m4thewsonn1845
Turanid
Et avez vous des noms à citer et chose à dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Mathis du malie, mattmatt, NEUFEDIT, etc je peux t'en citer mais jai la flm btw c des gros greyEt avez vous des noms à citer et chose à dire ?
Neufedit je peux pas me le voir ce tdcMathis du malie, mattmatt, NEUFEDIT, etc je peux t'en citer mais jai la flm btw c des gros grey
faut le bannir ce fdpNeufedit je peux pas me le voir ce tdc
Safir au moins il donne de bon conseil sur comment aborder des femmes en général le reste de la commu fr c juste des trdbl qui passent sur tiktokMais sinon hormis Safiir c’est tous les meme qui savent rien a part te dire manger bien . Bien dormir et toute les autre merde
We ya esoteric aussi mais il dit nimp defoisSafir au moins il donne de bon conseil sur comment aborder des femmes en général le reste de la commu fr c juste des trdbl qui passent sur tiktok
Y’a aussi unknownsnow aussi ce ptit zggMathis du malie, mattmatt, NEUFEDIT, etc je peux t'en citer mais jai la flm btw c des gros grey
Oh nan pas ce gros tdcY’a aussi unknownsnow aussi ce ptit zgg
Jle connais pas ce garsWe ya esoteric aussi mais il dit nimp defois
Ta vue son « ascension » ? Tu pense il a fais quoi ? Il vend un guide la mdrrrOh nan pas ce gros tdc
Mais gros a l'époque je pensais ct un bon gars et oui j'avais vu son ascension mais depuis qu'il fait du contenu slop ce gars c une ordure il se prend pour un mec qui mogTa vue son « ascension » ? Tu pense il a fais quoi ? Il vend un guide la mdrrr
Vraiment mdrr il est devenu arrogant , mais alors je demandais dais il a fais quoi pour ascend ?Mais gros a l'époque je pensais ct un bon gars et oui j'avais vu son ascension mais depuis qu'il fait du contenu slop ce gars c une ordure il se prend pour un mec qui mog
Il prenait du ghkcu ya un moment le reste j'ai oublié il prenait aussi du mt2 a l'ancienneVraiment mdrr il est devenu arrogant , mais alors je demandais dais il a fais quoi pour ascend ?