comme un bledar alors que jetais en hedic'est littéralement le seule pays a avoir cette mode porter des gros jogging bien sérer ect et la plupart du temps sont en plus faux le pire c'est que les meufs aime sa et trouve sa attirant
je dirais plus qu'elles bandent sur les wannabe gangster (majorités des gens portant des running font un rp mec de cité)Car les foids sont debiles, une idiote de mon espèce ma dit que je suis habillé comme un bledar alors que jetais en hedi
les foids les foids les foids les foids les foids les foids les foids les foidsc'est littéralement le seule pays a avoir cette mode porter des gros jogging bien sérer ect et la plupart du temps sont en plus faux le pire c'est que les meufs aime sa et trouve sa attirant
mdrr porter un style différent de ton entourage challengeCar les foids sont debiles, une idiote de mon espèce ma dit que je suis habillé comme un bledar alors que jetais en hedi
ils jestermaxx c'est tout.parce que les filles aiment les arabes de cité
nonils jestermaxx c'est tout.
Oui elle bandent sur nous ethnicsje dirais plus qu'elles bandent sur les wannabe gangster (majorités des gens portant des running font un rp mec de cité)