Vous pensez quoi des influenceur« looksmax » français sur TikTok ?

m4thewsonn1845

m4thewsonn1845

Turanid
Et avez vous des noms à citer et chose à dire ?

Mathis du malie, mattmatt, NEUFEDIT, etc je peux t'en citer mais jai la flm btw c des gros grey
Neufedit je peux pas me le voir ce tdc

• JFL
Reactions: traxyzq
Mais sinon hormis Safiir c’est tous les meme qui savent rien a part te dire manger bien . Bien dormir et toute les autre merde

• +1
Mais sinon hormis Safiir c’est tous les meme qui savent rien a part te dire manger bien . Bien dormir et toute les autre merde
Safir au moins il donne de bon conseil sur comment aborder des femmes en général le reste de la commu fr c juste des trdbl qui passent sur tiktok

Safir au moins il donne de bon conseil sur comment aborder des femmes en général le reste de la commu fr c juste des trdbl qui passent sur tiktok
We ya esoteric aussi mais il dit nimp defois

Ta vue son « ascension » ? Tu pense il a fais quoi ? Il vend un guide la mdrrr
Mais gros a l'époque je pensais ct un bon gars et oui j'avais vu son ascension mais depuis qu'il fait du contenu slop ce gars c une ordure il se prend pour un mec qui mog

Mais gros a l'époque je pensais ct un bon gars et oui j'avais vu son ascension mais depuis qu'il fait du contenu slop ce gars c une ordure il se prend pour un mec qui mog
Vraiment mdrr il est devenu arrogant , mais alors je demandais dais il a fais quoi pour ascend ?

• +1
Vraiment mdrr il est devenu arrogant , mais alors je demandais dais il a fais quoi pour ascend ?
Il prenait du ghkcu ya un moment le reste j'ai oublié il prenait aussi du mt2 a l'ancienne