K
Karma4z
Iron
Je demande pas forcément un rating parce que je m'en fou d'être beau ou non au yeux des hommes, je veux juste vos avis constructif sur ce que je dois améliorer, je stagne un peu j'ai fais les plus simples (mon acnés), je galère le plus sur mes cheveux je ne sais pas quoi en faire c'est une HORREUR, après je sais qui me manque énormément de chose mais justement je ne sais pas forcément, mon but est de plaire au femme pour vous orientez, si vous avez des avis j'suis preneur, inutile de me dire que je suis moche, ni beau je m'en fou bande de beau gosse.
J'ai 17 ans et malheureusement je fais 1m65 (donc je mise tout sur mon physique)
J'ai pas de photo exprès pour le rating donc je vous donnes ce que j'ai si vous souhaitez de meilleur photo exprès pour me rate, dites moi.
J'ai un problème aussi c'est mes traits juvéniles mais je vise l'archetype prettyboy donc c'est pas si dérangeant.
Si besoin d'info de plus sur moi dites moi je réponds.
J'ai 17 ans et malheureusement je fais 1m65 (donc je mise tout sur mon physique)
J'ai pas de photo exprès pour le rating donc je vous donnes ce que j'ai si vous souhaitez de meilleur photo exprès pour me rate, dites moi.
J'ai un problème aussi c'est mes traits juvéniles mais je vise l'archetype prettyboy donc c'est pas si dérangeant.
Si besoin d'info de plus sur moi dites moi je réponds.