shedontluv-U
Luminary
Ye Jaime mes autres potes anglophone mais des fois j'ai envie de exprimer mes émotions d'une manière plus profond et détaillé mais sa sais le faire que en français et créole .
Je veut pouvoir faire des joke qui sont pas des trends tiktok de merde comme le 67 ou des truc generic de npc
J'ai envie d'un pote que je peut tout lui dire et que il va pas prendre sa mal ou voir sa comme une insulte parce comparer au ricain de merde qui commence à te violer analement quand ta phrase est trop neutre et il y a pas assez de émoticône ou assez de fois que tu dit le mots "bhai"
Et pour finir j'ai envie d'un pote que je peut lui dire qui je suis vraiment sans que me faire bannir
Jvais Tager les seul français encore actif ou des bougs qui apprennent le français.
@Notcel @Jenson @Blackpillirony @Nexom @Minuskul
Je veut pouvoir faire des joke qui sont pas des trends tiktok de merde comme le 67 ou des truc generic de npc
J'ai envie d'un pote que je peut tout lui dire et que il va pas prendre sa mal ou voir sa comme une insulte parce comparer au ricain de merde qui commence à te violer analement quand ta phrase est trop neutre et il y a pas assez de émoticône ou assez de fois que tu dit le mots "bhai"
Et pour finir j'ai envie d'un pote que je peut lui dire qui je suis vraiment sans que me faire bannir
Jvais Tager les seul français encore actif ou des bougs qui apprennent le français.
@Notcel @Jenson @Blackpillirony @Nexom @Minuskul
Et vous les petit putes de nouveaux avec des niveau rep de merde et presque aucun post apprené à rep les gens c'est a cause de vous bande de salope que ont est le subforum faible la commu espagnol ont genre 15 Femboy ont est quand même le subforum vue en faible parce que vous bande grosse merde vous liker/reper jamais. Attend toi pas que j'intergagie avec toi si tu rep même pas salope .
Last edited: