Pourquoi ya que les fr qui porte des running

Ascension_

Ascension_

Iron
c'est littéralement le seule pays a avoir cette mode porter des gros jogging bien sérer ect et la plupart du temps sont en plus faux le pire c'est que les meufs aime sa et trouve sa attirant

c'est littéralement le seule pays a avoir cette mode porter des gros jogging bien sérer ect et la plupart du temps sont en plus faux le pire c'est que les meufs aime sa et trouve sa attirant
Car les foids sont debiles, une idiote de mon espèce ma dit que je suis habillé comme un bledar alors que jetais en hedi

• +1
Reactions: LaMuerta and moguntilapril2025
Car les foids sont debiles, une idiote de mon espèce ma dit que je suis habillé comme un bledar alors que jetais en hedi
je dirais plus qu'elles bandent sur les wannabe gangster (majorités des gens portant des running font un rp mec de cité)

• +1
  • JFL
Reactions: LaMuerta and audaz_revel_vivaz
les foids les foids les foids les foids les foids les foids les foids les foids
No GIF

mdrr porter un style différent de ton entourage challenge

parce que les filles aiment les arabes de cité

je dirais plus qu'elles bandent sur les wannabe gangster (majorités des gens portant des running font un rp mec de cité)
Oui elle bandent sur nous ethnics

Users who are viewing this thread

Back