Rating

K

Karma4z

Iron
Je demande pas forcément un rating parce que je m'en fou d'être beau ou non au yeux des hommes, je veux juste vos avis constructif sur ce que je dois améliorer, je stagne un peu j'ai fais les plus simples (mon acnés), je galère le plus sur mes cheveux je ne sais pas quoi en faire c'est une HORREUR, après je sais qui me manque énormément de chose mais justement je ne sais pas forcément, mon but est de plaire au femme pour vous orientez, si vous avez des avis j'suis preneur, inutile de me dire que je suis moche, ni beau je m'en fou bande de beau gosse.

J'ai 17 ans et malheureusement je fais 1m65 (donc je mise tout sur mon physique)
J'ai pas de photo exprès pour le rating donc je vous donnes ce que j'ai si vous souhaitez de meilleur photo exprès pour me rate, dites moi.
J'ai un problème aussi c'est mes traits juvéniles mais je vise l'archetype prettyboy donc c'est pas si dérangeant.
Si besoin d'info de plus sur moi dites moi je réponds.

Attachments

• rating1.png
    rating1.png
    1.7 MB · Views: 0
  • rating2.jpeg
    rating2.jpeg
    285.2 KB · Views: 0
Je demande pas forcément un rating parce que je m'en fou d'être beau ou non au yeux des hommes, je veux juste vos avis constructif sur ce que je dois améliorer, je stagne un peu j'ai fais les plus simples (mon acnés), je galère le plus sur mes cheveux je ne sais pas quoi en faire c'est une HORREUR, après je sais qui me manque énormément de chose mais justement je ne sais pas forcément, mon but est de plaire au femme pour vous orientez, si vous avez des avis j'suis preneur, inutile de me dire que je suis moche, ni beau je m'en fou bande de beau gosse.

J'ai 17 ans et malheureusement je fais 1m65 (donc je mise tout sur mon physique)
J'ai pas de photo exprès pour le rating donc je vous donnes ce que j'ai si vous souhaitez de meilleur photo exprès pour me rate, dites moi.
J'ai un problème aussi c'est mes traits juvéniles mais je vise l'archetype prettyboy donc c'est pas si dérangeant.
lltn ta une mauvaise structure osseuse fait du hard chewing ou fait toi des fillers

• JFL
Reactions: Minuskul
lltn ta une mauvaise structure osseuse fait du hard chewing ou fait toi des fillers
Je vais check ça, merci, je savais que j'en avais une mauvaise, mais j'pensais que ça passais mdr, j'me trouve pas si laid, c'est juste j'ai un visage super long ça me soûle

Ton visage est trop long, sque je te conseille de faire si ta la foi c d’essayer d’écarter ton maxillaire avec du lateral thumbpulling ( essaye de relacher les suture que ta sur ton palais vu que tu est asser vieux sa risque de bloquer) apres oui pour ta masse osseuse faut bonesmach

• JFL
Ton visage est trop long, sque je te conseille de faire si ta la foi c d’essayer d’écarter ton maxillaire avec du lateral thumbpulling ( essaye de relacher les suture que ta sur ton palais vu que tu est asser vieux sa risque de bloquer) apres oui pour ta masse osseuse faut bonesmach
Je vais tenter le lateral thumbpulling faut que je vois ce que c'est, mais ouais mon visage est assez compliqué, j'espère que je ne suis pas cooked non plus.

Je vais tenter le lateral thumbpulling faut que je vois ce que c'est, mais ouais mon visage est assez compliqué, j'espère que je ne suis pas cooked non plus.
Ba actuellement oui tu est cooked mais en vrai si tu bien les choses franchement ya un potentiel

sa va tes beau tu ressemble a un toxicomane irlandais j'adore :D

• JFL
Reactions: manlet21392
Deviens lean et prend un mouth widener et fais une modcut

• +1
Reactions: Karma4z

Archetype prettyboy 😂😂😂

• JFL
Archetype prettyboy 😂😂😂
tu n'as l'air pas con, c'est dommage que tu dépenses de l'énergie pour rigoler sur du rate, mdr, si jamais tu sais proposer de l'aide n'hésite pas sinon c'est pas très utile

tu n'as l'air pas con, c'est dommage que tu dépenses de l'énergie pour rigoler sur du rate, mdr, si jamais tu sais proposer de l'aide n'hésite pas sinon c'est pas très utile
Tu ne peux pas être pretty boy alors que t meme pas ltn

Tu ne peux pas être pretty boy alors que t meme pas ltn
C'est un archetype que je vise, pas celui actuellement, je démarre de loin et je suis seul à apprendre ce domaine, donc oui je fais de mon mieux

C'est un archetype que je vise, pas celui actuellement, je démarre de loin et je suis seul à apprendre ce domaine, donc oui je fais de mon mieux
Tu force ton visage ou pas sur la deuxième photo ?

Tu force ton visage ou pas sur la deuxième photo ?
La deuxième et full visage naturel détendu, à la base et dans la vie de tout les jours je force +, je fronce mes sourcils etc, je te l'ai mis en attaché pièce jointe (la photo que je vient de te mettre c'est un visage + forcé)

Attachments

• Image 2026-08-22 at 04.10.48.jpeg
    Image 2026-08-22 at 04.10.48.jpeg
    192.3 KB · Views: 0
T’est complètement retardé

• +1
Mec arrete de donner des putain de conseils de merde qui te font passer Pour un attardé mental. « Thumbpulling »:lul::lul::lul:
Frro ta deja essayé ? Jvois t’arrête pas de me clc

Frro ta deja essayé ? Jvois t’arrête pas de me clc
Pk j’essaierais cette méthode de merde😂😂😂 c’est pas possible de changer la forme de ton crâne avec des doigts (sauf si t’es un nouveau né) il y a des traitements orthodontiste pour expander la maxillaire, la différence ?

Thumbpulling = appuyer avec tes pouces quelques minutes par jour en faisant des mouvements au pif a des endroits au pif.
Resultat : rien sauf des lésion buccales ou des aphtes

expansion maxillaire orthodontiste = pression constante, structuré et ordonné professionnellement.
Resultat : palais plus large, respiration plus fluide, visage plus structuré, sourire plus attirant…

Conclusion : tu est un gros con attardé qui croit encore a de la merde que tu vois sur TikTok et tu ne fais 0 recherche, tu n’as aucune capacité de réflexion visiblement car meme un enfant pourrait comprendre que c’est de la merde ce que tu dis. Tu vas biensur me contredire avec tes exemples de copescar patel

• +1
Pk j’essaierais cette méthode de merde😂😂😂 c’est pas possible de changer la forme de ton crâne avec des doigts (sauf si t’es un nouveau né) il y a des traitements orthodontiste pour expander la maxillaire, la différence ?

Thumbpulling = appuyer avec tes pouces quelques minutes par jour en faisant des mouvements au pif a des endroits au pif.
Resultat : rien sauf des lésion buccales ou des aphtes

expansion maxillaire orthodontiste = pression constante, structuré et ordonné professionnellement.
Resultat : palais plus large, respiration plus fluide, visage plus structuré, sourire plus attirant…

Conclusion : tu est un gros con attardé qui croit encore a de la merde que tu vois sur TikTok et tu ne fais 0 recherche, tu n’as aucune capacité de réflexion visiblement car meme un enfant pourrait comprendre que c’est de la merde ce que tu dis. Tu vas biensur me contredire avec tes exemples de copescar patel
Pas besoin d'être méchant comme ça gros même si ta clairement raison :lul:

OP tu pourrais faire une photo de profil ?
J'ai l'impression de voir une malloclusion type 2

Si tu as comme je le pense un problème de mâchoires, tu pourrais partiellement régler le problème du visage long et l'angle frontal de la mâchoire bcp trop élevé
Avc un bimax

Si tu as comme je le pense un problème de mâchoires, tu pourrais partiellement régler le problème du visage long et l'angle frontal de la mâchoire bcp trop élevé
Avc un bimax
Objectivité ≠ méchanceté
Et le mec con la 3rbibp il est completement con et il dit tout le temps de la merde juste regarde n’importe quel poste dans le sf français et il est la a dire de la merde, en plus son pseudo veut rien dire

• +1

Avc un bimax
tu parles à moi? car je sais même plus qui me parle ou pas mdr

Avc un bimax
1789843193885
View attachment 5663955 je t'ai mis des meilleurs photos, fin à jour en tout cas

tu parles à moi? car je sais même plus qui me parle ou pas mdr
Oui op ça veux dire original poster donc c'est toi

View attachment 5663953View attachment 5663955 je t'ai mis des meilleurs photos, fin à jour en tout cas
En fait j'ai besoin d'une photo de profil pour confirmer si ya une grosse recession de la mâchoire
Pour ce qui est du rating honnêtement c'est bidon comme principe mais je trouve que les autres sont vrmt dur

Oui op ça veux dire original poster donc c'est toi

En fait j'ai besoin d'une photo de profil pour confirmer si ya une grosse recession de la mâchoire
Pour ce qui est du rating honnêtement c'est bidon comme principe mais je trouve que les autres sont vrmt dur
Oui c'est pour ça je demande pas forcément de rating, je m'en fou de savoir si je suis 7, 9, 2, je veux juste des conseils pour améliorer, car en ce moment je stagne un peu c'est dur d'avoir un avis critique sois même, je déteste mon profil mais je sais pas l'améliorer, et pour l'instant je hardmax pas forcément. mais je t'en ai pris vraiment de profil, pour que tu puisses voir donc c'est pas les meilleurs photos, et pour les mecs dur ici, j'en ai pas vu forcément malgré le mec de la discussion la, mais en sois y'a pas trop à calculer.
1789845174470
1789845179559

Oui c'est pour ça je demande pas forcément de rating, je m'en fou de savoir si je suis 7, 9, 2, je veux juste des conseils pour améliorer, car en ce moment je stagne un peu c'est dur d'avoir un avis critique sois même, je déteste mon profil mais je sais pas l'améliorer, et pour l'instant je hardmax pas forcément. mais je t'en ai pris vraiment de profil, pour que tu puisses voir donc c'est pas les meilleurs photos, et pour les mecs dur ici, j'en ai pas vu forcément malgré le mec de la discussion la, mais en sois y'a pas trop à calculer.View attachment 5664167View attachment 5664168
Okay donc oui ya un gros problème de mâchoires
-tu as des difficultés à respirer ?
-tu fais de l'apnée du sommeil ?
-tu as du mal à marcher ?

Si oui tu pourrais te faire rembourser ta chirurgie des mâchoires
En plus on est dans un pays où les bimax sont relativement abordable avec de bons mecs

Ça vaudrait le coup de voir un maxillo ou orthodontiste je sais pas exactement

Okay donc oui ya un gros problème de mâchoires
-tu as des difficultés à respirer ?
-tu fais de l'apnée du sommeil ?
-tu as du mal à marcher ?

Si oui tu pourrais te faire rembourser ta chirurgie des mâchoires
En plus on est dans un pays où les bimax sont relativement abordable avec de bons mecs

Ça vaudrait le coup de voir un maxillo ou orthodontiste je sais pas exactement
j'ai aucun des trois, après j'ai déjà un appareil dentaire, mais je dois le retirer bientôt

Pour les cheveux deja il faut que tu mette de la longueur sur les cotes comme t'as le visage long tu peux faire tu bonesmashing aussi, perd du poids et essaye de amnger sain et tout parce que t'as pas l'air d'avoir beaucoup de testo et arrete de te mordre les joues aussi

6.5/10

Pour les cheveux deja il faut que tu mette de la longueur sur les cotes comme t'as le visage long tu peux faire tu bonesmashing aussi, perd du poids et essaye de amnger sain et tout parce que t'as pas l'air d'avoir beaucoup de testo et arrete de te mordre les joues aussi
Je me mords pas les joues, niveau testo il me semble que je suis a peu près haut dessus de la moyenne de mon âge (j'ai tout pris dans la voix mdrr) et vasy je note

• +1
Reactions: Hadriannus
Oui c'est pour ça je demande pas forcément de rating, je m'en fou de savoir si je suis 7, 9, 2, je veux juste des conseils pour améliorer, car en ce moment je stagne un peu c'est dur d'avoir un avis critique sois même, je déteste mon profil mais je sais pas l'améliorer, et pour l'instant je hardmax pas forcément. mais je t'en ai pris vraiment de profil, pour que tu puisses voir donc c'est pas les meilleurs photos, et pour les mecs dur ici, j'en ai pas vu forcément malgré le mec de la discussion la, mais en sois y'a pas trop à calculer.View attachment 5664167View attachment 5664168
oh mon dieu

Oublie sa profite juste de ta vie t’aura beau faire tout les softmax qui existe tu va pas ascend

Je me mords pas les joues, niveau testo il me semble que je suis a peu près haut dessus de la moyenne de mon âge (j'ai tout pris dans la voix mdrr) et vasy je note
ah ben il te manque des os la dht ca peut aider tu fais genre un cycle

Bah dit moi qu’elle softmax pourrai vrm te faire ascend ?
pour l'instant je fais que ça, dès que j'arrive à avoir un salaire, je ferais du hardmaxxing, histoire d'acheter peptides etc..

pour l'instant je fais que ça, dès que j'arrive à avoir un salaire, je ferais du hardmaxxing, histoire d'acheter peptides etc..
Sa changera rien les pept et pour rappel hardmax=chirugie
Tout le reste c du soft

Sa changera rien les pept et pour rappel hardmax=chirugie
Tout le reste c du soft
Ok je capte, niveau chirurgie ça me dérange pas dans faire non plus, donc tu peux quand même me dire ce que je pourrais tenter comme chirurgie