À la recherche de grands

A

adlookmax

Iron
J’fais 195 cm et honnêtement avec les meufs je trouve pas que c’est un boost de fou les gens qui sont plus petits que mon pensent qu’avec ça les meufs se jettent à mes pieds mais en réalité ça change rien est ce que je pourrais avoir l’avis de grands a qui la même chose arrive ou de petits qui peuvent me dire pourquoi ça change tant
En tant que personne considérée grande aucune fille ne s’est jetée sur moi pour ça

Ta juste la fierté famille par exemple ta un meilleur appeal ta une meilleur présence mais niveau meuf ta comme même un avantage une fille qui te pose la question sur snap et que tu dis par exemple dans ton cas tu fais 1m95 elle va kiffer mais personne ce jette a toi par ce que t grand non .. :soy:

• +1
Reactions: adlookmax
J’fais 195 cm et honnêtement avec les meufs je trouve pas que c’est un boost de fou les gens qui sont plus petits que mon pensent qu’avec ça les meufs se jettent à mes pieds mais en réalité ça change rien est ce que je pourrais avoir l’avis de grands a qui la même chose arrive ou de petits qui peuvent me dire pourquoi ça change tant
En tant que personne considérée grande aucune fille ne s’est jetée sur moi pour ça
Bro, si t’es sub 5 être grand ça sert à rien, dnr.🥀