phosphorusltn
Iron
Yo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari

ah je savais pas que tu ete francais, je crois que ta interact avec un de mes posts hahaSalut pd![]()
Je suis pas de france et cetais quoi ton post ?salut bro
ah je savais pas que tu ete francais, je crois que ta interact avec un de mes posts haha
Ah francophone pardon.Je suis pas de france et cetais quoi ton post ?
Ah oui jai vu mdr tu liste des trucs huper simple et pk tu rep pasAh francophone pardon.
View attachment 5484916
deso j'ai pas vrmt l'habitude du forum hahaAh oui jai vu mdr tu liste des trucs huper simple et pk tu rep pas
Ah ok tkt cest une habitude en vraideso j'ai pas vrmt l'habitude du forum haha
Salut, j'ai parler avec qui ? Mdrsalut bro
ah je savais pas que tu ete francais, je crois que ta interact avec un de mes posts haha
salut mecSalut pd![]()
Wsh t'as 2000 post t chaurSalut pd![]()
Ca monte vite en vrai si tes consistant, ya plein de mecs a plus de 10kWsh t'as 2000 post t chaur
oe j'avous, c mon premier jours sur .org et chui deja a 100 post, gt sur .forum avant mais ce forum est rempli de foidCa monte vite en vrai si tes consistant, ya plein de mecs a plus de 10k
Salut
Salam et bienvenu
Ah je connais pas .forum mais un grand principe ici cest de rep les gens a qui tu parles alors mets des pouces bleu a mes postoe j'avous, c mon premier jours sur .org et chui deja a 100 post, gt sur .forum avant mais ce forum est rempli de foid