RETIN A CREAM FOR FRANCE

blackckatt

blackckatt

Baki-Maxxing + Sasuke-Maxxing + Kira-maxxing
Joined
May 11, 2023
Posts
1,809
Reputation
1,676
Someone can give me a serious website can delivery in france "Retin-A" cream ?
 
  • +1
Reactions: Deleted member 8365
  • +1
Reactions: blackckatt
jsut get retinol
 
  • +1
Reactions: Deleted member 8365 and Deleted member 15468
true but its effective enough and easier to get

also safer
i have it, paula choice, but is expensive asf. And some other brand are lying about percent of retinol ..
 
  • +1
Reactions: Deleted member 15468
true but its effective enough and easier to get

also safer
maybe is too late for struggling with skin care nah hoso ? am 29 .. over after 30 ?
 
maybe is too late for struggling with skin care nah hoso ? am 29 .. over after 30 ?
why would ti be?

it will make your skin better regardless of age, also good to slow down aging
 
  • +1
Reactions: blackckatt
j'ai acheté le mien sur highstreetpharma, il devrait arriver dans quelques jours
 
  • +1
Reactions: Deleted member 8365
why would ti be?

it will make your skin better regardless of age, also good to slow down aging
Thx my guy hoso, well will do :)
 
  • +1
Reactions: Deleted member 15468
Ordonnance via Zava.


Tu paies 30 boules et t'as une ordonnance legit utilisable en pharmacie.
 
  • +1
Reactions: Deleted member 8365
Serieux ?
 
Serieux ?
C'est ce que j'ai fais : J'ai même pas payé ma tretinoine car couvert par la sécu et surtout ordonnance renouvelable gratuitement tous les 3 mois sur le site.
 
  • +1
Reactions: Deleted member 8365
C'est ce que j'ai fais : J'ai même pas payé ma tretinoine car couvert par la sécu et surtout ordonnance renouvelable gratuitement tous les 3 mois sur le site.
Bro stp explique moi juste comment ta rempli le truc pour que ca passe ..
 
Bro stp explique moi juste comment ta rempli le truc pour que ca passe ..
Tu t'inscris, tu décris brièvement ton problème.Puis tu envoies une photo de ta peau avec les problèmes d'acnés. C'est traité par un medecin à distance qui te fais une ordonnance legit. C'est aussi simple que ça.
 
  • +1
Reactions: Deleted member 8365
Tu t'inscris, tu décris brièvement ton problème.Puis tu envoies une photo de ta peau avec les problèmes d'acnés. C'est traité par un medecin à distance qui te fais une ordonnance legit. C'est aussi simple que ça.
Non mais gros .. Si il me prescrit pas de la creme tretinoide uesh ? je paye dans le vent dans ce cas :feelswhy: , tu lui as preciser au doc ?
 
C'est ce que j'ai fais : J'ai même pas payé ma tretinoine car couvert par la sécu et surtout ordonnance renouvelable gratuitement tous les 3 mois sur le site.
VIVE LA FRANCE 😜
 
  • JFL
Reactions: VenatorLuparius
Tu t'inscris, tu décris brièvement ton problème.Puis tu envoies une photo de ta peau avec les problèmes d'acnés. C'est traité par un medecin à distance qui te fais une ordonnance legit. C'est aussi simple que ça.
La crème est aussi puissante que RETIN À ?
 
La crème est aussi puissante que RETIN À ?
C'est la même chose. Ca reste de la tretinoïne. L'effederm c'est du 0.05%

Au début tu douilles mais une fois que ta peau s'y est habituée tu ne sens plus rien et tu ne pêles plus.
 
C'est la même chose. Ca reste de la tretinoïne. L'effederm c'est du 0.05%

Au début tu douilles mais une fois que ta peau s'y est habituée tu ne sens plus rien et tu ne pêles plus.
J’utilise du 0,05% et je douille même pas honnêtement
 
  • +1
Reactions: blackckatt
Pareil, ca me fait rien perso 0.05%
 
J’utilise du 0,05% et je douille même pas honnêtement
Par contre attention frero, applique toi bien de la creme solaire chaque jour, sinon tu va avoir l'effet completement inverse avec les rayon UVA
 
Par contre attention frero, applique toi bien de la creme solaire chaque jour, sinon tu va avoir l'effet completement inverse avec les rayon UVA
Ouais je sais ça mdrrr

et j’aimerais te donne comme conseil de ne pas utiliser ton phone après l’utilisation

ttps://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3579485/

tu peux aussi melanger la crème hydratante avec la tretinoin pas besoin d’attendre entre les deux
 
  • Love it
Reactions: blackckatt
C'est la même chose. Ca reste de la tretinoïne. L'effederm c'est du 0.05%

Au début tu douilles mais une fois que ta peau s'y est habituée tu ne sens plus rien et tu ne pêles plus.
Donc si je sélectionne effederm, on est d'accord que le médecin ne va pas me baiser et me prescrire autre chose hein ?
J'ai un peu peur pour mes 30 euros:hnghn: @VenatorLuparius @blackckatt
 

Similar threads

Clavicular
Replies
113
Views
3K
nofap
nofap
ryuken
Replies
2
Views
63
ryuken
ryuken
sub5pslathlete
Replies
115
Views
3K
sub5pslathlete
sub5pslathlete
murdah
Replies
32
Views
458
wishIwasSalludon
wishIwasSalludon

Users who are viewing this thread

Back
Top